Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar yuscht » Jeu Nov 05, 2009 11:38 pm

MN007 a écrit:La question de ninja77 n'est pas si bête...

quelqu'un qui a une renault classique j'entend, a-t-il les memes prestations s'il va dans une succ ou un concess ?

même s'il est en droit d'attendre le même niveau de prestation / service on peux se demander si le niveau de compétences (et d'envies) d'aider le client sont identiques.


c'est ce que j'ai dit plus haut en théorie c'est pareil mais plus c'est grand et plus t'auras affaires à pleins de personnes différentes......

en agence t'es en contact avec environ 5 personnes
en concession tu peux passer à 10 personnes différentes et succursale je t'en parle pas surtout si t'es dans une très grande ville.....

mais là on s'égare un peu car n'est plus entrain de parler de la M3RS..... :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar MN007 » Jeu Nov 05, 2009 11:40 pm

tout à fait arretons ;-)

Bon sinon personne n'a fait d'autres vidéos de sa journée dans ce "petit jouet" :?:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar ninja77 » Jeu Nov 05, 2009 11:42 pm

MN007 a écrit:La question de ninja77 n'est pas si bête...

quelqu'un qui a une renault classique j'entend, a-t-il les memes prestations s'il va dans une succ ou un concess ?

même s'il est en droit d'attendre le même niveau de prestation / service on peux se demander si le niveau de compétences (et d'envies) d'aider le client sont identiques.


Oui. moi j'en ai un comme ça dans ma région , perdu au milieu des champs presque, une agence (avec, à l'époque, une clio williams en expo perdu entre une bonne mégane au mazout et une clio be bop MDR!!). Un garagiste à l'ancienne avec madame à la compta et à l'accueil et quasiment le fils qui prend la relève derrière avec un employé. toujours dispo, même sans rendez vous, toujours prêt à dépanner, te donner le bon conseil, pas là pour t'alourdir la note, t'es en confiance, c'est clair c'est cool ;-)

OUI DSL FIN HS
ninja77
 

Messagepar M38 » Ven Nov 06, 2009 6:42 am

Alors là y a un super gros HS et en plus y a deux modos dans l'affaire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar the hurricane » Ven Nov 06, 2009 8:39 am

f1team57 a écrit:Je dirais juste
MRS LUXE bleu extreme
pack chassis cup avec recaro cuir ,aide au park av ,pre equipement alarme , rs monitor ,plug and musik ,roue de secours et toit en verre :mrgreen: :mrgreen:




Si je pouvais changer actuellement pour la MRS 3 sa serait la même config (enfin sans l'alarme la roue de secours et le toit en verre je pense !! :mrgreen: )
the hurricane
 

Messagepar Leuen » Ven Nov 06, 2009 9:23 am

Est-ce que vos concessions en France on pu vous dire quand les modèles de démo arriveront ?

Ici j'ai contacté Renault Suisse qui m'ont répondu que les premiers modèles arriveront en concession pendant le mois de décembre. Il va falloir s'armer de patience avant de pouvoir l'essayer. Après si on ajoute les 3 mois de délais, elle n'arrivera pas avant mars. :cry:

D'un autre côté c'est peut être mieux comme ça, ça lui fera un hivers de moins à subir. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar Grognon » Ven Nov 06, 2009 9:30 am

Pareil pour la mienne
Arrivée prévue en décembre, la voiture est déjà réservée

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar clientalexis » Ven Nov 06, 2009 9:56 am

D'après mon concessionnaire, les voitures devraient être là pour fin décembre-début janvier pour les journées portes ouvertes de ce moment là.
Pour moi aussi, l'essai est déjà réservé (même si bon, parti comme c'est je l'aurai surement commandée avant... ;-) )
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar REVINGIL » Ven Nov 06, 2009 11:05 am

comme je l ai deja dit la mienne est commandee et la livraison est pour la 3°semaine de janvier ;-)
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

Messagepar Upsilon » Ven Nov 06, 2009 11:18 am

Une question me vient à l'esprit pour l'achat d'une M3R.S. par mandataire. L'ordinateur de bord et le RS monitor sont-ils configurables en langue française pour le cas d'un véhicule importé des Pays Bas ?

Désolé si elle a déjà été posée :oops:
Upsilon
 

Messagepar clientalexis » Ven Nov 06, 2009 12:06 pm

REVINGIL a écrit:comme je l ai deja dit la mienne est commandee et la livraison est pour la 3°semaine de janvier ;-)


Crâneur!!!! :tongue:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Nov 06, 2009 12:14 pm

Upsilon a écrit:Une question me vient à l'esprit pour l'achat d'une M3R.S. par mandataire. L'ordinateur de bord et le RS monitor sont-ils configurables en langue française pour le cas d'un véhicule importé des Pays Bas ?

