Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar YoH02 » Mar Oct 20, 2009 10:20 pm

Petrelli a écrit:Ne vous arrêtez pas là les gars, continuez à poster :mrgreen:


Oui continuez ;-) :lol: :mrgreen: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar ninja77 » Mar Oct 20, 2009 10:31 pm

MN007!!! c'est un truc de fou !!! enfin on les voit, on se rend compte des couleurs , des jantes etc... bon ils manquent encore quelques configurations couleurs mais alors AAAARRRGGGHHHHH :oops: :shock: Je m'étouffe
ninja77
 

Messagepar pedro0217 » Mar Oct 20, 2009 10:38 pm

pedro0217 a écrit:Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :

[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).


D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....

et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré ;-) :cheers:



ça, c'est ce qui s'appelle un bide :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar yuscht » Mar Oct 20, 2009 10:43 pm

si t'es sûr et certain de ton info Pierre c'est un gros scoop là...... :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Mar Oct 20, 2009 10:45 pm

ben je ne suis sûr de rien, je fais des déductions sur la base de ce qui était ecrit dans la presentation que m'a filé Renault Sport pour le weekend dernier ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar neo37 » Mar Oct 20, 2009 10:57 pm

pedro0217 a écrit:
pedro0217 a écrit:Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :

[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).


D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....

et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré ;-) :cheers:



ça, c'est ce qui s'appelle un bide :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?


Finalement pedro je n'était peut être pas si mal renseigné que ça quand je l'ai dit !!!! ;-)
Dernière édition par neo37 le Mar Oct 20, 2009 11:25 pm, édité 1 fois.
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Wigwam » Mar Oct 20, 2009 11:14 pm

la MRS3 entre les mains de Grosjean au Nürb...

http://www.youtube.com/watch?v=zO074ttMVxI&feature=related

Je la trouve très stable à haute vitesse, mais elle a l'air assez ferme, ce n'est cependant pas une critique
Wigwam
 

Messagepar neo37 » Mar Oct 20, 2009 11:27 pm

Wigwam a écrit:la MRS3 entre les mains de Grosjean au Nürb...

http://www.youtube.com/watch?v=zO074ttMVxI&feature=related

Je la trouve très stable à haute vitesse, mais elle a l'air assez ferme, ce n'est cependant pas une critique


Sympa de ta part mais vidéo déjà posté!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Wigwam » Mar Oct 20, 2009 11:46 pm

Je n'en doutais pas (c'était pour le commentaire), tfaçon rien est exclusif ici dans tout ce qui touche à la RS.... :mrgreen:



Sinon je regardais les options... et, je vois pas franchement les arguments de la RS Luxe qui me convainquent par rapport à une RS de base, pour 3600€ de + vàlà ce qu'elle arbore en plus :

-Accoudoir arrière :arrow: j'en ai franchement rien à secouer
-Carte de démarrage :arrow: pareil, je peux m'en passer
-Proj. bi-Xénons + LED :arrow: je peux les prendre en option
-RadioSat :arrow: idem
-Sièges cuir :arrow: mouais, je prends des Recaro donc spo vraiment une nécessité
-Sièges AV chauffants :lol: on a déjà vite fait d'avoir chaud aux fesses quand elle pousse
-Siège cond. elec. :arrow: :lol: et le fénéantomètre est integré au monitor aussi ?
-Surv. pression des pneus :arrow: dans l'absolu je vais à la station la plus proche...



bref, que d'économies amha
Wigwam
 

Messagepar M38 » Mer Oct 21, 2009 5:49 am

Oh c'est Noel ce matin avec toutes ces videos et ces photos .Vivement la commande je sais si vais tenir encore longtemps en plus je loupe les essais au Laquais a cause du taf mais bon tanpis j'aurais une full options bientot je pourrai m'amuser en illimité et puis faut bien travaillé un peu pour payer la full option. :mrgreen:

Aller a ce soir et j'espere que il y aura d'autre infos

Le mode neige c'est pour arsouiller ou pour rouler normalement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar clientalexis » Mer Oct 21, 2009 7:02 am

Dis moi Gu, par rapport à la Cupra 2l TFSI, elle se place comment cette M3RS?
Le chassis cup est il plus inconfortable que le chassis de série de la Cupra (ça fait longtemps que tu n'as plus de cupra je sais mais si tu peux me dire ce serait top).
Les sièges de série de la Meg t'ont vraiment déçu?
Merci de tes réponses et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar Shinfei » Mer Oct 21, 2009 10:23 am

pedro0217 a écrit:
pedro0217 a écrit:Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :

[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).


D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....

et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré ;-) :cheers:



ça, c'est ce qui s'appelle un bide :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?


