Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar ninja77 » Sam Oct 24, 2009 11:54 am

Bonjour à tous :)

pour ceux qui ont commandé ou vont commander, n'hésiter pas à balancer les remises moi j"hésiterais pas à me déplacer (même à 200 bornes de chez moi) si le vendeur fait un effort qui correspond à mes attentes ;-)
ninja77
 

Messagepar jpterracota » Sam Oct 24, 2009 11:56 am

M38 a écrit:
Boubi a écrit:
Leuen a écrit:
Boubi a écrit:J'ai commandé la mienne, l'acompte a été payé! :mrgreen:

- Noir Nacré
- Pack Cup (Jantes aluminium 18'' AX-L Black Mat, Sièges avant RECARO® tissu Jaune et Carbone Foncé, Châssis Cup et différentiel à glissement limité, Étriers de frein avant Brembo® Rouge 4 pistons)
- Pack Essentiel (Climatisation automatique bi-zone, Capteur de pluie et de luminosité)
- Pack visibilité (Projecteurs bi-xénon, Feux de jour à LED à l'avant, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Rétroviseur intérieur électrochrome, Eclaireur arrière et 2 spots de lecture arrière, Miroirs de courtoisie éclairés)
- RS Monitor

Et de série: Radiosat 3D Sound By Arkamys® CD MP3 Bluetooth® et Plug & Music et tout le reste que vous connaissez déjà... ;)

Je suis Suisse moi aussi, les packs sont peut-être différents en France... ;)


Félicitations compatriote ! Je prendrai surement la même. Soit en noire, soit en gris Cassiopé ! Tu es de quelle région ? ;-)
De Genève... Par contre, j'ai eu du bol pour les Recaro, quand j'ai passé commande on pouvait encore les avoir, d'après mon vendeur, ceux qui les veulent maintenant doivent attendre décembre pour commander... :?
D'ailleurs, il se peut que ça retarde grandement la livraison de ma voiture si la commande est passée mais que les Recaro ne sont vraiment pas dispo...
:roll:


C'est quoi encore cette arnaque il faut encore attendre serieux :mad: :mad: :evil: :evil:

donc m38 changes de sieges sinon comme je t avais dit pas en decembremais janvier....MINIMUM :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar pilou01 » Sam Oct 24, 2009 12:01 pm

Bicbic22 a écrit:
Gu a écrit:je trouve les journalistes un peu dur... de la feuille (sans double jeu de mot). Renault a fait un super travail sur l'échappement. En charge ele a une sonorité de folie (quand on est assis sur la banquette arrière ou dehors c'est impressionnant). Par ailleurs il y a un tube entre l'admission et l'habitacle qui participe également à l'ambiance. Bref sonorité sympa en charge, silencieuse en conduite normale, il ne faut quand même pas oublier que c'est aussi une auto pour tailler la route. Pour ce qui est de la linéarité, certes il n'explose pas a 5500 tours comme un 2tfsi, mais il pousse sans s'essouffler jusqu'au limiteur, ce qui est déjà un énorme progrès.


+100000000àà avec toi GU, c'est allucinant ce bruit :shock:


Meilleur que sur la R26?

Au ralentit ou en pleine charge?

Intérieur ou extérieur?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)


Messagepar M38 » Sam Oct 24, 2009 12:07 pm

jpterracota a écrit:
M38 a écrit:
Boubi a écrit:
Leuen a écrit:
Boubi a écrit:J'ai commandé la mienne, l'acompte a été payé! :mrgreen:

- Noir Nacré
- Pack Cup (Jantes aluminium 18'' AX-L Black Mat, Sièges avant RECARO® tissu Jaune et Carbone Foncé, Châssis Cup et différentiel à glissement limité, Étriers de frein avant Brembo® Rouge 4 pistons)
- Pack Essentiel (Climatisation automatique bi-zone, Capteur de pluie et de luminosité)
- Pack visibilité (Projecteurs bi-xénon, Feux de jour à LED à l'avant, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Rétroviseur intérieur électrochrome, Eclaireur arrière et 2 spots de lecture arrière, Miroirs de courtoisie éclairés)
- RS Monitor

Et de série: Radiosat 3D Sound By Arkamys® CD MP3 Bluetooth® et Plug & Music et tout le reste que vous connaissez déjà... ;)

Je suis Suisse moi aussi, les packs sont peut-être différents en France... ;)


