Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar f1team57 » Dim Août 16, 2009 7:10 pm

+1 JE PENSE AUSSI
f1team57
 

Messagepar Seb » Dim Août 16, 2009 7:28 pm

C'est une bonne nouvelle si il y a le choix :cheers:
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar M38 » Dim Août 16, 2009 7:34 pm

Oui c'est possible puisque la baguette au-dessus de la boite a gant peut etre grise ou jaune selon la version sur la clio.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar TonyAbarth83 » Lun Août 17, 2009 5:03 pm

MN007 a écrit:Bon heureusement qu'il y en a qui scrute le Net ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=lsjnBCQ46D4

" c'est tout pour le moment " :lol:


wonderful video! Thanks! do you know if this megane rs is the cup version with the self-blocking differential?
Are there other videos like that? :cool:
TonyAbarth83
 

Messagepar Gu » Lun Août 17, 2009 5:07 pm

TonyAbarth83 a écrit:do you know if this megane rs is the cup version with the self-blocking differential? :


Only the bad pilot pack (optional).
Gu
 

Messagepar Loïc » Lun Août 17, 2009 5:10 pm

TonyAbarth83 a écrit:
MN007 a écrit:Bon heureusement qu'il y en a qui scrute le Net ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=lsjnBCQ46D4

" c'est tout pour le moment " :lol:


wonderful video! Thanks! do you know if this megane rs is the cup version with the self-blocking differential?
Are there other videos like that? :cool:


look here :

http://forums.rs-team.org/read.php?2,486956

It is the person who filmed the video

;-)
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar TonyAbarth83 » Lun Août 17, 2009 5:19 pm

Loïc a écrit:
TonyAbarth83 a écrit:
MN007 a écrit:Bon heureusement qu'il y en a qui scrute le Net ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=lsjnBCQ46D4

" c'est tout pour le moment " :lol:


wonderful video! Thanks! do you know if this megane rs is the cup version with the self-blocking differential?
Are there other videos like that? :cool:


look here :

http://forums.rs-team.org/read.php?2,486956

It is the person who filmed the video

;-)


Ok, thanks ;-) I hope that there will be many other videos on track of Megane RS :mrgreen:
TonyAbarth83
 

Messagepar Tib » Lun Août 17, 2009 5:54 pm

Well hopefully, we'll get new ones soon :) - has top gear or fifth gear spoken about the car yet?
Tib
 

Messagepar Gu » Lun Août 17, 2009 6:10 pm

Ce serait le metteur au point au volant... Aïe... faudrait que Renault maitrise un peu mieux sa comm'... parce que là ça fait assez désordre je trouve.
Gu
 

Messagepar la fouine76 » Lun Août 17, 2009 6:34 pm

Gu a écrit:Ce serait le metteur au point au volant... Aïe... faudrait que Renault maitrise un peu mieux sa comm'... parce que là ça fait assez désordre je trouve.



+1!!!!!
ByNight!!!le forum des passionnés de voitures sportive de Haute Normandie

http://bynight.frbb.net/portal.htm
Avatar de l’utilisateur
la fouine76
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Jeu Déc 04, 2008 12:02 pm
Localisation : eure/seine maritime

Messagepar Miss-RS » Lun Août 17, 2009 7:10 pm

la fouine76 a écrit:
Gu a écrit:Ce serait le metteur au point au volant... Aïe... faudrait que Renault maitrise un peu mieux sa comm'... parce que là ça fait assez désordre je trouve.



+1!!!!!


Je comprends pas... le but de ces essais c'est de montrer les performances de la voiture (tenue de route, freinage, etc...), pas de faire un temps ... :roll:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar L'intrépide » Lun Août 17, 2009 7:21 pm

Gu a écrit:Ce serait le metteur au point au volant... Aïe... faudrait que Renault maitrise un peu mieux sa comm'... parce que là ça fait assez désordre je trouve.


Qu'est-ce que tu lui reproches à la vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Seb » Lun Août 17, 2009 7:44 pm

L'intrépide a écrit:
Gu a écrit:Ce serait le metteur au point au volant... Aïe... faudrait que Renault maitrise un peu mieux sa comm'... parce que là ça fait assez désordre je trouve.


