Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Miss-RS » Ven Juil 31, 2009 11:21 am

tarzan a écrit:
lance-vince a écrit:
tarzan a écrit:Personne n'a dit qu'il allait mettre un document SECRET içi....alors pourquoi jouer au leche bottes ......surement pour se faire valoir aupres de RST.... c'est d'un ridicule (heureusement que ça tue pas!).
Excusez ma franchise....
Tarzan pas peur dire ce qu'il pense! pas comme certains faillots


J'évite de polluer le sujet :mrgreen: pas comme certains :roll: (fin de discussion)


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Edit Miss-RS : suppression de propos injurieux

Allez je vous laisse, mais je peux pas vous dire pourquoi, j'ai juré. Chuuuut, ils sont parmi nous! (la vérité est ailleur)


Réglé par MP ;-)

Et si d'autres n'apprécient pas la ligne de conduite adoptée par l'équipe de modération vis-à-vis de la sortie de la M3RS, et bien qu'ils passent leur chemin !
;-)
Dernière édition par Miss-RS le Sam Août 01, 2009 1:31 pm, édité 1 fois.
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar RS974 » Ven Juil 31, 2009 11:25 am

Oreileao a écrit:sérieux les gars faut se calmer !!
et ceux qui savent et qui ne veulent rien dire, et ben ils ne disent pas qu'ils savent, ils se taisent .


+1000000....
C pour se donner de l'importance...
Le centre est partout, sa circonférence nulle part.
RS974
Débutant
 
Message(s) : 228
Inscription : Ven Oct 24, 2008 8:08 am
Localisation : Réunion

Messagepar Shinfei » Ven Juil 31, 2009 11:29 am

alibi1234 a écrit:Le site Blogauto qui a essayé la megane au WSR, trouve que la sonoritée est vraiment fade :cry: .Vous etes d'accord pour ceux qui l'ont essayé :?:


Ouais mais blogauto ils ont fumé. Bon j'ai vu que la vidéo, mais le son est je trouve, super. Et je crois que ceux qui l'ont vu en ont dit que du bien aussi^^

bez58 a écrit:Vraiment très belle cette MRS 3, j'étais pas fan au début, mais depuis que je l'ai vu samedi ! ( et plus que vu d'ailleurs :mrgreen: )
Le bruit est tous simplement terrible !


pedro0217 a écrit:je vois maintenant toutes vos speculations d'un autre oeil c'est assez marrant à lire.....
bref, je rejoint Lynda et Didier suite à ce qu'on a véçu ce weekend....

Je peux dores et deja vous dire, que la mienne sera remplacée à terme par une M3RS, meme si je dois faire une croix sur mes portes arrières ! reste à savoir quand maintenant (probleme de tresorerie à resoudre)

Bref, autant niveau ethetique, finition, bruit, que prefs pures et equilibre chassis, c'est nouvelle Megane RS va etre une bombe.... et je pèse mes mots ! elle m'a bluffé

Sinon, pour vous donner les rares infos officielles que l'on a le droits de vous communiquer :

- Les 1eres livraisons de M3RS auront bien lieu apres les presentations presse.... qui ont lieu mi octobre pour memoire ;-)
- Niveau prix, c'est pas la peine de vous prendre la tête si les communiqués ne sont pas encore fait, c'est que RST est en train de le finaliser........
- Le jaune sport ne sera pas le seul jaune de la M3RS.... un autre est en preparation et il devrait vous plaire.... mais il ne sera pas dispo au lancement ;-)


pedro0217 a écrit:
Matt a écrit:Le bruit ne change pas trop par rapport aux notre si?

si en mieux quand meme ;-)
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar JPRS225 » Ven Juil 31, 2009 11:32 am

alibi1234 a écrit:Le site Blogauto qui a essayé la megane au WSR, trouve que la sonoritée est vraiment fade :cry: .Vous etes d'accord pour ceux qui l'ont essayé :?:


Ce qui est sur c'est qu'elle fait plus de bruit que la MRS2 après les gouts et les couleurs :roll: nous on était sur le bord de la piste et elle faisait un bruit fabuleux et apparemment à l'intérieur aussi (d'après ceux qui ont eu la chance d'essayer) ;-)
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar Romain » Ven Juil 31, 2009 11:49 am