Félicitations compatriote ! Je prendrai surement la même. Soit en noire, soit en gris Cassiopé ! Tu es de quelle région ? ;-)
De Genève... Par contre, j'ai eu du bol pour les Recaro, quand j'ai passé commande on pouvait encore les avoir, d'après mon vendeur, ceux qui les veulent maintenant doivent attendre décembre pour commander... :?
D'ailleurs, il se peut que ça retarde grandement la livraison de ma voiture si la commande est passée mais que les Recaro ne sont vraiment pas dispo...
:roll:


C'est quoi encore cette arnaque il faut encore attendre serieux :mad: :mad: :evil: :evil:

donc m38 changes de sieges sinon comme je t avais dit pas en decembremais janvier....MINIMUM :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:


Non je garde mon pack luxe je vais juste raller ils sortent une voitures mais toutes les options sont pas dispo . je vais la commander jeudi et si il peut pas mettre les sièges je lui dirait qu'il la mette en attente et que des qu'il sont dispo il valide ma commande je vais pas y aller tout les weeks end pour voir si les recaro sont dispo.

Ils en auront quand des Recaros ? moi je m'en fou tant que j'ai ma RS en Janvier .

J'avais dit fin decembre soit la derniere semaine mais vu que maintenant il ont pas les Recaro :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar jpterracota » Sam Oct 24, 2009 12:11 pm

I really liked this car.

We like the RS250, a lot.RS250, a lot

The new Megane Renaultsport 250 Cup is a wonderful car which feels most at home on winding lanes. With its tremendous grip, great steering and punchy engine, it’ll certainly give the rivals something to chew on.

VOILA LES VRAIS COMMENTAIRES DE VRAIS JOURNALISTES.....ANGLAIS maheureusement tous


F :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Matt86 » Sam Oct 24, 2009 12:43 pm



Merci pour ces articles.

Les critiques des journalistes anglais sont nettement meilleures que celles des journalistes français.
Ils ont pourtant essayé la même voiture...
Matt86
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Ven Sep 11, 2009 8:07 pm
Localisation : 75 / 86

Messagepar Monsieur40 » Sam Oct 24, 2009 12:51 pm

On va voir les retours dans la bonne presse sportive française, mais ça s'annonce plutôt bien :cool:

Sinon au chapitre des "mauvaises" nouvelles, concernant le malus écologique : il devait être réajusté en 2010 (passage de 200gr à 196gr pour le malus de 1600€) puis en 2012 (passage de 196gr à 191gr). Eh bien il semblerait que ce ne soit pas 2010 puis 2012, mais 2010 puis 2011 !!
Autrement dit, une Megane RS avec le F4RT 250ch vous allègera de 1600€ et non plus 750€ dès 2011 !
Source : http://auto.kelassur.com/assurance-actu ... oct09.aspx

Allez Renault, y'a plus qu'à sortir de 1.8TCE pour nous faire économiser quelques menus euros :lol:
Monsieur40
 

Messagepar pedro0217 » Sam Oct 24, 2009 12:52 pm

Nicodu29 a écrit:
pedro0217 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Envoies moi la vidéo, je la mets sur Youtube ;-)


c'est partie ;-)

33000 kO, j'espere que ça va passer par mail ;-)


Ca risque d'être chaud, sinon il va falloir la couper ;-)


bon ça passe pas par mail.... j'ai des messages d'erreur :-? :-? :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar M38 » Sam Oct 24, 2009 12:53 pm

pedro0217 a écrit:
Nicodu29 a écrit:
pedro0217 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Envoies moi la vidéo, je la mets sur Youtube ;-)


c'est partie ;-)

33000 kO, j'espere que ça va passer par mail ;-)


Ca risque d'être chaud, sinon il va falloir la couper ;-)


bon ça passe pas par mail.... j'ai des messages d'erreur :-? :-? :-?


ta pas MSN ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Sam Oct 24, 2009 12:54 pm

Non, pas possible avec ce PC...... et mon second PC est actuellement HS.... :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar M38 » Sam Oct 24, 2009 12:55 pm

pedro0217 a écrit:Non, pas possible avec ce PC...... et mon second PC est actuellement HS.... :-?


Essaye avec ça .

http://www.tinypic.com/
Dernière édition par M38 le Sam Oct 24, 2009 12:56 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Nicodu29 » Sam Oct 24, 2009 12:55 pm

Je t'envoie un lien pour déposer ailleurs ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Freeman » Sam Oct 24, 2009 1:04 pm

Pour les critiques restons objectif:

Même si certains journalistes sont de vrai conn....ars, j'attends quand même de voir les autres essais et surtout les confrontations contre les autres modèles de la catégorie. Rappelons que par EX les Allemandes, Japonaises, sont IRRÉPROCHABLES sur le touché au volant. Donc on a peut être une bonne direction mais peut être un poil en dessous de la concurrence. C'est ce que voulais peut être dire ce journaliste.

