Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar INCAssable » Lun Sep 14, 2009 1:01 am

Alors sur la brochure, il est dit que la M3RS à un rapport P/P de 5.31kg/ch. Mais que si on prend le châssis Cup on passe à 5.44kg/ch.

Vous savez pourquoi ????
INCAssable
 

Messagepar sw!!xz » Lun Sep 14, 2009 1:16 am

Au pif je dirais que les équipements du cup pèsent plus lourd.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar MN007 » Lun Sep 14, 2009 1:19 am

Quid du temps de réaction/réponse de l'ordinateur de bords, lorsque l'on passe du mode ESP " Sport Best Driver " au mode " Normal " ? (et inversement) ce n'est pas indiqué :?:

Ils auraient dû implanter un 4eme modes (avec les 3 options d'activé)

normal
normal sport
sport best driver
déconnecté


car moi n'étant pas non plus un pilote chevronné, j'aurais aimé avoir du plaisir au volant (grâce à l'overtorque activable) tout en gardant l' AFU.

Je dis peu etre une "counerie" ?
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar The Joker » Lun Sep 14, 2009 2:28 am

Meg&Race a écrit:MERCI Pedro et merci à ton informateur ;-)

Megane RS : 28 900 euros
Megane RS Luxe : 32 600 euros



on voit qu'une auto exceptionnelle comme la R26-R ne s'est pas si bien vendu que çà, malgré son nombre limité/ses perfs
35k€ c'est cher
et peu de consommateur arrive vraiment à suivre :roll:





Après il y a les tarif officiel et officieux...Ma R neuve (clim manuel,pneu michelin,pas d'arceau et ligne inox) m'as couté 28900 euros en incluans 850 (garantie 5ans),750 (écotax) et 490 (carte grise),et environ 100 euros (plaque plein et gravage)...ce qui fait le véhicule nu avec remise à 26700 euros au lieu de 34900 catalogue...avec écrou antivol,tapis RS et peinture métal offerte...
Alors,ok vu les options c'est la R26 R du pauvre! :lol:
Mais il ne faut pas flipper sur les prix,ça reste un prix catalogue! ;-)
Je précise n'avoir couché avec personne pour la remise et elle sort bien d'une concession renault avec une plaque française 40/126...
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar M38 » Lun Sep 14, 2009 5:48 am

Ont signe quand ? vous avez le prix des options quand ?

Merci à Pédro et a RST pour nous donner les prix. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar bafix » Lun Sep 14, 2009 6:56 am

MN007 a écrit:Quid du temps de réaction/réponse de l'ordinateur de bords, lorsque l'on passe du mode ESP " Sport Best Driver " au mode " Normal " ? (et inversement) ce n'est pas indiqué :?:

Ils auraient dû implanter un 4eme modes (avec les 3 options d'activé)

normal
normal sport
sport best driver
déconnecté


car moi n'étant pas non plus un pilote chevronné, j'aurais aimé avoir du plaisir au volant (grâce à l'overtorque activable) tout en gardant l' AFU.

Je dis peu etre une "counerie" ?


j'ai pense pareil ;-)
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar dan062 » Lun Sep 14, 2009 7:52 am

et c'est quoi cet overtorque en fonction du reglage de l'esp???? :?:
en recaro.....et c'est genial!!.....
dan062
Conducteur
 
Message(s) : 506
Inscription : Mer Avr 01, 2009 8:08 am
Localisation : 62

Messagepar ep » Lun Sep 14, 2009 7:58 am

Pour les specialistes, l'option Pack Cup n'inclut que le DGL...Quid des Recaros, en option ou inclus dans ce pack ?

Parce que MRS3 de base + Pack Cup + Recaro + Rs Display on va bruler!
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar Gu » Lun Sep 14, 2009 8:13 am

ep a écrit:Pour les specialistes, l'option Pack Cup n'inclut que le DGL...Quid des Recaros, en option ou inclus dans ce pack ?


Pack cup = DGL + Recaro... C'est marqué noir sur blanc non ?
Gu
 

Messagepar Gu » Lun Sep 14, 2009 8:19 am

The Joker a écrit:Après il y a les tarif officiel et officieux...Ma R neuve (clim manuel,pneu michelin,pas d'arceau et ligne inox) m'as couté 28900 euros en incluans 850 (garantie 5ans),750 (écotax) et 490 (carte grise),et environ 100 euros (plaque plein et gravage)...ce qui fait le véhicule nu avec remise à 26700 euros au lieu de 34900 catalogue...avec écrou antivol,tapis RS et peinture métal offerte...


