Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar f1team57 » Dim Mai 17, 2009 11:54 am

Moi je risque d'avoir des infos tres bientot mais je pourrais rien dire aussi :-?
f1team57
 

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Dim Mai 17, 2009 12:20 pm

f1team57 a écrit:Moi je risque d'avoir des infos tres bientot mais je pourrais rien dire aussi :-?


Je comprend c'est normal ;-) mais si tu pourra juste nous indiquer si c'est bon signe pour juin ou pas sa sera cool :thumright: Merci
RS21
 

Re: MEGANE RS

Messagepar f1team57 » Dim Mai 17, 2009 12:39 pm

RS21 a écrit:
f1team57 a écrit:Moi je risque d'avoir des infos tres bientot mais je pourrais rien dire aussi :-?


Je comprend c'est normal ;-) mais si tu pourra juste nous indiquer si c'est bon signe pour juin ou pas sa sera cool :thumright: Merci


Ok pas de soucis
f1team57
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar Monsieur40 » Dim Mai 17, 2009 4:42 pm

Gu a écrit:Sinon pour revenir au sujet, suis passé chez Renault Nantes : En gros on ne sait rien sur cette auto, probablement un véhicule de démo en septembre (mais sans grande conviction)


Oui ils m'avaient raconté la même chose il y a trois semaines. En gros, on pourra l'essayer au moment des premières livraisons, dans le meilleur des cas...
Monsieur40
 

Messagepar Gu » Dim Mai 17, 2009 5:17 pm

Apparemment il leur est fait obligation d'en avoir une en véhicule de démonstration.
Gu
 

Messagepar SUB » Dim Mai 17, 2009 5:22 pm

Des news sur une future version 5P ou Dci????????
MRS dci avec CS + silencieux INOXCAR "çà respire bien pour un mazout"
Reprog' 43mkg
Avatar de l’utilisateur
SUB
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Ven Juin 06, 2008 6:35 am
Localisation : 49

Messagepar M38 » Dim Mai 17, 2009 6:22 pm

SUB a écrit:Des news sur une future version 5P ou Dci????????


Laisses les deja sortir la 3 portes apres on verra deja qu'ils donnent rien comme infos pour la coupé alors 5 portes .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 19, 2009 3:16 pm

Salut mon vendeur Renault Sport vien de m'appeler mauvaise nouvelle ils ont eu un communiqué de Renault-Sport les commandes sont repousser en octobre :sad: Renault ne veut pas ouvrir des commandes pendant la période de vacanse et il y aurai des probléme d'holomogation :cry: Adieu Megane RS je vais voir se que rend se Scirocco R présenter en fin de moi ;-)

En tous cas pour leur clientéle se n'est pas cool :evil:
RS21
 

Messagepar M38 » Mar Mai 19, 2009 4:06 pm

bon ben vivement Octobre :mad: :-? :cry: :oops: :sad: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: MEGANE RS

Messagepar L'intrépide » Mar Mai 19, 2009 4:18 pm

RS21 a écrit:Salut mon vendeur Renault Sport vien de m'appeler mauvaise nouvelle ils ont eu un communiqué de Renault-Sport les commandes sont repousser en octobre :sad: Renault ne veut pas ouvrir des commandes pendant la période de vacanse et il y aurai des probléme d'holomogation :cry: Adieu Megane RS je vais voir se que rend se Scirocco R présenter en fin de moi ;-)

En tous cas pour leur clientéle se n'est pas cool :evil:


Par curiosité, pour quand il est prévu ce Scirocco R20T ?
Et on sait s'il sera une simple traction ou une 4 roues motrices ?
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 19, 2009 4:37 pm

Pour le scirocco sur ceux que j'ai lu il est présenté en fin de moi 270CHV et traction je croie :roll: on commence à voir des photos et franchement il claque ;-)

Renault me déçoi et si c'est pour attendre octobre je pense que mon choi se portera ailleur car plus on attendra et plus l'argent rentrera en BANQUE ;-)
RS21
 

Messagepar M38 » Mar Mai 19, 2009 4:54 pm

Il est pas déja sortie le scirocco car j'en ai deja vu plusieurs fois.

Coté M3RS si Didier pouvait confirmer .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 19, 2009 5:00 pm

M38 a écrit:Il est pas déja sortie le scirocco car j'en ai deja vu plusieurs fois.

Coté M3RS si Didier pouvait confirmer .


Oui il est sortie mais en version normal ;-) la c'est la version R qui arrive et sa s'annonce plutôt TERRIBLE elle a déjà remporter les 24H de Nurburgring l'an dernier et vue se que je li sur leur Forum il la présente le 21 Mai en même temp que la Golf R apré info ou intox :roll:

Aprés pour la Megane 3 RS j'espere qu'il feront un communiqué officiel mais si ça se comfirme,commande en Octobre pour livraison 2010 :shock: ça fait trop trop trop long :mad:
RS21
 

Re: MEGANE RS

Messagepar M38 » Mar Mai 19, 2009 5:06 pm

RS21 a écrit:
M38 a écrit:Il est pas déja sortie le scirocco car j'en ai deja vu plusieurs fois.