La sonotité est plus sympa que l'ancienne: elle a été travaillé à l'admission et ça s'entend (brooooap) et on retrouve le gros souffle à l'échappement (surtout si on enlève la plage arrière / rabat la banquette) sauf qu'en plus ça pétarade sur un levé de pied et haut dans les tours. :bom:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Messagepar Oreileao » Ven Juil 31, 2009 1:45 pm

je n'ai entendu / vu / lu que du bien sur la sonorité de la MRS3, justement ça a été travaillé !!
ils ont beaucoup fait pour que se soit mieux !! c'est dire !! quand tu te mets à travailler sur la sonorité de la voiture, c'est que le reste est deja top !!
ce n'est pas fait au point d'une ferrari c'est certain mais renault insiste quand même pas mal sur ce point !!

un peu comme sur la clio rs phase 2 ; le son est parait il amélioré aussi...

parès il ne faut pas trop écouter tout le monde, mais c'est sûre que si le gars avant il a essayer une lambo LP670-4 SV ... c'est pas la même chose
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar tarzan » Ven Juil 31, 2009 4:21 pm

Même Ferrari ne vaut pas celui-la, the best : http://www.youtube.com/watch?v=sKq6HmEM79Q
tarzan
 

Messagepar VinS » Ven Juil 31, 2009 4:27 pm

tarzan a écrit:Même Ferrari ne vaut pas celui-la, the best : http://www.youtube.com/watch?v=sKq6HmEM79Q


Perso je prefere http://www.youtube.com/watch?v=dKKrhSqZLfY :mrgreen:


Sinon ouais moi aussi je sais pleins de secrets mais jdis rien nananere :roll:
LOL 150 pages pour une voiture qui sort dans 6 mois :arrow: :alien: :roll:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar yuscht » Ven Juil 31, 2009 11:24 pm

eh bien il y a eu de l'animation ici aujourd'hui dites-donc...... :shock: :-? :evil: :mrgreen: :lol: :cool:

nan mais c'est quoi ces paroles que tu lances Tarzan envers Lance-Vince.....

Qu'est ce qu'il t'a fait????

est ce que tu le connais pour le juger ainsi????......je suis sûr que non donc je pense que ce serait bien que tu lui fasses des excuses......

nan mais on aura tout vu, un gars qui poste 24 messages et en plus qui ne s'est pas présenté correctement depuis son arrivée se permet de critiquer les membres, les modérateurs et certains sujets.....




effectivement comme moi et mes collègues modos qui avons eu le plaisir de voir cette fameuse M3RS nous savons certaines choses....mais certains d'entres vous veulent absolument que nous disions certaines choses que nous ne pouvons dire pour l'instant et ça, ça me gave au plus haut point quand quelqu'un insiste.....si vous voulez tellement tout savoir sur cette voiture, allez directement chez Renault Sport........

Personnellement on me dit : "oui je sais mais je ne peux pas te le dire"
...eh bien je n'insiste pas et j'attends que les nouvelles tombent au fur et à mesure.....

certains ici sur ce topic le comprennent très bien...d'autres non

nous nous en vantons pas il me semble...si on me prouve le contraire avec des mots où des phrases sérieuses que nous avons pu dire ou écrire alors là je ferais mon méa culpa.....

je suis d'accord que ce n'est pas un secret d'état mais bon sang arrêtez de mettre chaque jour de l'huile sur le feu parce que certains savent et d'autres non......Les gens de Renault Sport nous ont demandé de ne rien dévoiler pour l'instant mais nous serons tenus au courant en temps et en heure...un point c'est tout..si ça ne vous plais pas alors passez votre chemin......




alors MERDE arrêtez de faire chier le monde car certains savent (quelques petites choses) et d'autres non....parlez plutôt de cette voiture, imaginez des options, les couleurs, etc.... éclatez vous à faire vos options personnelles, imaginez des tarifs....éclatez-vous sur les équipements de séries et les options qu'il pourra y avoir......

franchement j'ai vraiment l'impression que certains ici ont vraiment été des enfants trop gâtés et maintenant qu'ils n'ont pas tout ou bien ne savent pas tout alors ça les fais chié et sont jaloux.......

comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas en mourir, je vais pas faire chier tout le monde et surtout je ne vais pas mettre une mauvaise ambiance sur un sujet juste parce que je ne sais pas certaines choses que d'autres savent.......


voilà c'était mon coup de gueule du jour et pourtant beaucoup ici savent que je suis gentil, sympa, toujours là pour aider et que je ne pête pas plus que mon cul mais là franchement ça me gave ses réactions à deux balles :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Tib » Ven Juil 31, 2009 11:27 pm

+1

Rien a rajouter :-?

ah si, vous auriez pas le prix de la mégane


mais non jdéconne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tib
 

Messagepar jpterracota » Sam Août 01, 2009 7:43 am

de temps en temps une bonne mise au point
c est parfait et cela a le mérite d être très très clair
+1
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Gu » Sam Août 01, 2009 9:29 am

