Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar The Joker » Lun Oct 19, 2009 10:44 pm

yuscht a écrit:oui c'est ma Még la blanche

tu ne le savais pas encore :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?:

en été au niveau entretien ça va c'est assez facile bien moins que le noir je pense

par contre dès qu'il pleut là elle n'est plus très blanche surtout en ce moment vu que les agriculteurs finissent de moissonner le Maïs et le mélange pluie+terre ne fait pas bon ménage..... :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol:
C'est dingue quand même...tu la prend en blanc,t'as des taches noirs...tu la prend en noir,t'as des taches blanches!!!
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar efrman » Lun Oct 19, 2009 11:53 pm

moi,je suis toujours partant pour une commande groupée intéressante,c'est à dire mieux que les PU !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
efrman
 

Messagepar M38 » Mar Oct 20, 2009 5:42 am

Le blanc faut la laver ou lustrer souvent car sinon le blanc devient noir en plus si t'habites dans une grande ville avec la pollution urbaine je le vois avec mon ancienne clio blanche que ma soeur tu la laves assez souvent et vu qu'elle elle le fait pas quand tu la laver on croyerais qu'elle a eu une voiture neuve .

bon vivement novembre que je commande mon bébé je vais la commandé le plus tot possible pour l'avoir le plus tot possible .

Ya t-il une possibilité que que Renault Palencia est de l'avance et qu'ont l'ai fin decembre ?

jpterracota les frais de mise a la route il sont pas inclus dans la voiture ou dans la carte grise parce que 200 +688 de carte grise pour moi a ce prix là j'ai une carte grise et des plaques en Or.

C'est combien la garantie OR et faut-il la prendre ?


Petit HS pour la M4RS ou M5RS
http://voituredufutur.autodeclics.com/?p=793
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar DOUGDOUGI » Mar Oct 20, 2009 7:26 am

Gu a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=g4qWIbAXWVE


Sur cette vidéo, on dirait des megane en chassis sport uniquement (pas d'etriers rouges) et ça a déjà l'air d'être d'un tres bon niveau, si en plus c'est confortable quel intéret de mettre 1600€ pour le DGL et un chassis plus ferme si on ne fait pas de circuit ?

Pour le blanc comme je l'ai dit et montré en photos quelques pages en arrière c'est lavage toutes les semaines et lustrage régulier. Aussi contraignant (si ce n'est plus) qu'un noir !

J'attends de voir le Cassiopé en vrai, il a l'air sublime sur certaines photos
Dernière édition par DOUGDOUGI le Mar Oct 20, 2009 7:27 am, édité 1 fois.
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar Beef » Mar Oct 20, 2009 7:27 am

Zal'M a écrit:
Beef a écrit:Moi ce sera blanc (dommage pour le sirius), jantes black, pack cup, RS monitor et roule ...

On va attendre le prix de reprise de la R26R .....


A ta place, j'essaierais la M3RS avant de vendre ta R26R, car le moteur semble beaucoup plus aseptisé et mine de rien plus lourde.



C'est prévu ! La R26R est trop géniale pour je la benne pour une moins bonne auto ... D'un autre côté il me faut une auto un poil plus polyvalente que la R et comme j'ai que des trucs genre la R ou un break BM, la MRS3 serait parfaite. Y aurait bien eu la Focus mais aprés essai j'ai trouvé que c'était une bouse ... Donc je fonde de grands espoirs sur la MRS3 ... ;-)
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Messagepar FREDMIT » Mar Oct 20, 2009 7:55 am

je viens de lire les 6 dernières pages ... Bon pr moi je pense ke je changerais pas je vais rester modeste avec une RS noire en châssis sport avec option feux d iurne parce que ça déchire ! par contre les jantes keza ke je trouvais pas mal sur photos de synthèse paressent finalement moins belles ke les axl d de série je gagnerais pr le coup 300e ... Juste petit regret les sièges récaro ki me font saliver mais bon mettre 2600e pr les avoirs c pas possible dommage ... Snif

De toute façon faut ke je me mette sérieusement au travail parce ke cette voiture ça serait un petit cadeau c'est un deal avec ma femme contre un 2ème enfant !! Je c c pas très moral ...
FREDMIT
 

Messagepar Yannick31 » Mar Oct 20, 2009 9:23 am

Il y a pire comme travail FREDMIT :mrgreen:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Messagepar drool1 » Mar Oct 20, 2009 9:34 am

DOUGDOUGI a écrit:
Gu a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=g4qWIbAXWVE


Sur cette vidéo, on dirait des megane en chassis sport uniquement (pas d'etriers rouges) et ça a déjà l'air d'être d'un tres bon niveau, si en plus c'est confortable quel intéret de mettre 1600€ pour le DGL et un chassis plus ferme si on ne fait pas de circuit ?

