Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar ninja77 » Sam Oct 17, 2009 10:29 pm

sinon un petit mais tout petit HS. savez vous si la M3RS sera compatible SP95 E10. y'a une grosse polémique qui ne fait que commencer apparemment, ce "bio"carburant serait un peu plus corrosif. et l'autre problème si j'en parle c'est que beaucoup de station commence a supprimer le SP95 "normal" et sinon y'a du 98 mais plus cher. :sad:
ninja77
 

Messagepar cookies » Sam Oct 17, 2009 10:57 pm

j'ai une solution pour toi!roule en diesel... :eek: :lol:
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar ninja77 » Sam Oct 17, 2009 11:33 pm

cookies a écrit:j'ai une solution pour toi!roule en diesel... :eek: :lol:


ha ok merci, c'est super! ;-)
ninja77
 

Messagepar MN007 » Dim Oct 18, 2009 2:27 am

le diesel c'est pour l'agriculture non ? (je suis très loinnnnnnnnnn :arrow: :arrow: :arrow: ) :roll:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar M38 » Dim Oct 18, 2009 6:54 am

ninja77 a écrit:
manu928 a écrit:
ninja77 a écrit:quelqu'un à une idée du prix des étriers rouges seuls vu que comme le châssis cup on peut les prendre à part ;-)

Pour moi, étriers rouge = chassis cup.
Pas de possibilité d'avoir juste la peinture


Bah en fait je pose la question car quand je lis la doc officielle renault (alors maintenant est ce qu'il y a eu des modifs mais a priori on le sait pas encore)
il parait évident quand tu jettes un oeil aux options RS+RS Luxe on voit clairement qu'il y a un pack cup comprenant chassis cup, dgl, recaro et etriers et également le châssis cup et étriers rouges séparement. ce qui me laisse également penser que l'on pourrait donc prendre une M3RS luxe et garder les sièges sports avec chassis cup et jantes keza. je dis ça car beaucoup pensaient que chassis cup = obligatoirement AX-L black ou recaro ;-) on pourrait même avoir les étriers rouges sans châssis cup si je lis bien

Image


Bon

Pour etre clair

Le chassis Cup est vendu seul ou en pack

Avec le chassis Cup tu peux avoir Recaro ou sièges normal

Normalement le chassis Cup est livré avec les jantes 18" AX-L BLACK MAT.

Il est impossible d'avoir un chassis sport avec etriers rouge

En résumé

RS NORMAL

Chassis Cup --->avec sièges ou récaro tissu --->Roue AX-L BLACK MAT apres je sais pas si les autres modeles sont compatible sauf le 19" oui

RS LUXE

Chassis Cup ---> sièges ou recaro cuir---->Roue AX-L BLACK MAT apres je sais pas si les autres modeles sont compatible sauf le 19" oui

Sur un chassis sport tu peux prendre les recaros tissu que sur la version de base.

Conclusion etriers rouge avec chassis Cup et que chassis Cup.

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ifs-gamme/
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar bafix » Dim Oct 18, 2009 8:01 am

moi je prefererais le chassis cup sans les etriers rouges :cool:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar M38 » Dim Oct 18, 2009 9:11 am

bafix a écrit:moi je prefererais le chassis cup sans les etriers rouges :cool:


Oh la je suis pas d'accord moi c'est les gris que j'aime pas pourquoi pas mettre du jaune ou orange a la place du gris.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar bafix » Dim Oct 18, 2009 9:23 am

M38 a écrit:
bafix a écrit:moi je prefererais le chassis cup sans les etriers rouges :cool:


Oh la je suis pas d'accord moi c'est les gris que j'aime pas pourquoi pas mettre du jaune ou orange a la place du gris.


je prefere la discretion , chacun son truc ;-)

couleur rouge jaune meme le bleu ne sont pas pour moi. gris blanc ou noir me vont tres bien, du coup les etriers rouges.. pas que j'aime pas, ca donne une touche sportive mais si je peux les avoir gris (si j'achete la voiture bien sur) alors ce sera mieux je pense mais je ne ferais pas un scandale si c'est pas possible..bref faut que je la vois en vrai cette voiture ;-)
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar M38 » Dim Oct 18, 2009 10:00 am

bafix a écrit:
M38 a écrit:
bafix a écrit:moi je prefererais le chassis cup sans les etriers rouges :cool:


Oh la je suis pas d'accord moi c'est les gris que j'aime pas pourquoi pas mettre du jaune ou orange a la place du gris.


je prefere la discretion , chacun son truc ;-)

couleur rouge jaune meme le bleu ne sont pas pour moi. gris blanc ou noir me vont tres bien, du coup les etriers rouges.. pas que j'aime pas, ca donne une touche sportive mais si je peux les avoir gris (si j'achete la voiture bien sur) alors ce sera mieux je pense mais je ne ferais pas un scandale si c'est pas possible..bref faut que je la vois en vrai cette voiture ;-)


A mon avis les concessions vont les recevoir cette semaine , sa tombe certaine sont deja en concession prete a etre mis en expo.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 10:15 am

M38 a écrit:
ninja77 a écrit:
manu928 a écrit:
ninja77 a écrit:quelqu'un à une idée du prix des étriers rouges seuls vu que comme le châssis cup on peut les prendre à part ;-)

Pour moi, étriers rouge = chassis cup.
Pas de possibilité d'avoir juste la peinture


Bah en fait je pose la question car quand je lis la doc officielle renault (alors maintenant est ce qu'il y a eu des modifs mais a priori on le sait pas encore)
il parait évident quand tu jettes un oeil aux options RS+RS Luxe on voit clairement qu'il y a un pack cup comprenant chassis cup, dgl, recaro et etriers et également le châssis cup et étriers rouges séparement. ce qui me laisse également penser que l'on pourrait donc prendre une M3RS luxe et garder les sièges sports avec chassis cup et jantes keza. je dis ça car beaucoup pensaient que chassis cup = obligatoirement AX-L black ou recaro ;-) on pourrait même avoir les étriers rouges sans châssis cup si je lis bien

Image


Bon

Pour etre clair

Le chassis Cup est vendu seul ou en pack

Avec le chassis Cup tu peux avoir Recaro ou sièges normal

Normalement le chassis Cup est livré avec les jantes 18" AX-L BLACK MAT.