Ben perso quand je lis la phrase ça sous entend plutot que la R est toujours devant nan ?
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar Lalie » Mer Oct 21, 2009 10:25 am

Shinfei a écrit:
pedro0217 a écrit:
pedro0217 a écrit:Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :

[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).


D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....

et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré ;-) :cheers:



ça, c'est ce qui s'appelle un bide :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?


Ben perso quand je lis la phrase ça sous entend plutot que la R est toujours devant nan ?


+1 oui je lis plutôt que la radicale conserve le titre ;-)
Lalie
 

Messagepar Zal'M » Mer Oct 21, 2009 10:51 am

Concernant le temps du nürb, il parle du temps officiel... pas de vrai temps accompli par la R. Je pense que la R reste devant... en ettandant l'hypothétique sortie de la M3RSR.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar drool1 » Mer Oct 21, 2009 12:55 pm

La R reste devant, mais si ils en parlent c'est qu'elle n'est pas loin du officiel la MRS3

Donc si elle tape un 8.18 contre 8.17 officiel, je trouve ca deja enorme! :cool:
drool1
 

Messagepar M38 » Mer Oct 21, 2009 4:22 pm

http://www.youtube.com/watch?v=zO074ttMVxI

Mise à jour : Renault nous a contacté pour apporter des précisions sur la remarque de Romain Grosjean à sa sortie de la voiture. Certains d’entre vous n’ont pas hésité dans les commentaires à railler de façon prématurée le freinage de la nouvelle Mégane RS, domaine dans lequel la génération précédente était irréprochable. Mais cela n’était pas notre intention : sur le circuit le plus éprouvant pour la mécanique au monde, il est juste normal que les plaquettes de freinage soient mises à rude épreuve, surtout avec un pilote de Formule 1 au volant. Selon Renault, la remarque de ce dernier faisait d’ailleurs suite à 40 tours de circuit, ce qui est colossal.

caradisiac.com
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar yuscht » Mer Oct 21, 2009 4:42 pm

M38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=zO074ttMVxI

Mise à jour : Renault nous a contacté pour apporter des précisions sur la remarque de Romain Grosjean à sa sortie de la voiture. Certains d’entre vous n’ont pas hésité dans les commentaires à railler de façon prématurée le freinage de la nouvelle Mégane RS, domaine dans lequel la génération précédente était irréprochable. Mais cela n’était pas notre intention : sur le circuit le plus éprouvant pour la mécanique au monde, il est juste normal que les plaquettes de freinage soient mises à rude épreuve, surtout avec un pilote de Formule 1 au volant. Selon Renault, la remarque de ce dernier faisait d’ailleurs suite à 40 tours de circuit, ce qui est colossal.

caradisiac.com


ah ben ça c'est une belle mise au point de Renault......

je valide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pilou01 » Mer Oct 21, 2009 5:00 pm

Allé je me lance au risque de me faire taper sur les doigts par les talibans Renault!!!

Il y a quand même quelques détails qui me gènent sur cette nouvelle Mégane 3 RS. A vrai dire c'est plutôt un ensemble puisque je veux parler du kit carosserie.

J'ai l'impression qu'on est retourné près de 10 ans en arrière!!

Je m'explique: quand je vois une Saxo VTS, c'est en fait une Saxo avec un kit carosserie avec des ailles collées, des bas de caisses rajoutés, par chocs etc...

Et bien là je trouve que ça fais pareil: on voit la jointure sur les ailles, les bas de caisses et les par chocs. :thumbdown:

A comparaison quand je vois les Megane 2 RS tout est moulé avec la carosserie avec des ailles larges, un par choc intégré etc...

C'est pas pour autant que je n'aime pas cette voiture puisque je trouve que c'est la plus belle compact sportive du marché actuellemnt. :thumleft:

Seulement ce détail me fâche!! :evil:

A ma décharge, je n'ai pas vu en détail et en vrai la voiture, c'est pour cela que c'est plus une remarque qu'une critique (Différent).

Voilà sinon si quelqu'un a des photos de très près pour voir plus précisement si je me trompe ça je suis preneur.

A + :salut:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Oct 21, 2009 5:02 pm

Je comprend ce que tu veux dire ;-) et de ce point de vue je pense comme toi ;-)

J'ai peur que comme les gtt ou saxo vts cela prenne ( avec le temps ) du jeux ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar ninja77 » Mer Oct 21, 2009 5:07 pm

alors pour rebondir sur vos remarques moi j'ai une question : ces rajouts sont maintenus de quels façons? et oui au fil des ans n'y a t'il pas le risque que la merde se foute dans les jointures, l'humidité etc...
ninja77
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)