Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Grognon » Jeu Nov 05, 2009 8:45 am

pedro0217 a écrit:
hé ho, dis donc, tu touches pas aux "jaune et bleu" toi ! excellente harmonie de couleurs !!! allez les jaune et bleu !!!! :mrgreen: :arrow:

HS ON
Maintenant que tu en parles, je confirme que ça fait bien clown, même si c'est moins pire que certains autres qui mettent du "rose nénette" sur leurs maillots. :mrgreen: :mrgreen:

Allez les Rouge et Noir (RCT) :cheers:
HS OFF
Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Oreileao » Jeu Nov 05, 2009 10:28 am

Grognon a écrit:
Zal'M a écrit: . On a quand même eu droit à la consommation qui ne dépasse pas les 10l/100km en respectant les limitations de vitesse :lol:


Ils savent ce qui est important à Autoplus, on les reconnait bien là...
Je me rappelle quand ces abrutis avaient fait un comparatif de 3 voitures: Golf GTI, Clio 3 RS et Focus RS: le but de leur essai c'était...de voir si on pouvait consommer 5 litres aux 100 dans ces voitures...il fallait le lire pour le croire: ils poussaient l'essai jusqu'à couper la clim et se mettre à 90 km/h sur la file de droite de l'autoroute, expliquant qu'ils se faisaient doubler par les camions. Y a pas à dire, les essais Auto-Plus c'est vraiment :puker:
Ils ne savent tester que des monospaces diesels ou à l'inverse ils essaient des voitures de prestige à plus de 200k€. Et après ils expliquent qu'ils ne testent pas les GTI parce que ce n'est pas le coeur de cible de leur magazine...pas sur que leurs lecteurs roulent souvent en Lamborghini ou Porsche GT3 :-?


tout à fait d'accord avec toi, j'ai horreur de ce magazine... mais je le lis toutes les semaines !! quand je vais chez mes parents boire le café !! :mrgreen:

ou encore quand ils ont comparé la laguna coupé avec la passat cc... ils préfèraient la passat cc parce qu'elle avait plus de place à l'aiière et elle était plus pratique !! (ben oui elle a 4 porte l'autre 2 !!!) :lol:

ou encore quand ils te font un article de 6 pages sur "quels scenic choisir" et au bout des 6 pages ils te disent : ben nous on préfère le moins chère avec le plus petit moteur" :lol:
le dci 160cv consomme trop
la version privilège est trop chère etc ...

rien de bien objectif

mais une fois ils avaient fait un arcticle pour les 25 ans du journal en comparant le prix des voitures il y a 25 ans et aujourd'hui en tenant compte de l'inflation... intéressant
et un autre en comparant des modeles phares il y a 10 ans et maintenant (prix, perf, freinage, conso) sur clio 1 et 3, laguna 1 et 3, 205-207, espace 1 et 5 etc ... pas mal non plus !!
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar TonyAbarth83 » Jeu Nov 05, 2009 12:00 pm

ninja77 a écrit:
Tony, I make you a translation of the summary which I have make of the article. I do not think that we can make a scan of a magazine for problems of copyright.


Then to make a summary in the disorder:

They liked the position of driving lower than the previous one mégane, on the other hand visibility defers very just.
Good frame which allows to exploit the power and which manages well the train before. Better comfort and efficiency than the previous one mégane.
Very tough braking and once again "critic" who often returns, linear but driving engine which grows hardly!!
Arrangements: indeed post of driving: very well
finish: resistance in scratches, quality and assembly ==== > indeed clim: discretion of the blower and the simplicity of the commands
radio cd: apparently quality of the average sound and also to note in them negatives: the quality of finish and assembly of the kit body is not also well-kept as the inside: one day ago between the extension of wing before and the bottom of box that to my opinion from a car to the other one, it risks to have differences in term of there finitionl voucher has to see...


Thanks a lot! So, the general quality isn't good, but all the rest is ok! I think that the quality is due to the price. I wait to see and test it
TonyAbarth83
 

Messagepar XTCalex » Jeu Nov 05, 2009 12:24 pm

bah puisque ca parle journaux là, faut lire Echappement... tu lis l'article tu vas de suite signer le bon de commande chez Renault !! :cool: :eek:

Au final elle a 9/10 parce qu'il faut bien trouver quelques petits défauts (RS Monitor pas bien par exemple, pourquoi bah parce qu'il est en option :mrgreen: :lol: )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Shinfei » Jeu Nov 05, 2009 12:50 pm

Perso ce qui me saoule dans les test c'est le défaut "linéarite" qui n'en est pas vraiment un je trouve.
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar sw!!xz » Jeu Nov 05, 2009 1:01 pm

Shinfei a écrit:Perso ce qui me saoule dans les test c'est le défaut "linéarite" qui n'en est pas vraiment un je trouve.


C'ests le probleme des journalistes sportifs qui ont en reference des voitures d'une autre puissance/ d'un autre prix/ d'un public cible différent, on peut pas trop leur reprocher.