Petite remarque : écrire plus gros et en couleur ne rend pas ses propros plus intéressant. Par ailleurs quand on sait quelque chose qu'on ne peut pas dire, on vient pas dire qu'on sait des choses secrètes sur un forum. Après faut pas s'étonner que ça part en vrille. De toute manière ce genre de secret de polichinelle ne tient pas bien longtemps : les personnes présentent en parlent oralement aux petits copains, qui en parlent à d'autres...qui du coup ne se sentent plus tout engagés vis à vis du pseudo secret... encore quelques jours et on saura tout !
Gu
 

Messagepar tarzan » Sam Août 01, 2009 9:34 am

Bravo pour la mise au point
- Il ne fallait rien dire depuis le départ et ne pas dire "moi, je sais et je te le dirais pas nananère...." pour se donner de l'importance.
- Surtout arrêtez avec vos : "si RST veut qu'on retire ça, on le fera etc...". Toutes les infos volées à l'insu de RST ont leurs places içi, ils avaient qu'à faire attention.
- J'ai voulu me supprimer de ce forum mais c'est pas faisable, alors faites le pour moi, merçi ;-)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Edit Miss-RS : suppression de propos injurieux
Et dernièrement, les 2 qui ont essayé de me pirater vont bientot etre surpris...
Dernière édition par tarzan le Sam Août 01, 2009 9:46 am, édité 1 fois.
tarzan
 

Messagepar alexmrs57 » Sam Août 01, 2009 9:46 am

Effectivement, il y a de l'animation!!! Mais c'est un peu dommage quand même.

J'ai un ami qui est designer chez un constructeur automobile. Par respect pour lui, je ne lui pose jamais de questions sur son boulot. Je sais de quoi il est capable et c'est tout simplement magique.

Sinon pour en revenir au pack luxe. Une Rs luxe était dispo avec le DGL et la R26 était dispo avec le pack luxe.

Ca me fait penser que si je reprend une MRS ce sera certainement une R26 avec le pack luxe.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Miss-RS » Sam Août 01, 2009 9:51 am

tarzan a écrit:- J'ai voulu me supprimer de ce forum mais c'est pas faisable, alors faites le pour moi, merçi ;-)


Sois patient ça vient ;-) :mrgreen:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar M38 » Sam Août 01, 2009 11:51 am

Je suis en vacance ,j'ai pas allumé depuis jeudi et je vois que je loupe rien toujours :mrgreen:

Aller a bientot ne vous tuez pas les uns les autres :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar seb87 » Sam Août 01, 2009 12:53 pm

oui ce topic c'est vraiment du grand n'importe quoi :-? :-? :evil: :evil: si on veut des infos sur la M3RS faut pas regarder ici car y a de tout et surtout du rien
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar lance-vince » Sam Août 01, 2009 1:07 pm

Dans le cadre d'une diffamtion en bonne et due forme, j'ai donc droit de réponse aux propos qui sont portés sur la place publique envers mon intégité physique.

<<Pour ceux que ça interresse j'ai demandé à une certaine personne si il etait sincère dans ses propos au sujet d'un commenatire d'un des modos, et que si il voulait monter son propre forum, il pouvait, et que de cette manière il pourrait échanger des informations avec lui même. Ensuite j'ai dis un truc mais cela m'a tellement marqué :mrgreen: que je ne m'en souviens plus.>>

Alors merci de ne plus porter atteinte à ma personne, sans quoi je me verrai contraint de prendre les mesures nécessaire et suffisante.

Je tiens d'ailleurs à rappeler que :

Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi).


Je tiens enfin à remercier Yuscht pour sa prise de position, mais je ne m'attends pas à des excuses je sais que ce genre d'individu en est incapable.


A bon entendeur.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar Petrelli » Sam Août 01, 2009 1:11 pm

Allez du calme, personne n'a porté atteinte à ta personne non plus...
Tarzan n'a pas été des plus courtois mais il ne t'a pas frappé.

Après ces enfantillages on peut revenir au seul et unique sujet qui nous intéresse et qui fait que nous sommes tous réunis sur ce beau forum?

Merci!
Petrelli
 

Messagepar el-topo » Sam Août 01, 2009 1:17 pm

Ca va loin votre truc, là.
Droit de réponse, certes, et c'est justifié, mais on est sur un forum auto public, pas à OK Coral. Les réglements de compte peuvent se faire par MP. ;-)
el-topo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)