Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar alexmrs57 » Sam Nov 07, 2009 3:35 pm

Attends un vrai collector....ton turbo te péteras à la gueule à 60000 mais c'était celle de Romain GROSJEAN...tu sais celui qui a fait 3 GP de F1 avec Renault

ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar iPod » Sam Nov 07, 2009 3:37 pm

Je ne dis pas le contraire ! Et malgré mes propos je pense que tu n'as pas tord !! Moi perso ça ne me dérangerai pas du tout de récupérer une auto comme ça !! Car d'une, elles sont encore sous garantie, de deux je garderai pas assez longtemps une auto pour voir arriver les problèmes et de trois, elle aura forcément le mort :lol: et surtout, elles sont vendues en dessous de la cote !!!

Mais bon si je pouvais trouver la même au même prix et qui n'aura pas fait de circuit, j'hesiterai pas à acheter la jeune vierge :lol:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar M38 » Sam Nov 07, 2009 3:37 pm

alexmrs57 a écrit:
jpterracota a écrit:belle video m 38
mais bon voiture qui manque de fun....,,,,,,,,,,,,,?????????????
Âpres un échappement "neutre" on a le droit cette fois un échappement" timide"et mon c.L
donnons lui du red bull quoi!!!!!!!
c est dommage il lui trouve quand même moult qualités et surtout par rapporta la concurrence ouf ouf ouf :lol:


Ben déjà on a l'impression qu'il y en a un qui a dit...alors tout le monde dit pareil.

Sinon je ne vois pas forcément cela comme une tare. Ce que les gars ont oublié de dire c'est que eux ils y sont allé pour s'amuser, faire 2 tours de circuits et quelques kilomètres.

Le fun quand tu fais 1000 bornes en 9h ça devient beaucoup moins fun...

Les mecs ils ont un peu oublié que tous le monde ne peux pas se payer un jouet pour le WE et une autre voiture pour tous les jours. Au final la M3RS aura toujours cette formidable homogénéité et ceux qui veulent du fun pourront changer leur ligne.


Comment ils fond pour comparer ils ont mit leur cul dans R26 avant de faire l'essai pour la mrs3 ou ils ont fait direct l'essai de la 3 en essayant de repenser a l'essai qu'il ont fait il y a quelques années de la R26 .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar clientalexis » Sam Nov 07, 2009 3:57 pm

Petite vidéo de la concurrence :

http://www.youtube.com/watch?v=9VqbsWzK ... re=channel

avec un vainqueur surprise à l'arrivée... :shock:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar DOUGDOUGI » Sam Nov 07, 2009 4:04 pm

D'après eux, elle gagne parce qu'elle est mieux finie (facile) et plus "premium" , au même prix, mieux équipée et même si elle est un peu moins rapide sur route ouverte, elle est nettement plus confortable (DCC). La Stronic participe également au "jeu"

Pour la MRS3 contre la focus RS, ils auraient pu dire, plus efficace en courbe, moins performante, moins chere et mieux finie... mais ils ne l'ont pas dit tout à fait comme ça et ont choisi la Focus RS... :roll:
un autre test de la Focus RS ici... la soufflé a du retomber... exit l'effet nouveauté...
http://www.xelopolis.com/dossiers/essai-ford-focus-rs-ii-2009-dossier434.html
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar clientalexis » Sam Nov 07, 2009 4:09 pm

C'est vrai que tous ces comparatifs sont un peu "orientés"... ;-)
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar DOUGDOUGI » Sam Nov 07, 2009 4:16 pm

D'ailleurs j'ai vu le DVD "DUEL" de celui qui présente Top Gear (J. Clarkson). Il assure que les journalistes disent que la focus RS tiendrait aux fesses de voitures 5 à 6 fois plus chères... et veut essayer de le prouver.

Lui en Focus RS contre le Stig en Gallardo LP560-4... la vidéo est sans commentaire :lol: sur un tour du circuit d'Ascari justement. (comme les MRS3 en ce moment)
Vous pouvez voir la bande annonce ci dessous (à 2m15)... et trouver facilement le DVD en DIVX sur le net... ;-)
http://www.topgear.com/uk/videos/Clarkson%20-%20Duel%20DVD
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar clientalexis » Sam Nov 07, 2009 4:42 pm

Complètement barrés les gars de Top Gear!
Pour avoir pu conduire une Lamborghini superlegerra sur circuit je peux te dire que même la meilleure GTI ne peut pas rivaliser : trop de puissance, trop d'adhérence, trop de frein et sonorité top!!! Evidemment c'est pas le même prix non plus...
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar serge57 » Sam Nov 07, 2009 5:01 pm