Ce qui est important c'est ce que ça représente pour toi la linearité. Tout est relatif.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar TonyAbarth83 » Jeu Nov 05, 2009 1:05 pm

In the RS's preview is written thiìs: "Les sièges avant disposent de maintiens renforcés au niveau de l’assise et du dossier, et de tous les
réglages de confort : en profondeur (sur 240 mm), en hauteur (sur 70 mm) et en réglage lombaire." So the seats have the lombard support, not the Recaro seats that are optional. To see if the Rs's seats is lower than the Megane Coupè standard, I would need of an image like that. THe "p" position is that I need.
Image
TonyAbarth83
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Nov 05, 2009 1:17 pm

XTCalex a écrit:bah puisque ca parle journaux là, faut lire Echappement... tu lis l'article tu vas de suite signer le bon de commande chez Renault !! :cool: :eek:

Au final elle a 9/10 parce qu'il faut bien trouver quelques petits défauts (RS Monitor pas bien par exemple, pourquoi bah parce qu'il est en option :mrgreen: :lol: )


Option entre 150 et 300€ suivant l'endroit ou on l'a commande.. c'est quand meme pas une option exessive...
Sincerement je pensais que cette option allé etre dans les 1000€

De plus c'est pas plus mal que ce soit une option, puisque la voiture est destiné a deux publics, les personnes qui vont prendre le chassis sport (et non cup) verront ce gadjet inutile je pense..

Il y en a pour tout les gouts ...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar MN007 » Jeu Nov 05, 2009 1:23 pm

TonyAbarth83 a écrit:In the RS's preview is written thiìs: "Les sièges avant disposent de maintiens renforcés au niveau de l’assise et du dossier, et de tous les
réglages de confort : en profondeur (sur 240 mm), en hauteur (sur 70 mm) et en réglage lombaire." So the seats have the lombard support, not the Recaro seats that are optional. To see if the Rs's seats is lower than the Megane Coupè standard, I would need of an image like that. THe "p" position is that I need.
Image


better with that ?

Image
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar TonyAbarth83 » Jeu Nov 05, 2009 2:59 pm

Thank you! So the "P" is the same :sad: The Scirocco has a lower seats :-? Image 948mm vs 873mm of RS...
TonyAbarth83
 

Messagepar INCAssable » Jeu Nov 05, 2009 3:18 pm

Comment se fait-il que le coupé à une hauteur moins élevé que la RS .

1423 pour le coupé contre 1435 pour la RS :?:
INCAssable
 

Messagepar YoH02 » Jeu Nov 05, 2009 5:10 pm

INCAssable a écrit:Comment se fait-il que le coupé à une hauteur moins élevé que la RS .

1423 pour le coupé contre 1435 pour la RS :?:


A mon avis c'est une erreur de leur part :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar alexmrs57 » Jeu Nov 05, 2009 6:21 pm

INCAssable a écrit:Comment se fait-il que le coupé à une hauteur moins élevé que la RS .

1423 pour le coupé contre 1435 pour la RS :?:


Ca ne fait que 12 mm en même temps.

Avec la monte de 19", le diamètre de la roue fait 40 mm de plus que la plus grosse monte des coupés soit 20 mm au rayon.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar TonyAbarth83 » Jeu Nov 05, 2009 6:30 pm

Little video on wet! The white RS often is oversteering :cool: It seems to have a nice traction also on wet ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=imc2sOL4p1o
TonyAbarth83
 

Messagepar MN007 » Jeu Nov 05, 2009 6:45 pm

encore une

http://www.youtube.com/watch?v=a5v7Qi_XbHY

-------------------

c'est mout Didier tout ça :roll: ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=wk7oVJyiyIA&feature=channel

-------------------
et une dernière

http://www.youtube.com/watch?v=F0XgWnAITNk
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar yuscht » Jeu Nov 05, 2009 9:04 pm

MN007 a écrit:c'est mout Didier tout ça :roll: ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=wk7oVJyiyIA&feature=channel



Il ne faut pas lui en vouloir c'était son premier démarrage avec la Mégane 3 RS....

MN007 a écrit:et une dernière

http://www.youtube.com/watch?v=F0XgWnAITNk



non ce n'est pas la dernière voici la dernière.....que j'ai faite....

http://www.youtube.com/watch?v=imc2sOL4p1o
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Jeu Nov 05, 2009 9:10 pm

De quoi de quoi qui parle de moi la
f1team57
 

Messagepar yuscht » Jeu Nov 05, 2009 9:11 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Jeu Nov 05, 2009 9:11 pm

Bon les gars j ai un scoop mais je vous dirais rien donc :evil: :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar yuscht » Jeu Nov 05, 2009 9:13 pm

f1team57 a écrit:Bon les gars j ai un scoop mais je vous dirais rien donc :evil: :mrgreen:


t'es gay.................. :shock: :shock: :shock:

heu........pardon t'es joyeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)