Pour le blanc comme je l'ai dit et montré en photos quelques pages en arrière c'est lavage toutes les semaines et lustrage régulier. Aussi contraignant (si ce n'est plus) qu'un noir !

J'attends de voir le Cassiopé en vrai, il a l'air sublime sur certaines photos


A mon avis le chassis sport de la nouvelle MEgane (le normal donc) sera deja une tuerie, et bien plus "sport" que l'ancien chassis normal de Megane2.

Effectivement d'un point de vue vraiment objectif, sur route et meme pour faire un peu de circuit, il devrait etre largement suffisant.
Le seul petit bemol pour moi serait l'absence de DGL.

Apres les sieges de serie vont maintenir aussi bien, voir meme mieu que les anciens recaros, donc la encore le pack cup a moins d'interet pour la route.

Objectivement, une pack cup pour la route, ca n'apporte pas grand chose, une luxe serait plus approprié.

Niveau siege mon avis perso: Je sort des Recaro de la R27 (idem a megane donc) et j'ai maintenant les siege normaux de Twingo.
Au niveau du dos, le maintien est identique, jvois mal la difference.
Au niveau des jambes par contre il est moin bon clairement.
Au niveau de la forme pour le dos je prefere un peu le recaro aussi.

A voir sur Megane, mais bon en gros en passant de l'un a l'autre je trouve pas vraiment un manque de maintient, par contre en montant dans une Megane 2 siege normal, la tu dit " Mais c des sieges qui maintiennent ou quoi????" ca n'a rien a voir.

Pour le gris platine sinon moi j'aime bien, c discret c clair, mais c un tres beau gris tres clair quand il est propre au soleil, il rend super bien!

Je pense que ca peut donner pas mal sur Megane, mais ca sera discret.

Le cassiopé a l'air tres beau, a voir en vrai je pense
drool1
 

prix

Messagepar BRUNOREGIS » Mar Oct 20, 2009 9:44 am

le prix total sur une RS LUXE compris:
jantes
parking avant
radio
tom tom
alarme
identicar
carte grise
malus
essence 25€
frais de dossiers
kit iso
frais d'envoi cg
le tout 35843.50
je trove que c'est dur surtout que ces messieurs pour les reprises sont pas du tout généreux
je garde donc ma RS 2 en attendant que l'on trouve la RS3 chez un mandataire avec au moins 15% de rabais...
BRUNOREGIS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Juil 21, 2009 5:51 am
Localisation : gard

Messagepar alexmrs57 » Mar Oct 20, 2009 12:07 pm

manu928 a écrit:
FREDMIT a écrit:


J ai dû rêver mais ils annoncent 26950e en tarif de base !!

oui, en belgique !!!


Ca veut donc dire que si tu vas la chercher en belgique tu peux rouler en M3RS pour 25500€ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sans se fouler.

Elle sera peut-être moins bien équipé mais bon. Et le prix n'est même pas négocié. Si on négocie un petit 5% on arrive à un peu plus de 24000€ pour une M3RS neuve achetée chez Renault.

Ca colle un peu plus avec mon budget :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Loïc » Mar Oct 20, 2009 12:24 pm

Faut que tu rajoutes la TVA pour la faire immatriculer en France ca fait 28 000 sans la carte grise ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar alexmrs57 » Mar Oct 20, 2009 1:26 pm

Loïc a écrit:Faut que tu rajoutes la TVA pour la faire immatriculer en France ca fait 28 000 sans la carte grise ;-)


Je partais du principe que les 26900€ sont ttc belgique. Auquel cas ça fait 21200 HT (puisque la TVA belge est de 21%) que tu payes au garage belge + TVA de 19,6% que tu payes aux impôts en France = 25500€.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar pilou01 » Mar Oct 20, 2009 1:35 pm

ninja77 a écrit:
drool1 a écrit:
Gu a écrit:C'est le gris cassiopée ?

Image

Image

Des photos HD ici : http://www.planeterenault.com/car-5014- ... I+R.S.html


Ca tue le gris cassiopée :cool: :cool: :cool:
Pourtant jsui pas adepte du gris!

