Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Gu » Ven Oct 30, 2009 9:58 am

DOUGDOUGI a écrit:Sont jolis ces stickers en fait, une idée du prix ?

Image


Moi je verrai bien un gros sticker en forme de flamme qui sort du rajout d'aile !
Gu
 

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 10:12 am

Ha ok . ok parce que chez certains c'est 200€ ;-)
ninja77
 

Messagepar drool1 » Ven Oct 30, 2009 10:28 am

DOUGDOUGI a écrit:Sont jolis ces stickers en fait, une idée du prix ?

Image

Et une noire en jantes Steev, jamais vu je crois

Image


Joli en bleu, sinon cool une noire, quelqun serait faire un toshop pour mettre retro et bande avant noire?
drool1
 

Messagepar Oreileao » Ven Oct 30, 2009 10:35 am

je la trouve vraiment jolie sur la dernière photo noire + jantes steev + pack métal froid gris clair...

mais je persiste ... je la trouve quand même vraiment Haut perché sur ses roues !!
ça choque un peu quand même !!
un bon -3 cm ne serait pas superflu...
esthétiquement je parle...
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar FREDMIT » Ven Oct 30, 2009 10:57 am

je viens d avoir o telephone auto direct import il devrait mettre en ligne dans les tous prochains jours les tarifs pr la mrs même si c encore en négociation il c avancé sur une remise minimum défiant toute concurrence ... Je préfère pas en dire plus mais dès qu ils ont les remises définitives ils devraient me rappeler et là ça va faire super mal

Et en plus pas besoin d appartenir à une secte !
FREDMIT
 

Messagepar alexmrs57 » Ven Oct 30, 2009 11:36 am

DOUGDOUGI a écrit:Ah oui aussi, et je viens de voir que par la GMF je tombe sur le même site avec 15% aussi.
http://www.car-infos.com/liste_gamme.php?CODEGAMME=4145&CODEMARQUE=1
Donc par l'hopital -15%, par ma banque BFM -15%, par mon assureur GMF -15 %... peut pas cumuler zut...


A la macif c'est pareil, même tableau et même prix. Sauf que ça s'appelle auto avantage.
Dernière édition par alexmrs57 le Ven Oct 30, 2009 11:51 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar pedro0217 » Ven Oct 30, 2009 11:37 am

FREDMIT a écrit:Et en plus pas besoin d appartenir à une secte !

ça veut dire quoi ça ????? tu parles du club qui essai d'avoir une remise pour vous ???? :evil: :evil: :evil:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Gu » Ven Oct 30, 2009 11:44 am

alexmrs57 a écrit:Je viens aussi de voir que si on ramène un tromblon entre 8 et 10 ans, reprise 1500€.


Oui mais apparemment ça doit être lié à l'achat d'une auto bonnusable non ?
Gu
 

Messagepar alexmrs57 » Ven Oct 30, 2009 11:53 am

Gu a écrit:
alexmrs57 a écrit:Je viens aussi de voir que si on ramène un tromblon entre 8 et 10 ans, reprise 1500€.


Oui mais apparemment ça doit être lié à l'achat d'une auto bonnusable non ?


Non pas forcément bonusable mais je viens de voir qu'il faut que le véhicule soit "non poluant" à savoir moins de 160g de CO2/km donc pour la MRS...
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 11:57 am

alexmrs57 a écrit:
DOUGDOUGI a écrit:Ah oui aussi, et je viens de voir que par la GMF je tombe sur le même site avec 15% aussi.
http://www.car-infos.com/liste_gamme.php?CODEGAMME=4145&CODEMARQUE=1
Donc par l'hopital -15%, par ma banque BFM -15%, par mon assureur GMF -15 %... peut pas cumuler zut...


A la macif c'est pareil, même tableau et même prix. Sauf que ça s'appelle auto avantage.


Avant moi. idem a la macif oui je viens de voir ça ce matin lol. bon concrètement on sait que peut tous avoir au moins 13 à 15%. pas mal à suivre. ;-)
ninja77
 

Messagepar Shinfei » Ven Oct 30, 2009 11:58 am

pedro0217 a écrit:
FREDMIT a écrit:Et en plus pas besoin d appartenir à une secte !