24 % de remise sans être collaborateur ? Ton concessionnaire voudrait pas me vendre une RS3 ?
Gu
 

Messagepar L'intrépide » Lun Sep 14, 2009 8:35 am

INCAssable a écrit:Alors sur la brochure, il est dit que la M3RS à un rapport P/P de 5.31kg/ch. Mais que si on prend le châssis Cup on passe à 5.44kg/ch.

Vous savez pourquoi ????


Bien vu !

Ce qui donne :
- Chassis Sport : 5,31 kg/ch -> 1328 kg
- Chassis Cup : 5,44 kg/ch -> 1360 kg

Soit 32 kg d'écart entre les deux chassis.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Gu » Lun Sep 14, 2009 8:38 am

L'intrépide a écrit:Soit 32 kg d'écart entre les deux chassis.


Très étonnant. Un autobloc ca doit peser 3/4 kgs maxi... Ou peut se situer la différence ?
Gu
 

Messagepar PETANE58 » Lun Sep 14, 2009 8:44 am

L'intrépide a écrit:
INCAssable a écrit:Alors sur la brochure, il est dit que la M3RS à un rapport P/P de 5.31kg/ch. Mais que si on prend le châssis Cup on passe à 5.44kg/ch.

Vous savez pourquoi ????


Bien vu !

Ce qui donne :
- Chassis Sport : 5,31 kg/ch -> 1328 kg
- Chassis Cup : 5,44 kg/ch -> 1360 kg

Soit 32 kg d'écart entre les deux chassis.


Peut etre des renforts pour la rigidité du chassis......! ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar ep » Lun Sep 14, 2009 8:50 am

Gu a écrit:
ep a écrit:Pour les specialistes, l'option Pack Cup n'inclut que le DGL...Quid des Recaros, en option ou inclus dans ce pack ?


Pack cup = DGL + Recaro... C'est marqué noir sur blanc non ?


Je cite Page 13:

Châssis Cup
 Différentiel à glissement limité
 Lois d’amortissement spécifiques
 Disques de freins rainurés + étriersrouges, baquets Recaro en option
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar Gu » Lun Sep 14, 2009 9:14 am

ep a écrit:
Gu a écrit:
ep a écrit:Pour les specialistes, l'option Pack Cup n'inclut que le DGL...Quid des Recaros, en option ou inclus dans ce pack ?


Pack cup = DGL + Recaro... C'est marqué noir sur blanc non ?


Je cite Page 13:

Châssis Cup
 Différentiel à glissement limité
 Lois d’amortissement spécifiques
 Disques de freins rainurés + étriersrouges, baquets Recaro en option


Pas réveillé en ce lundi matin ?
Gu
 

Messagepar Koss » Lun Sep 14, 2009 9:41 am

Eh ben ça fait mal effectivement les tarifs.....
A voir ce que vous arriverez à négocier :)
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar Loïc » Lun Sep 14, 2009 9:48 am

il faut attendre les propositions des mandataires, puis surtout les premiers essais presse top gear pour connaitre le potentiel de l'auto.

C'est vrai que sur le papier cela a l'air alléchant :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar drool1 » Lun Sep 14, 2009 9:50 am

A voir les perfs verifier, et surtout le temps au tour au nurbur et essais chassis :cool:

Apres si les recaro sont pas d'office avec le pack cup c pas plus mal, honnetement ils sont joli, mais les sieges de series vont maintenir parfaitement bien, largement assez pour route et circuit (maintient bien superieur aux anciens recaros de Megane 2)

Donc bon finalement ils ne sont pas utiles.
drool1
 

Messagepar Freeman » Lun Sep 14, 2009 10:03 am

C'est une voiture de cadre, et plus de passionné de sportives... :-?
Je parie que dans 6 mois Renault rebelotte tous son catalogue d'options pour la MRS3.

Un c'est trop compliqué,
Deux c'est trop chère pour avoir les options cup!

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar drool1 » Lun Sep 14, 2009 10:18 am

Hum je suis d'accord sur le prix des options, ils auraient du faire des pack un poil moins cher.

Sinon le prix d'entree est bon, et le fait de pouvoir personaliser c'est super, tu peux vraiment la faire sur mesure, donc c pas mal.

Jsui impatient de voir les essais en chassis cup et chassis sport, pour voir la difference
drool1
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)