Le blanc avec les 19 c sympa aussi, le contrast est mieu qu'avec les 18 black pour le blanc.

J'attend une photo aussi d'une FULL black en 19 ca peut faire mal

edit: Jsui passé a l'atelier hier... en sirius, c'est sublime, en jaune sport.... c fade, ca a vraiment RIEN de RIEN a voir..


Alors là je dit oui tout de suite!!! :lol:

Ca doit être l'une des plus belle config avec les jantes Steev 19" et les coquilles de rétroviseurs, le bandeau avant, la lame dans la grille de calandre et le diffuseur arrière en en noir grand brillant.

C'est un régal pour mes yeux :roll:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Messagepar Loïc » Mar Oct 20, 2009 2:32 pm

alexmrs57 a écrit:
Loïc a écrit:Faut que tu rajoutes la TVA pour la faire immatriculer en France ca fait 28 000 sans la carte grise ;-)


Je partais du principe que les 26900€ sont ttc belgique. Auquel cas ça fait 21200 HT (puisque la TVA belge est de 21%) que tu payes au garage belge + TVA de 19,6% que tu payes aux impôts en France = 25500€.


Dans ce cas on est d'accord ;-)

Par contre pas de versions Luxe en Belgique
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar Leuen » Mar Oct 20, 2009 2:58 pm

Est-ce que quelqu'un a sous la main des photo en noir et en gris cassiopée avec les jantes AX-L black et le châssis Cup, de face ou de profile si possible. J'aimerais bien voir ce que ça donne dans ces config :oops:
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar ninja77 » Mar Oct 20, 2009 3:00 pm

yuscht a écrit:oui c'est ma Még la blanche

tu ne le savais pas encore :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?:

en été au niveau entretien ça va c'est assez facile bien moins que le noir je pense

par contre dès qu'il pleut là elle n'est plus très blanche surtout en ce moment vu que les agriculteurs finissent de moissonner le Maïs et le mélange pluie+terre ne fait pas bon ménage..... :evil: :evil: :evil: :evil:


Non désolé non pas que je m'intéresse pas mais vous êtes nombreux et pas inscrit depuis longtemps ;-)

Bon tu me rassures un peu sur le blanc, en fait je regarde un peu dans la rue les caisses blanches : alors c'est vrai partout sur la carrosserie ou il y a des écoulements d'eau (retros, passages de roues etc..) ça te fait de belles trainées noires et grasses et c'est vite moucheté aux bas de caisse pare chocs etc... Je verrais lol
ninja77
 

Messagepar ninja77 » Mar Oct 20, 2009 3:13 pm

Leuen a écrit:Est-ce que quelqu'un a sous la main des photo en noir et en gris cassiopée avec les jantes AX-L black et le châssis Cup, de face ou de profile si possible. J'aimerais bien voir ce que ça donne dans ces config :oops:


A part ces images style photoshop (donc pas très réelle au niveau du rendu et de l'éclairage) c'est tout ce que j'ai : je te file le lien UK pour configurer et celle que j'ai tiré de ce site en noir avec AX-L black. J'aime bien full black maintenant est ce que le noir du bandeau, coques rétros et lame F1 donnera le même aspect que celui de la carosserie...? rien n'est moins sure parce que déjà deux supports différents, plastique et métallique... donc si pas le même noir là par contre ça risque de pas être génial, et surtout qu'est ce que ça peut donner dans le temps (froid, gel, pluie, UV, chaleur, lavage etc...)les couleurs risquent de s'altérer et les différences de teintes s'accentuer... a voir en vrai ;-)

http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/ ... fault.aspx

Image
ninja77
 

Messagepar Leuen » Mar Oct 20, 2009 3:21 pm

Merci.

Effectivement il faudra voir en vrai. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar ninja77 » Mar Oct 20, 2009 3:32 pm

Leuen a écrit:Merci.

Effectivement il faudra voir en vrai. ;-)


Et savoir surtout si cette combinaison sera possible, j'ai lu dans le communiqué de presse que le gris casiopé (pas vu pour le noir) ne pourra pas être combiné avec le pack métal froid : peut être pour les problèmes que je t'ai cité plus haut, esthétisme etc..surtout si c'est deux gris différents beurk lol ;-)
ninja77
 

Messagepar Leuen » Mar Oct 20, 2009 3:41 pm

Ce qui m'intéresse c'est en noire avec pack Cup donc (jantes noires). Je ne vois pas de raison que ça ne soit pas possible :?:
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)