Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Damilde » Ven Oct 30, 2009 4:56 pm

XTCalex a écrit:
DOUGDOUGI a écrit:
Image


Superbe en full black :bom:

Tu peux lui rajouter un peu de polish a pneus :mrgreen: :arrow:


+1 j'adore :mrgreen:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 5:00 pm

ludovic a écrit:vous avez ete nombreux notamment sur ce forum a me demander mes tarifs "import" pour cette nouvelle Mégane RS

je vous en fait donc profiter en premier puisque je dispose enfin des conditions sur ce véhicule depuis 5 minutes a peine :cool:

pour la version de base je vais donc la proposer au tarif de 21 990 € ttc

avec le xénon, les recaro, le cuir, la carte mains libres, la peinture métallisée, le chassis cup, les jantes 19" enfin la totale on dépassera difficilement les 24 900 €

a noter que les options sont raisonnables tel le fameux renaul sport monitor a 150 € au lieu de 300 € en France


je suis content, c'est ce que j'attendais comme remise :cool:

mon site sera mis a jour ce soir si j'en ai le temps ou d'ici lundi au plus tard

voila

Ludovic
AUTO DIRECT IMPORT


24% quand même... ;-)
ninja77
 

Messagepar Matt » Ven Oct 30, 2009 5:04 pm

ludovic a écrit:vous avez ete nombreux notamment sur ce forum a me demander mes tarifs "import" pour cette nouvelle Mégane RS

je vous en fait donc profiter en premier puisque je dispose enfin des conditions sur ce véhicule depuis 5 minutes a peine :cool:

pour la version de base je vais donc la proposer au tarif de 21 990 € ttc

avec le xénon, les recaro, le cuir, la carte mains libres, la peinture métallisée, le chassis cup, les jantes 19" enfin la totale on dépassera difficilement les 24 900 €

a noter que les options sont raisonnables tel le fameux renaul sport monitor a 150 € au lieu de 300 € en France


je suis content, c'est ce que j'attendais comme remise :cool:

mon site sera mis a jour ce soir si j'en ai le temps ou d'ici lundi au plus tard

voila

Ludovic
AUTO DIRECT IMPORT


C'est génial :mrgreen:

Bon bah j'ai trouvé la remplacante de ma R27 pour l'été prochain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar neo37 » Ven Oct 30, 2009 5:15 pm

ninja77 a écrit:
ludovic a écrit:vous avez ete nombreux notamment sur ce forum a me demander mes tarifs "import" pour cette nouvelle Mégane RS

je vous en fait donc profiter en premier puisque je dispose enfin des conditions sur ce véhicule depuis 5 minutes a peine :cool:

pour la version de base je vais donc la proposer au tarif de 21 990 € ttc

avec le xénon, les recaro, le cuir, la carte mains libres, la peinture métallisée, le chassis cup, les jantes 19" enfin la totale on dépassera difficilement les 24 900 €

a noter que les options sont raisonnables tel le fameux renaul sport monitor a 150 € au lieu de 300 € en France


je suis content, c'est ce que j'attendais comme remise :cool:

mon site sera mis a jour ce soir si j'en ai le temps ou d'ici lundi au plus tard

voila

Ludovic
AUTO DIRECT IMPORT


24% quand même... ;-)



Effectivement il va être difficile de faire mieux!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar ludovic » Ven Oct 30, 2009 5:21 pm

il me manque juste le détail des équipements de série (que je connaitrai lundi prochain) mais visiblement c'est idem France sauf climatisation automatique ...

j'attends quand même les tarifs Belgique ou le prix de base est un peu plus elevé mais la remise qui m'est accordée plus importante, a mon avis ce sera tres proche de cette ofre ci (Pays-Bas)
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar MN007 » Ven Oct 30, 2009 5:24 pm

Pouvez-vous nous dires, et/ou savez-vous quelles seront les différences
entre un véhicule Francais et un véhicule de votre "stock" (provenance?) ? :lol:

cdlt
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar clio-RS27 » Ven Oct 30, 2009 5:29 pm

:lol: bon eh bien je m'en doutait un peu avec ludovic on a souvent des surprise agréable j'avais déja eu -26 % il y a 2 ans et demis maintenant il ne me reste plus qu'a vendre la mienne
Image



Vive le sport..... avec renault
Avatar de l’utilisateur
clio-RS27
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Ven Juil 03, 2009 9:18 pm
Localisation : eure

Messagepar FREDMIT » Ven Oct 30, 2009 5:29 pm

ludovic a écrit:vous avez ete nombreux notamment sur ce forum a me demander mes tarifs "import" pour cette nouvelle Mégane RS

je vous en fait donc profiter en premier puisque je dispose enfin des conditions sur ce véhicule depuis 5 minutes a peine :cool:

pour la version de base je vais donc la proposer au tarif de 21 990 € ttc

avec le xénon, les recaro, le cuir, la carte mains libres, la peinture métallisée, le chassis cup, les jantes 19" enfin la totale on dépassera difficilement les 24 900 €

a noter que les options sont raisonnables tel le fameux renaul sport monitor a 150 € au lieu de 300 € en France


je suis content, c'est ce que j'attendais comme remise :cool:

mon site sera mis a jour ce soir si j'en ai le temps ou d'ici lundi au plus tard

voila

Ludovic
AUTO DIRECT IMPORT



je sais pas si c'est vous que j'ai eu ce matin au telephone mais là je suis juste sur le cul : 24 % de remise kan meme !!!!
FREDMIT
 

