Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar J70 » Jeu Jan 07, 2010 7:28 pm

Petite question, quelqu'un a des info précise concernant le système hifi RadioSat Classic /3D Sound by Arkamys, embarquer dans la MRS lll ?

Puissance?
Combien il y a d'enceintes?

Qualité pour ceux qui ont eut le plaisir de le tester.
Et si vous avez d'autres info je suis preneur .

Merci. :salut:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Jeu Jan 07, 2010 8:01 pm

J70 a écrit:Petite question, quelqu'un a des info précise concernant le système hifi RadioSat Classic /3D Sound by Arkamys, embarquer dans la MRS lll ?

Puissance?
Combien il y a d'enceintes?

Qualité pour ceux qui ont eut le plaisir de le tester.
Et si vous avez d'autres info je suis preneur .

Merci. :salut:



http://szadith.free.fr/Notice/Radiosat.pdf
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar kram » Jeu Jan 07, 2010 8:02 pm

Je crois qu'il y a pas mal d'infos ici :
viewtopic.php?f=45&t=12086
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar J70 » Jeu Jan 07, 2010 8:28 pm

Ok, géniale j'ai toutes les infos que je voulais.

Merci a vous deux. ;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar nicor7308 » Ven Jan 08, 2010 2:03 pm

je rentres d'un essai avec motorsport magazine sur les maxis gti.Je peux rien dire,mais la mrs3 est tres sympa.Bon,vous verrez tout cela vers le 17 janvier en kiosque
nicor7308
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar stef95 » Sam Jan 09, 2010 1:00 pm

nicor7308 a écrit:je rentres d'un essai avec motorsport magazine sur les maxis gti.Je peux rien dire,mais la mrs3 est tres sympa.Bon,vous verrez tout cela vers le 17 janvier en kiosque

Tu en as déjà trop dit alors le résultat :mad: :arrow: :mrgreen:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar kram » Sam Jan 09, 2010 2:06 pm

stef95 a écrit:
nicor7308 a écrit:je rentres d'un essai avec motorsport magazine sur les maxis gti.Je peux rien dire,mais la mrs3 est tres sympa.Bon,vous verrez tout cela vers le 17 janvier en kiosque

Tu en as déjà trop dit alors le résultat :mad: :arrow: :mrgreen:

ah non pas de resultats, respectons la tradition, c'est comme ça qu'on a passe 400 pages pour 3 mrs livrées a ce jour : moi je sais un truc mais faut pas le dire alors je viens dire qu'il faut pas le dire !!! :tongue:
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar megane r26 » Sam Jan 09, 2010 2:13 pm

kram a écrit:
stef95 a écrit:
nicor7308 a écrit:je rentres d'un essai avec motorsport magazine sur les maxis gti.Je peux rien dire,mais la mrs3 est tres sympa.Bon,vous verrez tout cela vers le 17 janvier en kiosque

Tu en as déjà trop dit alors le résultat :mad: :arrow: :mrgreen:

ah non pas de resultats, respectons la tradition, c'est comme ça qu'on a passe 400 pages pour 3 mrs livrées a ce jour : moi je sais un truc mais faut pas le dire alors je viens dire qu'il faut pas le dire !!! :tongue:

oui c'est comme les recaro au debut je sais quelque chose je dirais rien ou j'ai eu un prix mais je vous le dit pas :evil:
megane r26
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar nicor7308 » Sam Jan 09, 2010 2:41 pm

je dirais rien,juste que c'est un match avec tout les chronos et les temps au tour fait le meme jour par le meme pilote.Egalité parfaite pour toutes les autos
nicor7308
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar ZeusRS » Sam Jan 09, 2010 7:43 pm

Je me réjouis de voir le résultat face à la Focus! :bom:
-=Black is Right=-

Ma Megane III RS Full Black avec prépa circuit légère et 272cv au banc! :cool: (Photos p.1, 2, 3 et 4) Detailing p.5

Et maintenant Ma Trophy 275 Black!
Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
Conducteur
 
