Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar ninja77 » Mar Oct 20, 2009 3:44 pm

Leuen a écrit:Ce qui m'intéresse c'est en noire avec pack Cup donc (jantes noires). Je ne vois pas de raison que ça ne soit pas possible :?:


oui ça d'accord je parlais de l'éventuel compatibilité du bandeau avant, diffuseur, coques de rétros et lame F1 en noir laqué brillant pour une carrosserie noire ;-)
ninja77
 

Messagepar Leuen » Mar Oct 20, 2009 3:50 pm

Mais c'est de série non ?

Dans la liste de prix je vois ça:

"A l’extérieur, les coquilles de rétroviseurs, le bandeau avant, la lame dans la grille de calandre et le
diffuseur arrière sont en noir grand brillant."

C'est le Gris Métal Froid qui est en option, avec la RS Luxe.
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar drool1 » Mar Oct 20, 2009 3:50 pm

Sur Clio il est possible d'avoir full black donc diffuseur et "museau" noir sur voiture noire

Pour la Megane sa semble etre pareil aussi.

J'aimerais voir une: Full black avec AX-l, full black avec Steev et full black avec Keza

Mais on a rien en photo reelles pour Full black :roll:
drool1
 

Messagepar L'intrépide » Mar Oct 20, 2009 3:52 pm

Si je peux me permettre, le "full black" ça sera avec les jantes AXL Black Mat... Avec les STEEV ou les KEZA, ça ne sera pas un vraiment "full black" ! :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar ninja77 » Mar Oct 20, 2009 4:33 pm

Leuen a écrit:Mais c'est de série non ?

Dans la liste de prix je vois ça:

"A l’extérieur, les coquilles de rétroviseurs, le bandeau avant, la lame dans la grille de calandre et le
diffuseur arrière sont en noir grand brillant."

C'est le Gris Métal Froid qui est en option, avec la RS Luxe.


voilà c'est ce que je voulais dire, savoir si la combinaison sera possible vu qu'apparemment avec le pack metal froid et le casiopé ça sera pas possible, donc ma question étais de savoir si la combinaison sera possible avec le noir, genre tu as le pack noir de série mais par exemple ils te disent ok pas possible d'avoir une noire dans ce cas vous devez changer de couleur de carrosserie ;-) heu je sais pas si c'est clair lol?
ninja77
 

Messagepar ninja77 » Mar Oct 20, 2009 4:37 pm

L'intrépide a écrit:Si je peux me permettre, le "full black" ça sera avec les jantes AXL Black Mat... Avec les STEEV ou les KEZA, ça ne sera pas un vraiment "full black" ! :roll: :mrgreen:


pas faux :lol: ;-)

alors c'est là que je dis qu'ils auraient du proposer plus de personnalisation niveau finition TDB et sièges...imaginez : full black, jantes AX-L black, étriers rouges, sièges sports cuir noir/rouge et fond de compte tour rouge au lieu du jaune, ainsi que toutes les surpiqures (volant point "0" etc..)
LOVE!!!
ninja77
 

Messagepar DOUGDOUGI » Mar Oct 20, 2009 4:46 pm

Quelques photos issues de ce site anglais autocar.co.uk. Ils onr l'air un peu déçu par une direction moins incisive que sur M2RS, pour tout le reste elle est apparemment nettement meilleure

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar cracken_rs » Mar Oct 20, 2009 4:51 pm

Image

C'est une impression où la partie intérieure est fissurée à la base et toute tordue ?
MEGANE R26R "UK 080/230"
Image
Avatar de l’utilisateur
cracken_rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun Avr 13, 2009 6:49 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Gu » Mar Oct 20, 2009 5:21 pm

Trace d'eau je pense.
Gu
 

Messagepar Freeman » Mar Oct 20, 2009 5:24 pm

Pour la direction, c'était le point faible des M2RS. Si rien n'a changé ça craint....Mais c'est quand même bizarre vu que sur la Mégane 3 "normal" c'est plutôt un point fort !!!! :shock:
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar DOUGDOUGI » Mar Oct 20, 2009 5:29 pm

Apparemment, cette sortie est juste là pour faire belle et est juste en face du pot d'echappement que l'on voit dans le fond de cet arrêt sur image
C'est un pot droit tout simple qui arrive en face.
C'est donc juste un tour chromé et un semblant de plastique pour donner illusion que le pot est énorme et de forme plus esthétique.

Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar M38 » Mar Oct 20, 2009 5:29 pm

Freeman a écrit:Pour la direction, c'était le point faible des M2RS. Si rien n'a changé ça craint....Mais c'est quand même bizarre vu que sur la Mégane 3 "normal" c'est plutôt un point fort !!!! :shock:


Oui mais c'est des Anglais avec une voiture Française volant a gauche donc pas habitué et puis c'est les seul qui critique la direction.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar DOUGDOUGI » Mar Oct 20, 2009 5:38 pm

Freeman a écrit:Pour la direction, c'était le point faible des M2RS. Si rien n'a changé ça craint....Mais c'est quand même bizarre vu que sur la Mégane 3 "normal" c'est plutôt un point fort !!!! :shock:


"But in practice, although the steering feels more cultured, it also feels less incisive, less delicious."

je traduirais par :
"Mais dans la pratique, bien que la direction soit plus informative, elle est aussi moins incisive."
Ca peut vouloir dire que la direction procure moins d'effets immédiats par par rapport à l'ancienne RS2, moins de précision pour la prise de trajectoires.
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

rs

Messagepar benirs » Mar Oct 20, 2009 6:07 pm

tres jolie en blanche avec ses bandeau gris sympa sa change du noir que tout le monde va avoir
benirs
 

Messagepar kaiserazo » Mar Oct 20, 2009 6:17 pm

Je retiens ça surtout "But if you are expecting the same giggle factor that was at the centre of the R26, you may be somewhat disappointed."

En gros, ils la trouvent moins jouissive et joueuse que la R26 :cry:
Clio 2 RS2 : OFF
Meg R26 Echappement : OFF
Clio 3 RS Trophy : OFF
Clio 4 RS : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 Clubsport : OFF
Clio 4 RS Trophy 220 : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 Ohlins : OFF

Megane 4 RS Trophy-R : ON
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar yoyo clio rs » Mar Oct 20, 2009 6:20 pm

un peut normale comme toutes nouvelle voiture elle doit etre encore plus aseptisé :roll: mé bon a coté la mrs 2 prends un sacré coups de vieux :shock:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: rs

Messagepar ninja77 » Mar Oct 20, 2009 6:29 pm

benirs a écrit:tres jolie en blanche avec ses bandeau gris sympa sa change du noir que tout le monde va avoir


oui c'est vrai mais j'aurais préféré une finition style audi, j'en ai vu une aujourd'hui toute blanche (s5) avec rétros blanc et coques...grises finition alu brossé. la seule différence c'est que de loin on dirait vraiment de l'alu (d'ailleurs si ça se trouve c'est de l'alu du vrai) sur la meg ça fait finition peinture plastique (ça choque plus qu'avec le noir). bon sinon pas mal. reste à savoir du coup le style de jantes le mieux pour cette finition grise, jantes black toujours ou alors keza (plus finition titane) qui pourrait faire un rappel des coques de rétros et du bandeau, lame F1 etc...
ninja77
 

Messagepar pedro0217 » Mar Oct 20, 2009 6:31 pm

pas si asseptisé que ça selon mon essai ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Mar Oct 20, 2009 6:35 pm

Dans la présentation que j'ai fait ce weekend et que Renault Sport m'avait donné pour l'occasion, il y a la phare suivante :

[...] laissant Megane R26.R (et donc les futures versions de D95RS) conserver le titre de traction de série la plus rapide sur ce tracé historique (8’17).


D95 etant le nom de code de Megane 3, on parle bien de M3RS.....

et pour moi, par déduction, cette petite phrase laisse bien sous entendre que M3RS a au moins égalé le temps de la R sur le Nurbur, voir meme amélioré ;-) :cheers:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar yoyo clio rs » Mar Oct 20, 2009 6:36 pm

il ont sortie une sacré caisse alors :shock: j'imagine pas si il sort une version R :shock: :lol: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)