Messagepar ludovic » Ven Oct 30, 2009 5:44 pm

je dois tout de même attendre lundi pour avoir le détail des équipements de série, pour l'heure je n'ai que le prix de vente et la liste des options

mais visiblement la version proposée est idem finition de base en France sauf climatisation non automatique

a noter que certaines options comme le radar avant et les sièges non recaro en cuir sont indisponibles (c'est sièges classique tissu - recaro tissu ou recaro cuir)
ce sont les mystères des politiques d'équipements selon chaque pays ....
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

merci LUDOVIC

Messagepar BRUNOREGIS » Ven Oct 30, 2009 5:58 pm

Est t'il possible d'avoir le prix de la RS LUXE
et des options .
A+
BRUNOREGIS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Juil 21, 2009 5:51 am
Localisation : gard

Re: merci LUDOVIC

Messagepar alexmrs57 » Ven Oct 30, 2009 6:01 pm

BRUNOREGIS a écrit:Est t'il possible d'avoir le prix de la RS LUXE
et des options .
A+


Si elle vient de Belgique, il n'y a pas de RS luxe. Il faut prendre le modèle de base et lui rajouter les options que tu souhaites.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Gu » Ven Oct 30, 2009 6:01 pm

ninja77 a écrit:
ludovic a écrit:vous avez ete nombreux notamment sur ce forum a me demander mes tarifs "import" pour cette nouvelle Mégane RS

je vous en fait donc profiter en premier puisque je dispose enfin des conditions sur ce véhicule depuis 5 minutes a peine :cool:

pour la version de base je vais donc la proposer au tarif de 21 990 € ttc

avec le xénon, les recaro, le cuir, la carte mains libres, la peinture métallisée, le chassis cup, les jantes 19" enfin la totale on dépassera difficilement les 24 900 €

a noter que les options sont raisonnables tel le fameux renaul sport monitor a 150 € au lieu de 300 € en France


je suis content, c'est ce que j'attendais comme remise :cool:

mon site sera mis a jour ce soir si j'en ai le temps ou d'ici lundi au plus tard

voila

Ludovic
AUTO DIRECT IMPORT


24% quand même... ;-)


Je viens de mettre mes devis français à la poubelle. ADI remporte l'affaire ! :mrgreen:
Gu
 

Messagepar ludovic » Ven Oct 30, 2009 6:05 pm

elle vient des pays bas et effectivement il n'y a pas de version luxe
il manque le pack visibilité(clim. auto, capteur de pluie et luminosité) a 220 €, les vitres arrière sur-teintées a 140 € et l'interface bluetooth (360 € avec hifi arkmays et usb box) pour comparer a équipement égal avec la version de base France

mais meme en rajoutant cela ca reste competitif quand meme ;-)
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 6:22 pm

Bon bah dommage pas de sièges sport en cuir.... :sad:
ninja77
 

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Oct 30, 2009 6:23 pm

C'est clair que là ça devient tres intéressant, dommage pour les sièges sport en cuir bicolore. Mais si je prends les Recaro cuir, il y en a une qui va raler... :roll: et qui dit recaro dit chassis cup... je lui ferai un massage des fesses le soir si elles sont ecrasées, ça compense non ?

A combien se monte la version "ultime" chez A.D.I ?
Luxe + Chassis Cup + Recaro Cuir + Xenons + peinture metal + Jantes 19" Steev + Toit Panoramique + pack visibilité + les vitres arrière sur-teintées+ l'interface bluetooth + R.S. monitor ?

Quoique c'est peut être bien de ne pas prendre les vitres arrières surteintées et de faire poser un film partout chez Glastint...
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 6:29 pm

ludovic a écrit:elle vient des pays bas et effectivement il n'y a pas de version luxe
il manque le pack visibilité(clim. auto, capteur de pluie et luminosité) a 220 €, les vitres arrière sur-teintées a 140 € et l'interface bluetooth (360 € avec hifi arkmays et usb box) pour comparer a équipement égal avec la version de base France

mais meme en rajoutant cela ca reste competitif quand meme ;-)


et pour la version belge il y aura ces sièges ou pas? quand tu dis il manque le pack visibilité etc.. c'est à dire?
ninja77
 

Messagepar NicolasFoveau » Ven Oct 30, 2009 6:51 pm

Impressionnant le prix de base chez ADI :shock:

Du vraiment tout tout bon, donc dans 1 an les excellentes affaires en occasion, ca va etre bon

( mais bonjour la décote de merde que va avoir cette auto :evil: )
NicolasFoveau
 

rs

Messagepar benirs » Ven Oct 30, 2009 6:53 pm

27000euro pour une luxe via le boncoin.fr
benirs
 

Messagepar joss69 » Ven Oct 30, 2009 7:11 pm

Clair qu'une fois de plus, il faudra être fou pour l'acheter en concession Française, car bonjour la decote qu'elle va prendre :roll: Enfin comme les autres quoi :cry:
joss69
 

Messagepar NicolasFoveau » Ven Oct 30, 2009 7:23 pm

C'est déplorable cette politique, comment veux tu remonter une image "prenium" avec des décotes monstrueuses

Mais bon, l'avocat du diable est la pour dire, merci pour le marché de la seconde main sous 6 mois 1 an maxi ;-)
NicolasFoveau
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)