Message(s) : 591
Inscription : Mar Oct 20, 2009 7:33 pm
Localisation : GVA

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Sam Jan 09, 2010 10:39 pm

Boubi a écrit:Je me réjouis de voir le résultat face à la Focus! :bom:


Pour quoi faire ? :roll:
Si la Megane est devant, on dira que la Ford c'est de la merde, que ça prouve bien que Renault sont meilleurs. Même si on sait pertinemment que la Megane a été développée pour être excellente sur circuit
Si la Focus fait mieux, les mêmes diront que c'est normal parce que la Ford à 50 CV de plus, et du coup ça sera de la merde aussi parce qu'elle devrait "mettre un vent à tout le monde"
Pour savoir la quelle est la meilleure, faut l'essayer soi-même et voir dans laquelle on se sent le mieux par rapport à ce qu'on veut faire.
Dernière édition par Grognon le Dim Jan 10, 2010 1:10 am, édité 1 fois.
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Sam Jan 09, 2010 10:41 pm

Les deux sont bonne mais elle ont pas la même utilisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar ZeusRS » Sam Jan 09, 2010 10:42 pm

J'ai essayé les deux et je préfère la Megane... Cependant, ça m'intéresse de voir si le châssis de la Meg' arrive a compenser le déficit de 55cv, ou inversement... ;o)
Pour moi, ce n'est pas un moyen de (re)lancer une "polémique"... ;o)
-=Black is Right=-

Ma Megane III RS Full Black avec prépa circuit légère et 272cv au banc! :cool: (Photos p.1, 2, 3 et 4) Detailing p.5

Et maintenant Ma Trophy 275 Black!
Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
Conducteur
 
Message(s) : 591
Inscription : Mar Oct 20, 2009 7:33 pm
Localisation : GVA

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Sam Jan 09, 2010 10:50 pm

Boubi a écrit:J'ai essayé les deux et je préfère la Megane...


T'as fait ton essai et ton choix donc leur essai t'apporteras rien de plus..sauf si tu veux te rassurer en entendant qu'ils pensent la même chose ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Mike80 » Sam Jan 09, 2010 11:47 pm

Grognon a écrit:
Boubi a écrit:Je me réjouis de voir le résultat face à la Focus! :bom:


Pour quoi faire ? :roll:
Si la Megane est devant, on dira que la Ford c'est de la merde, que ça prouve bien que Renault sont meilleurs. Même si on sait pertinemment que la Megane a été développée pour être excellente sur circuit
Si la Focus fait mieux, les mêmes diront que c'est normal parce que la Ford à 50 CV de plus, et du coup ça sera de la merde aussi parce qu'elle devrait "mettre un vent à tout le monde"
Pour savoir la quelle est la meilleure, faut l'essayer soi-même et voir dnas laquelle on se sent le mieux par rapport à ce qu'on veut faire.


D'acc. avec toi... ;-) d'ailleurs ,j'hésite grandement entre ces 2 autos pour ma prohaine...

Et pour Motorsport étant donné que c'est le meme mag. qu'échappement ,ben ils ont deja donné la focus gagnante dans l'échappement de janvier....avec un meilleur temps au tour pour la focus.... :lol:

Mais on s'en br...e du temps au tour ,comme dit grognon faut prendre celle qui semble le meilleur compromis car on n'est pas tous les jours sur piste....
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar J70 » Dim Jan 10, 2010 8:39 am

Grognon a écrit:
Pour quoi faire ? :roll:
Si la Megane est devant, on dira que la Ford c'est de la merde, que ça prouve bien que Renault sont meilleurs. Même si on sait pertinemment que la Megane a été développée pour être excellente sur circuit
Si la Focus fait mieux, les mêmes diront que c'est normal parce que la Ford à 50 CV de plus, et du coup ça sera de la merde aussi parce qu'elle devrait "mettre un vent à tout le monde"
Pour savoir la quelle est la meilleure, faut l'essayer soi-même et voir dans laquelle on se sent le mieux par rapport à ce qu'on veut faire.


