Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar jpterracota » Dim Oct 25, 2009 7:21 pm

"e pense que la megane sera celle qui donnera le meilleur rapport Prix/Plaisir et surement la meilleure en cout d'usage"
dougdougi a tout bien resumé :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar ninja77 » Dim Oct 25, 2009 9:46 pm

Idem pour moi +1 pour dougdougi bonne analyse

De toute façon le mec qui prend son pied dans sa mégane il verra même pas qu'il vient de se faire doubler par la focus ou une autre.. sinon ça s'appelle "regarder la poutre qu'il y chez le voisin sans voir la paille qu'il y a chez soi" ;-)

voilà je pense que tout est dit et moi ça me réjouis que pas mal de constructeur sortent encore malgré la conjoncture et ce talibanisme écologique (j'ai rien contre mais bon pas n'importe comment) des voitures un peu radical. après qu'il y ait des comparos entres toutes ces caisse spour savoir celle qui va un peu manger l'autre c'est de bonne guerre tant que ça reste bon enfant après l'essentiel est ailleurs.. ;-)
ninja77
 

Messagepar Gu » Dim Oct 25, 2009 11:02 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:C'est comme la semaine derniere je vais chez renault pour avoir des renseignements sur la MRSIII (les prix entre autre) et le vendeur commence à me parler de la focus et de comparé les deux... en disant le MRS est mieux moins chers etc... je lui laisse derouler sont truc et a la fin tellement il ma soulé a comparer... je lui ai dit ah oui y a une focus RS 300ch, je vais aller la voir chez ford Merci pour l'info, vous pouvez me dire ou ce trouve la concession ford la plus proche???...


Excellent.

Dans le même genre, mardi dernier à Lohéac... le répétez pas ça reste entre nous hein : Sur l'un des ateliers la Focus est évoquée... je montre mon intéret pour la Ford... l'affaire en reste là... Arrivé au déjeuner un responsable de chez Renault Sport vient me voir et me demande si je peux l'accompagner 2 minutes... Etonné j'accepte... Et voilà qu'il m'emmène loin de la foule voir... une FRS !!! Oui oui la caravane RS se ballade avec une FRS ! La voiture est vraiment impressionnante extérieurement, elle fait très rallye car. Par contre (mais ce n'est pas une surprise pour moi ayant vu des FST) la finition est très éloignée, les freins ne sont pas des Brembo, il n'y a pas le contenu techno de la RS3 (RS monitor, Esp tri mode)...
Gu
 

Messagepar Shinfei » Dim Oct 25, 2009 11:14 pm

Ils se balladent avec un FRS Oo c'est pour faire leur test lol ?
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar ninja77 » Dim Oct 25, 2009 11:24 pm

Attends un peu voir Gu, tu en dis trop ou pas assez lol, c'est pour quoi faire? :lol:

sinon qui sait si il y a d'autres dates prévus dans le style loheac?
ninja77
 

Messagepar Gu » Dim Oct 25, 2009 11:45 pm

Bah j'ai tout dit. A Lohéac il y avait une FRS. Je ne pense pas avoir été le seul à avoir été invité à aller la voir. Je pense qu'elle doit servir à appuyer l'argumentaire commercial (comparaison finition, look tuning vs discrétion pour la MRS, etc...). Ces 2 autos s'adressent au même public, là dessus il n'y a pas de discussion possible, sinon ils ne se baladeraient pas avec. L'auto est "cachée" entre 2 camions, en statique. Pas d'essai comparatif en dynamique, inutile de fantasmer.
Gu
 

Messagepar Gu » Lun Oct 26, 2009 12:09 am

Pour ceux qui aurait des doutes sur la sonorité, matez la vidéo sur ce lien :

http://www.honestjohn.co.uk/road_tests/index.htm?id=414
Gu
 

Messagepar ninja77 » Lun Oct 26, 2009 12:16 am

Heuuuu...desolé mais elle est ou la vidéo Gu lol je vois pas (le boulet)

OK vu c'est bon :roll:
ninja77
 

Messagepar MN007 » Lun Oct 26, 2009 1:20 am

moi jla vois ^^

en tout cas à 2.00 elle prend cher ! :shock:

jla met sur "youyou" pour ceux qui la voit pas ;-)
Fiouuuu à la fin on voit la version Gris Cassiopé :shock: :shock: :shock:

edit : voilà la vidéo :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=LQ2CDpatAxU

Merci GU pour cette vidéo ! Et pour la pein je t'offre cette boite virtuelle :

Image

à suivreeee :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :alien: :alien:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar ninja77 » Lun Oct 26, 2009 1:33 am

et merci MN007 pour ceux qui arrive pas à la voir sur le site...LoL ou ça un boulet..? :oops:

MDR la boite de chocolat trop bon

oui à 2'00" il fait gueuler le moulin :shock: toujours en grise pour toi MN007?
ninja77
 

Messagepar MN007 » Lun Oct 26, 2009 1:41 am

ouiiii, j'hésite toujours !!! :roll: :lol:
Entre le blanc, que j'ai toujours trouvé très claquant sur une sportive (porsche, audi, bm) quand on en croisent,
et ce gris cassiopé :shock: (pour 480 euros de +) il est magnifique !!!!

