Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar pilou01 » Mer Oct 21, 2009 5:10 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Je comprend ce que tu veux dire ;-) et de ce point de vue je pense comme toi ;-)

J'ai peur que comme les gtt ou saxo vts cela prenne ( avec le temps ) du jeux ;-)


Merci tu me rassures sur ce que je pense.

En plus tu as raison, à terme il y aura certainement du jeux comme sur les Sax et consors.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Messagepar pilou01 » Mer Oct 21, 2009 5:14 pm

ninja77 a écrit:alors pour rebondir sur vos remarques moi j'ai une question : ces rajouts sont maintenus de quels façons? et oui au fil des ans n'y a t'il pas le risque que la merde se foute dans les jointures, l'humidité etc...


+1
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Messagepar NicolasFoveau » Mer Oct 21, 2009 6:02 pm

Ma config parfaite

RS Luxe + pack CUP Luxe :mrgreen:
NicolasFoveau
 

Messagepar TonyAbarth83 » Mer Oct 21, 2009 6:06 pm

I'm following this forum from many mounths. I found many nice infos about the new "monster" :mrgreen: by Renault Sport. I'd like in White or Yellow with Chassis cup but with the 19". The price is very competitive, the Scirocco R, that I'm also following, is too expensive and with less contents, 33.475 euros stock. Aboveall, the RS has the meccanical differential and the RS monitor, an exclusivity..it's fantastic the possibility of see many parameters about engine and dinamic drive.. surprising the pressure in bar of the brake system like can be seen in the videos :) I wait to test on drive, if in Italy there'll be a day of test drive like in spain and France. I wanted to ask you a question: I read that in sport mode and with the ESP off a overboost is active, but in what this overboost consists? Is it an overboost of couple? From 340nm to what parameter 350-360??? Thanks to all! Monday, I'll test the coupè in diesel version, I want to test the seat and the general feeling of driving
TonyAbarth83
 

Messagepar iPod » Mer Oct 21, 2009 6:22 pm

pilou01 a écrit:A comparaison quand je vois les Megane 2 RS tout est moulé avec la carosserie avec des ailles larges, un par choc intégré etc...


La Megane 2 RS n'a jamais eu d'ailes larges spécifiques ;-) Seule la Clio 3 RS y a eu droit :roll:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar Gu » Mer Oct 21, 2009 6:24 pm

I was on the Loheac track yesterday : No information about the overtorque during the MRS3 presentation (I have to say I forgot to ask the question, but any one of the Renault staff talk about that).
Gu
 

Messagepar F4R-830 » Mer Oct 21, 2009 6:44 pm

Bjr,

en regardant les vidéos (merci au passage....), je vois que la monte pneumatique est du Dunlop.....étant en C3RS, j'suis sur du Conti et j'pensais, à tord apparemment, que c'était l'équipementier de RS.....
Connaissez-vous ces pneus (modèle, qualité, polyvalence), svp?

à+
Si t'es à la pêche : Bonne pêche.
Si t'es à la chasse : Bonne chasse.
Si t'es à la bourre : .......................
Avatar de l’utilisateur
F4R-830
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Sam Avr 11, 2009 4:02 pm

Messagepar iPod » Mer Oct 21, 2009 6:47 pm

Normal que ce soit du Dunlop, c'était eux qui sponsorisaient la journée !!!

Tu auras différentes marques de pneus selon les options que tu prendras avec ta M3RS !!! Mais pour répondre à ta question les Sport Maxx TT sont de super pneus !!! Un poil moins bien que des pilot sport sur mouillé ;-)
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar Gu » Mer Oct 21, 2009 6:47 pm

La monte était du Dunlop car c'était une journée en partenariat avec Dunlop. Les chassis cup seront bien en Michelin PS 235x40x18.
Gu
 

Messagepar pedro0217 » Mer Oct 21, 2009 6:47 pm

We don't have a lot of inofrmation about this overtorque..... I listen about surpressure of the turbo, but may be a change on the couple..... I'm going to ask Renault Sport if they can give us more information about this ! ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar NicolasFoveau » Mer Oct 21, 2009 6:48 pm

Peut etre déja posté ;-)

Rs Display

http://www.youtube.com/watch?v=tkMnXy2FktU

Température d'huile Ok et pourquoi pas la carto pédale pour plus de reactivité, mais le reste c'est un peu du pipeau ( ca n'engage que moi
;-) )
NicolasFoveau
 

Messagepar pedro0217 » Mer Oct 21, 2009 6:49 pm

iPod a écrit:
pilou01 a écrit:A comparaison quand je vois les Megane 2 RS tout est moulé avec la carosserie avec des ailles larges, un par choc intégré etc...