ça veut dire quoi ça ????? tu parles du club qui essai d'avoir une remise pour vous ???? :evil: :evil: :evil:


Je crois qu'il parlait plutot de l'autre site où faut être à la GMF, ou BFM, ou professionels de la santé,etc... Comparé à ADI qu'est ouvert à tous ;)

Moi je crois que ce sera pas cet année, trop de frais en ce moment et madame bien qu'amoureuse de cette mrs est encore un peu frileuse à mettre autant dans une voiture, faut que je continue le forcing ^^
Remarque après 3 passsage chez le garagiste avec la S16 elle a dit "c'est la dernière fois, après j'en achete une neuve" .... Ca sent le sabotage :mrgreen:
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 12:13 pm

Dougdougi83... :oops: :roll:

Comme drool1...un ti toshop de la noire avec bandeau noire et rétros noir et jantes AX-L black :mrgreen: :mrgreen:

Merci (si tu peux hein)

Image
ninja77
 

Messagepar Gu » Ven Oct 30, 2009 12:19 pm

ninja77 a écrit:Avant moi. idem a la macif oui je viens de voir ça ce matin lol. bon concrètement on sait que peut tous avoir au moins 13 à 15%. pas mal à suivre. ;-)


Hors option. Ca fait un peu moins de 14 en fonction des options.
Gu
 

Messagepar bafix » Ven Oct 30, 2009 12:40 pm

pedro0217 a écrit:
FREDMIT a écrit:Et en plus pas besoin d appartenir à une secte !

ça veut dire quoi ça ????? tu parles du club qui essai d'avoir une remise pour vous ???? :evil: :evil: :evil:


faut pas voir le mal partout... je suis le premier a avoir parle de secte et je n'ai pas pense a vous. jsute au fait qu'il faille appartenit a la fnac ou a la maif ou aux pompiers de moncuq .. t'es sur les dents on dirait.. detends toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar kram » Ven Oct 30, 2009 12:52 pm

Pour moi ce serait dans cette config :
c'est fou mais vraiment j'accroche pas avec les jantes black

Image
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Oct 30, 2009 12:54 pm

FREDMIT a écrit:je viens d avoir o telephone auto direct import il devrait mettre en ligne dans les tous prochains jours les tarifs pr la mrs même si c encore en négociation il c avancé sur une remise minimum défiant toute concurrence ... Je préfère pas en dire plus mais dès qu ils ont les remises définitives ils devraient me rappeler et là ça va faire super mal

Et en plus pas besoin d appartenir à une secte !


Bien vu !!!
Attendez d'avoir les tarifs de ADI, Ca va faire mal !!!
C'est pour très bientot...

En plus ouvert à tous...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar pedro0217 » Ven Oct 30, 2009 12:57 pm

ce que je trouve quand meme enorme dans cette histoire, c'est que les concessions ne sont pas encore capable de s'engager sur des tarif suite à un manque d'infos de la part de Renault, mais que les mandataires, eux, on deja les remises publiées... et pourtant il sont encore moins à meme d'avoir des infos de la part de Renault.... j'aimerais bien voir s'ils sont capable de faire un bon de commande signé qui serait un engagement pour eux....... :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Gu » Ven Oct 30, 2009 1:24 pm

Les concessionnaires et agents sont tout a fait en mesure de faire des offres. J'en ai entre les mains. La seule chose qu'il ne peuvent pas éditer (avec leur informatique interne) ce sont les configurations avec Recaro. Mais je pense qu'on doit pouvoir établir un bon de commande sans leur application informatique défaillante dans le cadre d'une pré-commande.
Gu
 

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 1:39 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
FREDMIT a écrit:je viens d avoir o telephone auto direct import il devrait mettre en ligne dans les tous prochains jours les tarifs pr la mrs même si c encore en négociation il c avancé sur une remise minimum défiant toute concurrence ... Je préfère pas en dire plus mais dès qu ils ont les remises définitives ils devraient me rappeler et là ça va faire super mal

Et en plus pas besoin d appartenir à une secte !


Bien vu !!!
Attendez d'avoir les tarifs de ADI, Ca va faire mal !!!
C'est pour très bientot...

En plus ouvert à tous...


Ok mais les voitures sont origines france ou tout provenances UE?
ninja77
 

Messagepar FREDMIT » Ven Oct 30, 2009 1:50 pm

Shinfei a écrit:
pedro0217 a écrit:
FREDMIT a écrit:Et en plus pas besoin d appartenir à une secte !

ça veut dire quoi ça ????? tu parles du club qui essai d'avoir une remise pour vous ???? :evil: :evil: :evil:


Je crois qu'il parlait plutot de l'autre site où faut être à la GMF, ou BFM, ou professionels de la santé,etc... Comparé à ADI qu'est ouvert à tous ;)

Moi je crois que ce sera pas cet année, trop de frais en ce moment et madame bien qu'amoureuse de cette mrs est encore un peu frileuse à mettre autant dans une voiture, faut que je continue le forcing ^^
Remarque après 3 passsage chez le garagiste avec la S16 elle a dit "c'est la dernière fois, après j'en achete une neuve" .... Ca sent le sabotage :mrgreen:


exactement ... je veux pas me mettre la moitié des forumers à dos kan même .... :roll:
FREDMIT
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)