Modérateur: Modo
M38 a écrit:Boubi a écrit:De Genève... Par contre, j'ai eu du bol pour les Recaro, quand j'ai passé commande on pouvait encore les avoir, d'après mon vendeur, ceux qui les veulent maintenant doivent attendre décembre pour commander... :?Leuen a écrit:Boubi a écrit:J'ai commandé la mienne, l'acompte a été payé!
- Noir Nacré
- Pack Cup (Jantes aluminium 18'' AX-L Black Mat, Sièges avant RECARO® tissu Jaune et Carbone Foncé, Châssis Cup et différentiel à glissement limité, Étriers de frein avant Brembo® Rouge 4 pistons)
- Pack Essentiel (Climatisation automatique bi-zone, Capteur de pluie et de luminosité)
- Pack visibilité (Projecteurs bi-xénon, Feux de jour à LED à l'avant, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Rétroviseur intérieur électrochrome, Eclaireur arrière et 2 spots de lecture arrière, Miroirs de courtoisie éclairés)
- RS Monitor
Et de série: Radiosat 3D Sound By Arkamys® CD MP3 Bluetooth® et Plug & Music et tout le reste que vous connaissez déjà... ;)
Je suis Suisse moi aussi, les packs sont peut-être différents en France... ;)
Félicitations compatriote ! Je prendrai surement la même. Soit en noire, soit en gris Cassiopé ! Tu es de quelle région ?
D'ailleurs, il se peut que ça retarde grandement la livraison de ma voiture si la commande est passée mais que les Recaro ne sont vraiment pas dispo...
C'est quoi encore cette arnaque il faut encore attendre serieux
Bicbic22 a écrit:Gu a écrit:je trouve les journalistes un peu dur... de la feuille (sans double jeu de mot). Renault a fait un super travail sur l'échappement. En charge ele a une sonorité de folie (quand on est assis sur la banquette arrière ou dehors c'est impressionnant). Par ailleurs il y a un tube entre l'admission et l'habitacle qui participe également à l'ambiance. Bref sonorité sympa en charge, silencieuse en conduite normale, il ne faut quand même pas oublier que c'est aussi une auto pour tailler la route. Pour ce qui est de la linéarité, certes il n'explose pas a 5500 tours comme un 2tfsi, mais il pousse sans s'essouffler jusqu'au limiteur, ce qui est déjà un énorme progrès.
+100000000àà avec toi GU, c'est allucinant ce bruit
jpterracota a écrit:M38 a écrit:Boubi a écrit:De Genève... Par contre, j'ai eu du bol pour les Recaro, quand j'ai passé commande on pouvait encore les avoir, d'après mon vendeur, ceux qui les veulent maintenant doivent attendre décembre pour commander... :?Leuen a écrit:Boubi a écrit:J'ai commandé la mienne, l'acompte a été payé!
- Noir Nacré
- Pack Cup (Jantes aluminium 18'' AX-L Black Mat, Sièges avant RECARO® tissu Jaune et Carbone Foncé, Châssis Cup et différentiel à glissement limité, Étriers de frein avant Brembo® Rouge 4 pistons)
- Pack Essentiel (Climatisation automatique bi-zone, Capteur de pluie et de luminosité)
- Pack visibilité (Projecteurs bi-xénon, Feux de jour à LED à l'avant, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Rétroviseur intérieur électrochrome, Eclaireur arrière et 2 spots de lecture arrière, Miroirs de courtoisie éclairés)
- RS Monitor
Et de série: Radiosat 3D Sound By Arkamys® CD MP3 Bluetooth® et Plug & Music et tout le reste que vous connaissez déjà... ;)
Je suis Suisse moi aussi, les packs sont peut-être différents en France... ;)
Félicitations compatriote ! Je prendrai surement la même. Soit en noire, soit en gris Cassiopé ! Tu es de quelle région ?
D'ailleurs, il se peut que ça retarde grandement la livraison de ma voiture si la commande est passée mais que les Recaro ne sont vraiment pas dispo...