Il est impossible d'avoir un chassis sport avec etriers rouge

En résumé

RS NORMAL

Chassis Cup --->avec sièges ou récaro tissu --->Roue AX-L BLACK MAT apres je sais pas si les autres modeles sont compatible sauf le 19" oui

RS LUXE

Chassis Cup ---> sièges ou recaro cuir---->Roue AX-L BLACK MAT apres je sais pas si les autres modeles sont compatible sauf le 19" oui

Sur un chassis sport tu peux prendre les recaros tissu que sur la version de base.

Conclusion etriers rouge avec chassis Cup et que chassis Cup.

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ifs-gamme/


Alors j'ai une question : tu dis que le chassis cup est livré avec jantes AX-L black mat? avec les keza ça passe aussi non?
ninja77
 

Messagepar bafix » Dim Oct 18, 2009 10:20 am

M38 a écrit:
bafix a écrit:
M38 a écrit:
bafix a écrit:moi je prefererais le chassis cup sans les etriers rouges :cool:


Oh la je suis pas d'accord moi c'est les gris que j'aime pas pourquoi pas mettre du jaune ou orange a la place du gris.


je prefere la discretion , chacun son truc ;-)

couleur rouge jaune meme le bleu ne sont pas pour moi. gris blanc ou noir me vont tres bien, du coup les etriers rouges.. pas que j'aime pas, ca donne une touche sportive mais si je peux les avoir gris (si j'achete la voiture bien sur) alors ce sera mieux je pense mais je ne ferais pas un scandale si c'est pas possible..bref faut que je la vois en vrai cette voiture ;-)


A mon avis les concessions vont les recevoir cette semaine , sa tombe certaine sont deja en concession prete a etre mis en expo.


je pense que elle devrait aussi bientot etre la en Autriche;. je campe devant le transporteur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 10:22 am

Personne n'aurait vu en vrai ou en photo une M3RS blanche avec jantes chrome satiné ou keza,je voudrais me rendre compte du rendu...des jantes grises ou même anthracite avec du blanc je suis pas sur du résultat. ;-)
ninja77
 

Messagepar bafix » Dim Oct 18, 2009 10:25 am

ninja77 a écrit:Personne n'aurait vu en vrai ou en photo une M3RS blanche avec jantes chrome satiné ou keza,je voudrais me rendre compte du rendu...des jantes grises ou même anthracite avec du blanc je suis pas sur du résultat. ;-)


plutot d'accord. megane blanche avec jantes sombres ou megane noir avec jantes claires mais l'inverse me parait pas etre joli

c'est pour ca que y a pas de photo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar ninja77 » Dim Oct 18, 2009 10:31 am

bah en fait j'avais vu une S3 comme ça blanche avec jantes finition titane de chez audi. mais bon aucune des deux jantes renault ne ressemble à cette finition là donc... et les coques de retros et bouclier avant gris également mais pas le même gris que le pack métal froid de chez renault non plus donc au final pour comparer.. ;-)
ninja77
 

Messagepar seb87 » Dim Oct 18, 2009 11:09 am

Dans turbo ils ont parlé de la m3RS pendant 30s ....
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

JANVIER

Messagepar BRUNOREGIS » Dim Oct 18, 2009 11:10 am

turbo RS3 Janvier !!!!!!!!!!!
BRUNOREGIS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Juil 21, 2009 5:51 am
Localisation : gard

Messagepar M38 » Dim Oct 18, 2009 11:11 am

Sur turbo ils viennent de parler de la M3RS lancement Janvier 2010 Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar cfa_32 » Dim Oct 18, 2009 11:11 am

seb87 a écrit:Dans turbo ils ont parlé de la m3RS pendant 30s ....


Oui je viens de la voire sur m6 elle est super ;-)
cfa_32
 

Messagepar jpterracota » Dim Oct 18, 2009 11:19 am

M38 a écrit:Sur turbo ils viennent de parler de la M3RS lancement Janvier 2010 Image

ca c est de l info......PAS DE CADEAU DE NOEL :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar M38 » Dim Oct 18, 2009 11:25 am

jpterracota a écrit:
M38 a écrit:Sur turbo ils viennent de parler de la M3RS lancement Janvier 2010 Image

ca c est de l info......PAS DE CADEAU DE NOEL :cry: :cry:


Moi je crois pas t'aura au moins le bon de commande signer

Moi je crois pas Turbo apres faut voir se qui appelle lancement les commandes je crois pas ,les livraisons peut etre mais je pense plutot fin novembre car au salon de Lyon le vendeur ma dit que la production des RS commencer semaine 45 a moins qu'il faut 2 mois pour faire une RS

Et puis Renault a dit a Geneve Automne 2009 pas debut 2010
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)