Modérateur: Modo
Oubliez la discrétion. La nouvelle RS part de la base de l'élégant coupé Mégane pour devenir une bête de foire ! Objectif : faire tourner les têtes.
Toutes les outrances du tuning sont les bienvenues : ailes extra-larges, jantes de 18" (19" sur les photos), bouclier avant typé F1, feux de jour à LED et indispensable becquet de toit. J'allais oublier l'incontournable sortie d'échappement William Saurin qui prend cette fois-ci une forme trapézoïdale et se place au centre du bouclier.
A l'intérieur c'est également carnaval. Si vous avez le malheur d'opter pour le "Pack ambiance jaune", votre Mégane sera affublée d'une sellerie bi-ton jaune, de surpiqures sur les panneaux de portes et surtout d'une paire de ceintures de sécurité jaunes qui piquent les yeux. Si vous avez le bon sens d'éviter ce douteux pack, le jaune canari ne vous sera imposé que sur le compte tour et le volant. Ouf !
Shinfei a écrit:zont fumé OoOubliez la discrétion. La nouvelle RS part de la base de l'élégant coupé Mégane pour devenir une bête de foire ! Objectif : faire tourner les têtes.
Toutes les outrances du tuning sont les bienvenues : ailes extra-larges, jantes de 18" (19" sur les photos), bouclier avant typé F1, feux de jour à LED et indispensable becquet de toit. J'allais oublier l'incontournable sortie d'échappement William Saurin qui prend cette fois-ci une forme trapézoïdale et se place au centre du bouclier.
A l'intérieur c'est également carnaval. Si vous avez le malheur d'opter pour le "Pack ambiance jaune", votre Mégane sera affublée d'une sellerie bi-ton jaune, de surpiqures sur les panneaux de portes et surtout d'une paire de ceintures de sécurité jaunes qui piquent les yeux. Si vous avez le bon sens d'éviter ce douteux pack, le jaune canari ne vous sera imposé que sur le compte tour et le volant. Ouf !
Ailes Extra large c'est ça pour eux Oo faut vraiment qu'ils aillent voir du tuning avant de parler...
J'allais oublier l'incontournable sortie d'échappement William Saurin
Freeman a écrit:Pour les articles à propos des essais de la MRS3 c'est bien, mais on est un peu trop dans l'émotionnel pour moi.
Le juge de paix viendra lors de la confrontation avec les autres modèles de la catégorie.
Bon la Mazda MP3 c'est déjà torché.
Mais il reste des gros morceaux tels que les WV scirocco et golf type R et on l'oublie, la nouvelle ASTRA OPC. Wait and see...
Bicul a écrit:C'est le genre d'article qui permet de voir toute la crédibilité du "journaliste" qui l'a écrit... , à se demander s'il l'a essayée...
Pour les pilotes, il y a la version "cup". Là il n'est plus question de transporter toute la smalah, il s'agit de bouffer de l'asphalte !
J'ai eu la chance d'essayer la Mégane RS Cup sur le circuit Ascari, dans le sud de l'Espagne, et j'ai pris une bonne claque.
Le coupé que je trouvais un peu aseptisé sur la route, c'est révélé diabolique sur la piste. Le bolide jaune qui a été mis à ma disposition était bien un véhicule de série, simplement équipé de jantes de 19 pouces et du tout nouveau "RS Monitor".
drool1 a écrit:Cette suspension fait des merveilles sur le TTS. Faut s'y faire, VW se met a faire de bonnes autos tout de meme, j'ai beau detester cette marque faut le reconnaitre.
Donc suspension pilotée + tres bon TFSi 265 ca sera surement un serieu concurent, peut etre moins fun, surement beaucoup plus cher, mais a ne pas sous estimé.
Gu a écrit:drool1 a écrit:Cette suspension fait des merveilles sur le TTS. Faut s'y faire, VW se met a faire de bonnes autos tout de meme, j'ai beau detester cette marque faut le reconnaitre.
Donc suspension pilotée + tres bon TFSi 265 ca sera surement un serieu concurent, peut etre moins fun, surement beaucoup plus cher, mais a ne pas sous estimé.
Je suis d'accord pour le Magentic Ride. Mais ca permet surtout d'avoir une configuration sport et une confort (2 chassis). Restera l'éternel problème de motricité.
drool1 a écrit:J'aimerais bien voir une blanche en vrai, ca peut etre tres sympa comme couleur.
Le gris cassiopé en tout cas semble beaucoup seduire, moi j'aurais peur de me lasser.
Concernant les couleurs, ce matin j'ai vu une BLEU ... que dire, deja commencons par la voiture, enfin une que je vois en mouvement et pas en statique.
Donc deja: Elle en jete!! Ca n'a rien a voir avec la Megane 2, elle fait trapu, basse , mechante, on la repere de suite, c super en mouvement
Passons ensuite a la couleur: Le bleu, on a vu quelques photo, je me disais, oui sans plus... et ben etonnament je l'ai trouvé tres beau en vrai, il n'a rien de "special" mais c 'est un tres beau bleu qui lui va tres bien je trouve.
Un bon choix a mon avis. Par contre le pack Metal froid jsui pas fan
J'attend donc maintenant de voir une noire pack noir chassis cup, ca va faire mal
Enfin bon, en tout cas tres agreablement surpris par ce bleu, joli!
FREDMIT a écrit:magnifique en blanc ... appel à tous les as du photoshopage je cherche désespérément d photos en blanc + steev + pack noir brillant ( pour les pare choc avant et extracteur d air ar ) ... on en voit bcp avec pack métal froid j aime pas trop
Merci
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)