La Megane 2 RS n'a jamais eu d'ailes larges spécifiques ;-) Seule la Clio 3 RS y a eu droit :roll:


+1 !!! M2RS avait les aide de la version non RS.........
avec M3RS, RST voulait des ailes specifiques mais ça n'a pas été approuvé poiur des questions de budget et de déstandardisation des pièces en usine..... Mais rassurez vous, quand on les voit en vrai, ça ne choque pas du tout, au contraire ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar TonyAbarth83 » Mer Oct 21, 2009 6:51 pm

Thanks a lot! For example, my Gpa in normal has 206nm at 5000, with the sport booster on, it has 230nm at 3000. Maybe in sport mode the RS has a different "map" of engine even if the couple is ever 340nm
Dernière édition par TonyAbarth83 le Mer Oct 21, 2009 6:53 pm, édité 1 fois.
TonyAbarth83
 

Messagepar pedro0217 » Mer Oct 21, 2009 6:52 pm

Continental n'est pas equipementier exclusif de Renault Sport.... M2RS etait prinicpalement equipé par Dunlop et Michelin.
L'equipement d'un véhicule par un manufacturier de pneu est principalement lié à sa reponse au cahier des charges des performances demandées par le contructeur auto et surtout au prix de vente demandé par le manufacturier au constructeur ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Gu » Mer Oct 21, 2009 7:01 pm

NicolasFoveau a écrit:Température d'huile Ok et pourquoi pas la carto pédale pour plus de reactivité, mais le reste c'est un peu du pipeau ( ca n'engage que moi
;-) )


La puissance peut éventuellement mettre en évidence une santé moteur altérée (débimètre, dv, etc...)
Gu
 

Messagepar F4R-830 » Mer Oct 21, 2009 7:04 pm

Re-bjr,

iPod a écrit:Normal que ce soit du Dunlop, c'était eux qui sponsorisaient la journée !!!

Tu auras différentes marques de pneus selon les options que tu prendras avec ta M3RS !!! Mais pour répondre à ta question les Sport Maxx TT sont de super pneus !!! Un poil moins bien que des pilot sport sur mouillé ;-)


Gu a écrit:La monte était du Dunlop car c'était une journée en partenariat avec Dunlop. Les chassis cup seront bien en Michelin PS 235x40x18.


pedro0217 a écrit:Continental n'est pas equipementier exclusif de Renault Sport.... M2RS etait prinicpalement equipé par Dunlop et Michelin.
L'equipement d'un véhicule par un manufacturier de pneu est principalement lié à sa reponse au cahier des charges des performances demandées par le contructeur auto et surtout au prix de vente demandé par le manufacturier au constructeur.


merci pour les infos, je sais tout maintenant..... ;-)

à+
Si t'es à la pêche : Bonne pêche.
Si t'es à la chasse : Bonne chasse.
Si t'es à la bourre : .......................
Avatar de l’utilisateur
F4R-830
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Sam Avr 11, 2009 4:02 pm

rs

Messagepar benirs » Mer Oct 21, 2009 9:04 pm

qui achete la rs direct chez renault
certains vont la pendre a des collaborateur
benirs
 

Re: rs

Messagepar ninja77 » Mer Oct 21, 2009 9:10 pm

benirs a écrit:qui achete la rs direct chez renault
certains vont la pendre a des collaborateur


Bah moi mais... tout dépend de la remise. moi je vais travailler au corps, je prendrais le temps, je vais essayer mais bon...je suis pas pressé lol. sinon dans l'ordre ça sera collaborateurs et en dernier (pour pas dire jamais) mandataires. Non moi j'ai pas envie de me priver d'aller chercher ma caisse toute neuve fraichement arriver qui n'aura été conduite par personne. bref c'est comme à noël quoi : imagine on te donne ton cadeau de noël 15 jours après et sans papier cadeau sur le pas de la porte.. c'est tout de suite pas pareil.. ;-)

mais ce plaisir là à un prix apparemment, le prix fort quoi.après il y a les autres solutions mais tu te prives de cette jouissance MDR!!
ninja77
 

Re: rs

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Oct 21, 2009 9:39 pm

ninja77 a écrit:
benirs a écrit:qui achete la rs direct chez renault
certains vont la pendre a des collaborateur


je suis pas pressé lol. sinon dans l'ordre ça sera collaborateurs et en dernier (pour pas dire jamais) mandataires. !!



pourquoi pas mandataires???
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: rs

Messagepar Monsieur D » Mer Oct 21, 2009 9:42 pm

ninja77 a écrit:
benirs a écrit:qui achete la rs direct chez renault
certains vont la pendre a des collaborateur


Bah moi mais... tout dépend de la remise. moi je vais travailler au corps, je prendrais le temps, je vais essayer mais bon...je suis pas pressé lol. sinon dans l'ordre ça sera collaborateurs et en dernier (pour pas dire jamais) mandataires. Non moi j'ai pas envie de me priver d'aller chercher ma caisse toute neuve fraichement arriver qui n'aura été conduite par personne. bref c'est comme à noël quoi : imagine on te donne ton cadeau de noël 15 jours après et sans papier cadeau sur le pas de la porte.. c'est tout de suite pas pareil.. ;-)

mais ce plaisir là à un prix apparemment, le prix fort quoi.après il y a les autres solutions mais tu te prives de cette jouissance MDR!!


Mon reve ! Quand je serais grand je ferais comme toi ninja77 !!!
Monsieur D
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 42 invité(s)