C'est quoi encore cette arnaque il faut encore attendre serieux
donc m38 changes de sieges sinon comme je t avais dit pas en decembremais janvier....MINIMUM
ninja77 a écrit:Apparemment j'ai pas tout lu mais notre M3RS plus au gout de nos voisins anglais.
http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Sea ... AR-review/
http://www.carenthusiast.com/reviews/ar ... sions.html
http://www.autotrader.co.uk/EDITORIAL/C ... eview.html
http://uk.cars.yahoo.com/22102009/36/re ... 250-0.html
http://www.honestjohn.co.uk/road_tests/index.htm?id=414
Nicodu29 a écrit:pedro0217 a écrit:Nicodu29 a écrit:Envoies moi la vidéo, je la mets sur Youtube
c'est partie
33000 kO, j'espere que ça va passer par mail
Ca risque d'être chaud, sinon il va falloir la couper
pedro0217 a écrit:Nicodu29 a écrit:pedro0217 a écrit:Nicodu29 a écrit:Envoies moi la vidéo, je la mets sur Youtube
c'est partie
33000 kO, j'espere que ça va passer par mail
Ca risque d'être chaud, sinon il va falloir la couper
bon ça passe pas par mail.... j'ai des messages d'erreur
pedro0217 a écrit:Non, pas possible avec ce PC...... et mon second PC est actuellement HS....
Freeman a écrit:Pour les critiques restons objectif:
Même si certains journalistes sont de vrai conn....ars, j'attends quand même de voir les autres essais et surtout les confrontations contre les autres modèles de la catégorie. Rappelons que par EX les Allemandes, Japonaises, sont IRRÉPROCHABLES sur le touché au volant. Donc on a peut être une bonne direction mais peut être un poil en dessous de la concurrence. C'est ce que voulais peut être dire ce journaliste.
Pour le bruit l'échappement, je regrette qu'il faille couché la banquette pour être convaincu . C'est qd même bizarre NON de couché une banquette...
Bon moi je trouve pas le bruit envoutant. Je pense que même si ce moulin avait 350ch, ça serait la même chose . Cela vient peut être de l'angle d'ouverture, peut être trop ouvert ou fermé... mais ce moteur, à vous déplaire, n'aura pas le bruit, plus beau je trouve, du 2L TSFI de la golf GTI R. Mais bon celà n'enlève rien aux qualité de cette caisse. Elle ne peut pas être BONNE de partout!!!!
Freeman
pilou01 a écrit:Bicbic22 a écrit:Gu a écrit:je trouve les journalistes un peu dur... de la feuille (sans double jeu de mot). Renault a fait un super travail sur l'échappement. En charge ele a une sonorité de folie (quand on est assis sur la banquette arrière ou dehors c'est impressionnant). Par ailleurs il y a un tube entre l'admission et l'habitacle qui participe également à l'ambiance. Bref sonorité sympa en charge, silencieuse en conduite normale, il ne faut quand même pas oublier que c'est aussi une auto pour tailler la route. Pour ce qui est de la linéarité, certes il n'explose pas a 5500 tours comme un 2tfsi, mais il pousse sans s'essouffler jusqu'au limiteur, ce qui est déjà un énorme progrès.
+100000000àà avec toi GU, c'est allucinant ce bruit
Meilleur que sur la R26?
Au ralentit ou en pleine charge?
Intérieur ou extérieur?
pedro0217 a écrit:Bicbic22 a écrit:Le RS monitor est une option a prendre absolument, le test m'a convaincu
+1!!!! indispensable, surtout à la revente, moi le 1er, je m'en tape du GPS moi, je pense que je ne serais pas le seul !!!! à prendre car faut pas etre à 300€ pret en neuf !!!!! un vrai gros plus !!!
bafix a écrit:Bicbic22 a écrit:Le RS monitor est une option a prendre absolument, le test m'a convaincu
ce serait bien que tu detailles un peu plus
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)