Exactement ,après que la ford fasse mieux ou la megane moins bien sur un tour chronométré ,c'est pas ce qui fera prendre absolument une décision pour l'une ou pour l'autre ( pour ma part c'est pour la megane et j'ai pas attendu de voir des tours chronométré sur circuit pour prendre une décision) ,après c'est une histoire de gout ,d'utilisation comme la dit grognon ,et encore d'autre critère ...
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar christo64 » Dim Jan 10, 2010 10:09 am

M38 a écrit:Forum RS TEAM

Salut à tous

Un collège m'a annoncé hier qu'il avait entendu dire qu'il y aurait du retard au niveau des livraisons dû à un problème de peinture sur les becquets: la peinture ne tiendrait pas

Y a t'il une personne ici qui aurait entendu parler de ça ?


salut
malheureusement , c est vrai , j en ai fait les frais
j ai recu la mienne mercredi dernier et le bequet etait rempli de petites bulles , donc obligé de repeindre le bequet et livraison avant hier vendredi
un peu desolant qd meme
par contre , maintenant , que du bonheur , ca vaut le coup d attendre deux mois croyez moi!!!!
christo64
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Nov 15, 2009 8:05 pm
Localisation : pau

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Dim Jan 10, 2010 10:44 am

Grognon a écrit:
Boubi a écrit:J'ai essayé les deux et je préfère la Megane...


T'as fait ton essai et ton choix donc leur essai t'apporteras rien de plus..sauf si tu veux te rassurer en entendant qu'ils pensent la même chose ;-)


Leur essai t'apportera rien à toi...

Laisse nous le plaisir de lire des comparatifs sur les différentes autos du marché, on dirait que tu as un problème avec la M3RS toi !! ou la Focus je sais pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar nicor7308 » Dim Jan 10, 2010 11:10 am

Mike80 a écrit:
Grognon a écrit:
Boubi a écrit:Je me réjouis de voir le résultat face à la Focus! :bom:


Pour quoi faire ? :roll:
Si la Megane est devant, on dira que la Ford c'est de la merde, que ça prouve bien que Renault sont meilleurs. Même si on sait pertinemment que la Megane a été développée pour être excellente sur circuit
Si la Focus fait mieux, les mêmes diront que c'est normal parce que la Ford à 50 CV de plus, et du coup ça sera de la merde aussi parce qu'elle devrait "mettre un vent à tout le monde"
Pour savoir la quelle est la meilleure, faut l'essayer soi-même et voir dnas laquelle on se sent le mieux par rapport à ce qu'on veut faire.


D'acc. avec toi... ;-) d'ailleurs ,j'hésite grandement entre ces 2 autos pour ma prohaine...
Motorsport et echappement ce n'est plus la meme chose depuis presque 3ans.Echappement c'est le groupe hommell et motorsport c'est ng presse.
Et pour Motorsport étant donné que c'est le meme mag. qu'échappement ,ben ils ont deja donné la focus gagnante dans l'échappement de janvier....avec un meilleur temps au tour pour la focus.... :lol:

Mais on s'en br...e du temps au tour ,comme dit grognon faut prendre celle qui semble le meilleur compromis car on n'est pas tous les jours sur piste....
nicor7308
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar ZeusRS » Dim Jan 10, 2010 11:18 am

Ben si ça m'apportera qqch, grognon (Tu pertes décidément bien ton pseudo dis donc :lol: ), la Megane je l'ai achetée, il est évident que ça ne va pas m'apporter sur une décision d'achat, mais sur une curiosité en espérant que le magazine pourra nous indiquer les points sur lesquels les voitures se différencient, tout simplement.

Ce n'est pas parceque ça ne t'apportera rien à toi, que c'est la même chose pour tout le monde... :roll:
-=Black is Right=-

Ma Megane III RS Full Black avec prépa circuit légère et 272cv au banc! :cool: (Photos p.1, 2, 3 et 4) Detailing p.5

Et maintenant Ma Trophy 275 Black!
Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
Conducteur
 
Message(s) : 591
Inscription : Mar Oct 20, 2009 7:33 pm
Localisation : GVA

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)