Qu'est-ce que tu lui reproches à la vidéo ?

je pense la meme chose que moi c'est a dire que le pilote est tres mauvais :roll:

C'est un metteur au point.......................pas un pilote :mrgreen:
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar L'intrépide » Lun Août 17, 2009 7:46 pm

Seb a écrit:je pense la meme chose que moi c'est a dire que le pilote est tres mauvais :roll:

C'est un metteur au point.......................pas un pilote :mrgreen:


Je le trouve pas si mauvais que ça... Il a certes du mal à la faire glisser comme il le voudrait mais il est loin d'être un manche.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Gu » Lun Août 17, 2009 7:47 pm

Qu'est-ce que tu lui reproches à la vidéo ?


Comme tout ceux qui ont fait un peu de circuit : c'est du grand n'importe quoi niveau trajectoire. Quand je regarde, je me dis que la MRS3 sous vire comme un vache.

le but de ces essais c'est de montrer les performances de la voiture (tenue de route, freinage, etc...), pas de faire un temps ...


ratage de trajo, roulage au delà du vibreur, appel contre appel merdeux pour faire un semblant de drift... Franchement la seule performance que je vois c'est que la RS3 ne se retourne pas. Je ne suis jamais allé à des journées RS, mais j'espère qu'un mec qui conduit comme ça se fait sortir à la première série...

A se demander si c'est pas un mec qui a voulu se faire mousser en disant qu'il était metteur au point... Ca me parait invraissemblable de partir en vrac pareillement avec une voiture qu'on connaitrait sur le bout des doigts. Je renvois, pour comparaison, vers de célèbres vidéos comme celle de Simon Jean-Joseph en Clio RS3 : conduite façon pas efficace mais super spectaculaire (et volontairement).
Gu
 

Messagepar pedro0217 » Lun Août 17, 2009 7:49 pm

TonyAbarth83 a écrit:
MN007 a écrit:Bon heureusement qu'il y en a qui scrute le Net ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=lsjnBCQ46D4

" c'est tout pour le moment " :lol:


wonderful video! Thanks! do you know if this megane rs is the cup version with the self-blocking differential?
Are there other videos like that? :cool:


on this track, the red one is the version without the self-blocking differentil and with the sport chassis. The grey one have cup chassis and self-blocking differential. And and think in this videon, it's the cup chassis version ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar L'intrépide » Lun Août 17, 2009 7:53 pm

Gu a écrit:Comme tout ceux qui ont fait un peu de circuit : c'est du grand n'importe quoi niveau trajectoire. Quand je regarde, je me dis que la MRS3 sous vire comme un vache.


http://forums.rs-team.org/read.php?2,48 ... msg-489285

Le pilote cherchait visiblement à la mettre en dérive de manière "brutale" et la chaussée n'était pas complètement sèche ce qui a occasionné les quelques sous-virages que l'on peut percevoir à travers la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Seb » Lun Août 17, 2009 7:53 pm

Gu a écrit:
Qu'est-ce que tu lui reproches à la vidéo ?


Comme tout ceux qui ont fait un peu de circuit : c'est du grand n'importe quoi niveau trajectoire. Quand je regarde, je me dis que la MRS3 sous vire comme un vache.

le but de ces essais c'est de montrer les performances de la voiture (tenue de route, freinage, etc...), pas de faire un temps ...


ratage de trajo, roulage au delà du vibreur, appel contre appel merdeux pour faire un semblant de drift... Franchement la seule performance que je vois c'est que la RS3 ne se retourne pas. Je ne suis jamais allé à des journées RS, mais j'espère qu'un mec qui conduit comme ça se fait sortir à la première série...

A se demander si c'est pas un mec qui a voulu se faire mousser en disant qu'il était metteur au point... Ca me parait invraissemblable de partir en vrac pareillement avec une voiture qu'on connaitrait sur le bout des doigts. Je renvois, pour comparaison, vers de célèbres vidéos comme celle de Simon Jean-Joseph en Clio RS3 : conduite façon pas efficace mais super spectaculaire (et volontairement).


Tout a fait d'accord avec toi Gu ;-)
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar pedro0217 » Lun Août 17, 2009 7:55 pm

Euh, vous trouvez pas que vous y allez un peu fort là !!!! :shock: :shock: :shock:
moi je suis monté en passager avec le pilote en question et il maitrise deja pas mal son domaine !
à savoir que le but des essais que vous voyez ici en video n'est pas de faire un temps, mais de mettre en evidente le typage chassis et l'equilibre de l'auto ! donc justement, les trajectoires sont prises pour demontrer cela ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar yoyo clio rs » Lun Août 17, 2009 7:55 pm

se qui me choque sait comme elle sou vire :scratch: et les pneus crise comme une vache :scratch: bizard
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)