Entièrement d'accord avec toi, j'ai pu en conduire une sur route ouverte :cool:
MRS 2, 5 portes, Luxe, Chassis Cup, Gris Makaha, 28 700km lors de son vol en date du 2 juin 2011.
serge57
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mar Sep 08, 2009 3:36 pm

Messagepar clientalexis » Sam Nov 07, 2009 5:05 pm

Route ouverte? Donc pour être dans la légalité t'as dû passer que les 2 premières vitesses ?! ;-)
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar serge57 » Sam Nov 07, 2009 5:13 pm

M'en parle pas, j'te dis pas à combien je me suis retrouvé en 2-3 secondes lors d'un dépassement !!!!!!! :oops:

Mais quel souvenir, ............. inoubliable !
MRS 2, 5 portes, Luxe, Chassis Cup, Gris Makaha, 28 700km lors de son vol en date du 2 juin 2011.
serge57
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mar Sep 08, 2009 3:36 pm

Messagepar clio-RS27 » Sam Nov 07, 2009 5:16 pm

;-) salut la compagnie,
j'ai lu quelques bouquins cet aprem dont echappement et finalement ils disent que la M3RS et plutot une bonne voiture capable de coller aux fesses de plus puissantes qu'elle voire d'etre devant sur route sinueuse, quand a la mécanique tout a été renforcé pour pouvour faire + de circuit sans pb donc ne vous inquietez pas pour quelques déclenchement de rupteurs . Par contre sur au moins 2 bouquins ils on tendance adire que finalement les jantes de 19 auraient tendances a nuire un peu au comportement generale , elle serait plus efficace avec les michelin en 18 :alien:
Image



Vive le sport..... avec renault
Avatar de l’utilisateur
clio-RS27
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Ven Juil 03, 2009 9:18 pm
Localisation : eure

Messagepar stupid » Sam Nov 07, 2009 5:27 pm

C'est toujours pareil ces remarques sur la sonorité du moteur :
Moi je me dis que c'est pas plus mal, pour celui qui souhaite un truc discret et pas casse tete

De toute facon, pour celui qui veut un bruit plus sport : cette petite M3RS, avec une ligne inox et un filtre à air sport, elle devrait retrouver un peu de "sexyness acoustique" non ??

En soit c'est pas vraiment un problème...
stupid
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Lun Sep 07, 2009 7:48 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Sam Nov 07, 2009 5:42 pm

stupid a écrit:C'est toujours pareil ces remarques sur la sonorité du moteur :
Moi je me dis que c'est pas plus mal, pour celui qui souhaite un truc discret et pas casse tete

De toute facon, pour celui qui veut un bruit plus sport : cette petite M3RS, avec une ligne inox et un filtre à air sport, elle devrait retrouver un peu de "sexyness acoustique" non ??

En soit c'est pas vraiment un problème...


Exacte c'est comme sa que je les aime
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Dim Nov 08, 2009 1:52 pm

Un essai qui n'a pas encore été posté, enfin je crois :roll:

http://blog.sport-cars.fr/essai-megane- ... anagement/
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re:

Messagepar ninja77 » Dim Nov 08, 2009 2:32 pm

stupid a écrit:C'est toujours pareil ces remarques sur la sonorité du moteur :
Moi je me dis que c'est pas plus mal, pour celui qui souhaite un truc discret et pas casse tete

De toute facon, pour celui qui veut un bruit plus sport : cette petite M3RS, avec une ligne inox et un filtre à air sport, elle devrait retrouver un peu de "sexyness acoustique" non ??

En soit c'est pas vraiment un problème...


ça modifie le son d'origine ou ça l'amplifie ou les deux? ;-)
ninja77
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Nov 08, 2009 2:48 pm

iPod a écrit:Un essai qui n'a pas encore été posté, enfin je crois :roll:

http://blog.sport-cars.fr/essai-megane- ... anagement/



Sympa comme test merci Ipod ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar drool1 » Dim Nov 08, 2009 2:54 pm

Ah ouai.... les mecs compare n'importe comment, la R26 R a 26.8 ... et 1358kg... ok donc ils y connaissent rien, comparent n'importe comment..
drool1
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Leuen » Dim Nov 08, 2009 3:52 pm

Ouais et "temps non officiel" sur le ring. Je ne vois pas en quoi il est moins officiel que le 90% des temps annoncés sur le ring.

Sans parler des perfs (6.5s du 0 à 100) qui sont celles de la R26 et non pas de la R26-R. Enfin bref, peut mieux faire. ;-)
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar sportcarsfr » Lun Nov 09, 2009 12:20 am

Hello...

Je suis l'auteur du test et je voudrais simplement préciser que les données sur la R26R sont tirées du site Ze perfs et c'est la catégorie qui est non officielle... pas le record qui est non officiel...

Au plaisir d'échanger avec vous sur cette très agréable voiture :)
sportcarsfr
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)