Pour le bruit l'échappement, je regrette qu'il faille couché la banquette pour être convaincu :shock: . C'est qd même bizarre NON de couché une banquette...
Bon moi je trouve pas le bruit envoutant. Je pense que même si ce moulin avait 350ch, ça serait la même chose :eek:. Cela vient peut être de l'angle d'ouverture, peut être trop ouvert ou fermé... mais ce moteur, à vous déplaire, n'aura pas le bruit, plus beau je trouve, du 2L TSFI de la golf GTI R. Mais bon celà n'enlève rien aux qualité de cette caisse. Elle ne peut pas être BONNE de partout!!!!

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar M38 » Sam Oct 24, 2009 1:10 pm

Je viens d'avoir ma soeur au tel elle sort de mon concessionnaire je pourrais la commander a partir de la fin de semaine prochaine et il lui a rien dit a propos des Recaros. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pilou01 » Sam Oct 24, 2009 1:17 pm

Freeman a écrit:Pour les critiques restons objectif:

Même si certains journalistes sont de vrai conn....ars, j'attends quand même de voir les autres essais et surtout les confrontations contre les autres modèles de la catégorie. Rappelons que par EX les Allemandes, Japonaises, sont IRRÉPROCHABLES sur le touché au volant. Donc on a peut être une bonne direction mais peut être un poil en dessous de la concurrence. C'est ce que voulais peut être dire ce journaliste.

Pour le bruit l'échappement, je regrette qu'il faille couché la banquette pour être convaincu :shock: . C'est qd même bizarre NON de couché une banquette...
Bon moi je trouve pas le bruit envoutant. Je pense que même si ce moulin avait 350ch, ça serait la même chose :eek:. Cela vient peut être de l'angle d'ouverture, peut être trop ouvert ou fermé... mais ce moteur, à vous déplaire, n'aura pas le bruit, plus beau je trouve, du 2L TSFI de la golf GTI R. Mais bon celà n'enlève rien aux qualité de cette caisse. Elle ne peut pas être BONNE de partout!!!!

Freeman


+1 ;-)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Messagepar NicolasFoveau » Sam Oct 24, 2009 1:35 pm

Au pire passage par la boutique PAS pour le futur superbaroufle sur M3RS :mrgreen:
NicolasFoveau
 

Messagepar Bicbic22 » Sam Oct 24, 2009 1:38 pm

pilou01 a écrit:
Bicbic22 a écrit:
Gu a écrit:je trouve les journalistes un peu dur... de la feuille (sans double jeu de mot). Renault a fait un super travail sur l'échappement. En charge ele a une sonorité de folie (quand on est assis sur la banquette arrière ou dehors c'est impressionnant). Par ailleurs il y a un tube entre l'admission et l'habitacle qui participe également à l'ambiance. Bref sonorité sympa en charge, silencieuse en conduite normale, il ne faut quand même pas oublier que c'est aussi une auto pour tailler la route. Pour ce qui est de la linéarité, certes il n'explose pas a 5500 tours comme un 2tfsi, mais il pousse sans s'essouffler jusqu'au limiteur, ce qui est déjà un énorme progrès.


+100000000àà avec toi GU, c'est allucinant ce bruit :shock:


Meilleur que sur la R26?

Au ralentit ou en pleine charge?

Intérieur ou extérieur?


extérieur oui mais intérieur quand tu es à l'arrière c'est du lourd ;-)

pleine charge c'est très impressionnant. (ex: 1ère et 2 ème à bloque et ensuite gros freinage)

à l'arret ça reste discret
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Bicbic22 » Sam Oct 24, 2009 1:38 pm

pedro0217 a écrit:
Bicbic22 a écrit:Le RS monitor est une option a prendre absolument, le test m'a convaincu ;-)

+1!!!! indispensable, surtout à la revente, moi le 1er, je m'en tape du GPS moi, je pense que je ne serais pas le seul !!!! à prendre car faut pas etre à 300€ pret en neuf !!!!! un vrai gros plus !!!


+1 Pierre ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Bicbic22 » Sam Oct 24, 2009 1:41 pm

bafix a écrit:
Bicbic22 a écrit:Le RS monitor est une option a prendre absolument, le test m'a convaincu ;-)


ce serait bien que tu detailles un peu plus ;-)


quand tu roules tu as les courbes qui s'agitent pour te donner toutes les infos de la voiture.
une vidéo sera en effet plus parlante ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)