Je continue à dire :
Ceux qui achèterons la version LUXE de cette nouvelle Megane RS, Renault est un peu mesquin et
aurait pu offrir "gracieusement" le choix de la couleur à ces clients. (comme sur mon ancienne M2RS luxe). :evil:


. Je tiens aussi à remercier, :evil: les BOULETS :evil: qui ne respectent pas le bien d'autrui,
qui ont abimés les recaros de la Megane des Champs Élysée,
et qui m'ont permis de ne PAS pouvoir essayer l'interieur de cette voiture, car à présent elle EST FERMÉE !
Moi qui voulait tester les sièges pour me faire une idée :cry: :cry: .

-------

Pour ce qui est du reportage du Mr, voici son compte rendu à la fin :

"Only one criticism. The gearchange of the PK4 transmission was a bit obstructive.Otherwise, to write, “I was impressed” is an understatement. I really liked this car. I could definitely live with it day in, day out.The worry would be points on an otherwise unblemished licence."

Traduction :

"Une seule critique. Les changements de vitesses de la transmission PK4 était un peu accrocheurs. Sinon, pour finir : «J'ai été impressionné» est un euphémisme. J'ai vraiment aimé cette voiture. Je ne pouvais vraiment vivre avec elle jour après jour. Le souci serait points sur un permis par ailleurs irréprochable."
Dernière édition par MN007 le Lun Oct 26, 2009 1:59 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar ninja77 » Lun Oct 26, 2009 1:59 am

Bah le blanc ça fait sport, le gris donne une touche plus classe et classique aussi. maintenant il faut voir avec les jantes. Les AX-L black font très sport. et depuis que j'ai vu le bandeau et retros gris sur le blanc, bah...j'en sait plus rien lol. moi je voudrais voir la casiopé avec jantes black et après je te dirais si blanc ou gris mais sur photos je suis très indécis. ce qui faudrait sur la blanche ce sont des stripes noir sur le côté.

mais c'est vrai que comme ça MIAM!!!!

Image

Image

Image
ninja77
 

rs

Messagepar benirs » Lun Oct 26, 2009 7:13 am

deja des rs en vente voir le lien
http://www.leboncoin.fr/vi/74425953.htm?ca=18_s
benirs
 

Messagepar jpterracota » Lun Oct 26, 2009 8:25 am

Gu a écrit:Pour ceux qui aurait des doutes sur la sonorité, matez la vidéo sur ce lien :

http://www.honestjohn.co.uk/road_tests/index.htm?id=414

merci gu énorme ce bruit ou plutôt cette vidéo j n ai plus aucune hésitation.....SI tant est que je n avais encore
....PAR CONTRE POUR ETRE UN PEU CRITIQUE le petit bip on doit s en lasser non?????? :lol: :cheers: :cheers: :thumright: :thumright:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar ninja77 » Lun Oct 26, 2009 8:36 am

Il doit être déconnectable je pense via le rs monitor ;-)
ninja77
 

Re: rs

Messagepar ninja77 » Lun Oct 26, 2009 8:38 am

benirs a écrit:deja des rs en vente voir le lien
http://www.leboncoin.fr/vi/74425953.htm?ca=18_s


sur l'exmple qu'il donne ça fait -16% environ
ninja77
 

Messagepar kevsr25 » Lun Oct 26, 2009 8:44 am

Oué y'avait déjà ce genre d'annonce avec la FRS avant sa sortie ... Je sais pas trop ce que ça donne :s
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar Leuen » Lun Oct 26, 2009 9:18 am

jpterracota a écrit:
Gu a écrit:Pour ceux qui aurait des doutes sur la sonorité, matez la vidéo sur ce lien :

http://www.honestjohn.co.uk/road_tests/index.htm?id=414

merci gu énorme ce bruit ou plutôt cette vidéo j n ai plus aucune hésitation.....SI tant est que je n avais encore
....PAR CONTRE POUR ETRE UN PEU CRITIQUE le petit bip on doit s en lasser non?????? :lol: :cheers: :cheers: :thumright: :thumright:


Oui j'espère aussi que c'est désactivable car au quotidien ça doit être plutôt pénible. (Bon ok au quotidien on est pas censé rouler ces régimes là en permanence) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar pedro0217 » Lun Oct 26, 2009 9:20 am

c'est désactivable, c'est uniquement lié au R.S Monitor ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Leuen » Lun Oct 26, 2009 9:28 am

Parfait !

Très sympa la video et j'aime bien la conclusion dans laquelle il dit qu'elle est bien mieux à conduire que la Golf GTI et que son DGL est plus efficace que celui de la FRS. :eek: Ca promet ! ;-)

Par contre il dit que pour lui il prendrait le châssis sport, plus doux. Je me demande pour quelqu'un qui fait 25'000km/an comme moi, ça ne serait pas préférable. D'un autre côté, le DGL me semble indispensable et j'adore les jantes black donc j'aurai du mal à ne pas prendre le pack Cup.
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)