Désolé si elle a déjà été posée :oops:


oui tout la voiture est configuré en francais ! heuresement...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar stupid » Ven Nov 06, 2009 12:48 pm

f1team57 a écrit:Je dirais juste
MRS LUXE bleu extreme
pack chassis cup avec recaro cuir ,aide au park av ,pre equipement alarme , rs monitor ,plug and musik ,roue de secours et toit en verre :mrgreen: :mrgreen:


Bleu extreme = la plus belle !
Excellent choix !
stupid
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Lun Sep 07, 2009 7:48 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Ven Nov 06, 2009 12:55 pm

stupid a écrit:
f1team57 a écrit:Je dirais juste
MRS LUXE bleu extreme
pack chassis cup avec recaro cuir ,aide au park av ,pre equipement alarme , rs monitor ,plug and musik ,roue de secours et toit en verre :mrgreen: :mrgreen:


Bleu extreme = la plus belle !
Excellent choix !


Merci ;-)
f1team57
 

Messagepar mercurial91 » Ven Nov 06, 2009 1:25 pm

Ce matin, j'ai fait une partie de route avec une M3RS, noire jantes 19" et le pack froid.
A part le pack, elle est terrible, je l'avais pas encore vu dans cette couleur.

Donc en tout déjà vu en vrai sur la route, en blanc, gris "clair", bleu et noire.

Elle claque vraiment dans toutes les couleurs. :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar REVINGIL » Ven Nov 06, 2009 2:41 pm

clientalexis a écrit:
REVINGIL a écrit:comme je l ai deja dit la mienne est commandee et la livraison est pour la 3°semaine de janvier ;-)


Crâneur!!!! :tongue:

pourquoi craneur?pas du tout je reponds aux personnes qui demandent les premieres livraison alors que ca a deja etait donner donc il n y a pas d arriere pensee ni de craneries la dedans ;-)
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

Messagepar Freeman » Ven Nov 06, 2009 3:21 pm

REVINGIL a écrit:
clientalexis a écrit:
REVINGIL a écrit:comme je l ai deja dit la mienne est commandee et la livraison est pour la 3°semaine de janvier ;-)


Crâneur!!!! :tongue:

pourquoi craneur?pas du tout je reponds aux personnes qui demandent les premieres livraison alors que ca a deja etait donner donc il n y a pas d arriere pensee ni de craneries la dedans ;-)



donc frimeur alors !!! .
Non je plaisante, bien à toi ;-)
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar stupid » Ven Nov 06, 2009 3:37 pm

f1team57 a écrit:
stupid a écrit:
f1team57 a écrit:Je dirais juste
MRS LUXE bleu extreme
pack chassis cup avec recaro cuir ,aide au park av ,pre equipement alarme , rs monitor ,plug and musik ,roue de secours et toit en verre :mrgreen: :mrgreen:


Bleu extreme = la plus belle !
Excellent choix !


Merci ;-)


De rien !!
Je vois que tu as pu mettre assez d'argent de coté pour te payer ta luxe !!! :mrgreen:
Pas simple avec les prix qui sont arrivés si tard... :roll:
stupid
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Lun Sep 07, 2009 7:48 pm
Localisation : 78

Messagepar REVINGIL » Ven Nov 06, 2009 3:51 pm

Freeman a écrit:
REVINGIL a écrit:
clientalexis a écrit:
REVINGIL a écrit:comme je l ai deja dit la mienne est commandee et la livraison est pour la 3°semaine de janvier ;-)


Crâneur!!!! :tongue:

pourquoi craneur?pas du tout je reponds aux personnes qui demandent les premieres livraison alors que ca a deja etait donner donc il n y a pas d arriere pensee ni de craneries la dedans ;-)



donc frimeur alors !!! .
Non je plaisante, bien à toi ;-)
;-)
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

Messagepar REVINGIL » Ven Nov 06, 2009 3:56 pm

f1team57 a écrit:
stupid a écrit:
f1team57 a écrit:Je dirais juste
MRS LUXE bleu extreme
pack chassis cup avec recaro cuir ,aide au park av ,pre equipement alarme , rs monitor ,plug and musik ,roue de secours et toit en verre :mrgreen: :mrgreen:


Bleu extreme = la plus belle !
Excellent choix !


Merci ;-)


belle auto que tu as choisis did
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)