Coté M3RS si Didier pouvait confirmer .


Oui il est sortie mais en version normal ;-) la c'est la version R qui arrive et sa s'annonce plutôt TERRIBLE elle a déjà remporter les 24H de Nurburgring l'an dernier et vue se que je li sur leur Forum il la présente le 21 Mai en même temp que la Golf R apré info ou intox :roll:

Aprés pour la Megane 3 RS j'espere qu'il feront un communiqué officiel mais si ça se comfirme,commande en Octobre pour livraison 2010 :shock: ça fait trop trop trop long :mad:


Pour toi oui surtout que ta plus de voiture moi sa fais 4 ans que j'attends pour avoir une RS alors je suis un habitué mais il me tarde de mettre mon cul dedans.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: MEGANE RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 19, 2009 5:10 pm

M38 a écrit:
RS21 a écrit:
M38 a écrit:Il est pas déja sortie le scirocco car j'en ai deja vu plusieurs fois.

Coté M3RS si Didier pouvait confirmer .


Oui il est sortie mais en version normal ;-) la c'est la version R qui arrive et sa s'annonce plutôt TERRIBLE elle a déjà remporter les 24H de Nurburgring l'an dernier et vue se que je li sur leur Forum il la présente le 21 Mai en même temp que la Golf R apré info ou intox :roll:

Aprés pour la Megane 3 RS j'espere qu'il feront un communiqué officiel mais si ça se comfirme,commande en Octobre pour livraison 2010 :shock: ça fait trop trop trop long :mad:


Pour toi oui surtout que ta plus de voiture moi sa fais 4 ans que j'attends pour avoir une RS alors je suis un habitué mais il me tarde de mettre mon cul dedans.


Non là on va me preter un Modus donc voilà mais je trouve ça pas cool si c'est officiel décalé les commandes pour des clients qui attende ça depuis bien longtemp c'est vraiment pas cool :evil:

Et la concurence arrive vite trés vite donc le choix sera que plus grand ;-)
RS21
 

Re: MEGANE RS

Messagepar M38 » Mar Mai 19, 2009 5:13 pm

RS21 a écrit:
M38 a écrit:
RS21 a écrit:
M38 a écrit:Il est pas déja sortie le scirocco car j'en ai deja vu plusieurs fois.

Coté M3RS si Didier pouvait confirmer .


Oui il est sortie mais en version normal ;-) la c'est la version R qui arrive et sa s'annonce plutôt TERRIBLE elle a déjà remporter les 24H de Nurburgring l'an dernier et vue se que je li sur leur Forum il la présente le 21 Mai en même temp que la Golf R apré info ou intox :roll:

Aprés pour la Megane 3 RS j'espere qu'il feront un communiqué officiel mais si ça se comfirme,commande en Octobre pour livraison 2010 :shock: ça fait trop trop trop long :mad:


Pour toi oui surtout que ta plus de voiture moi sa fais 4 ans que j'attends pour avoir une RS alors je suis un habitué mais il me tarde de mettre mon cul dedans.


Non là on va me preter un Modus donc voilà mais je trouve ça pas cool si c'est officiel décalé les commandes pour des clients qui attende ça depuis bien longtemp c'est vraiment pas cool :evil:

Et la concurence arrive vite trés vite donc le choix sera que plus grand ;-)


D'accord avec toi à 999% car Renault n'a rien devoilé depuis le 3 Mars

Et pour la concurence il arrive vite et en nombres il y en a qui sont meme deja arrivé comme la Focus .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 19, 2009 5:21 pm

C'est sur qui vont plus i perdre que autre chse déjà je pense déjà que des client Renault-Sport son parti chez Ford :-?

Pour moi Ford c'est pas possible mais si VW arrive avec un Scirocco R dans les 34000 35000 euros je risque de craquer car niveau intérieur les Allemands c'est du lourd pi 270 chv c'est intéréssant ;-)

Ceux qui m'enbete le plus c'est que j'ai craquer pour cette Megane RS et ji croyais vraiment au commande en juin :cry: :-? :sad:
RS21
 

Messagepar RenRS » Mar Mai 19, 2009 5:37 pm

Plus 1 pour la perte de client ! Si la nouvelle est confirmée de repousser la sortie et que ce n'est pas une info parmi toutes celles vu sur les forums. Si c'est le cas ils sont vraiment pas térrible en terme de lancement. Surtout dans la situation que connait l'automobile en ce moment. Après avoir eu Clio 3 RS et R27 je comptais passer par la M3RS mais bon je vais me tourner vers d'autres marques. C'est vrai que sirocco est pas mal ....
RenRS
 

Messagepar f1team57 » Mar Mai 19, 2009 5:50 pm

GROS COUPD DE GUEULE

ARRETER DE NOUS CASSE LES COUILLES ,LA MEGANE 3 RS SORTIRA QUAND ELLE DEVRA..
VOUS PREFEREZ QUOI UNE VOITURE SORTIE AVEC QUELQUE MOIS DE RETARD MAIS TRES ABOUTIE ET FIABLE OU UNE VOITURE SORTIE A TEMPS MAIS PAS ABOUTIE AVEC DES PROBLEMES DE FIABILTE (GENRE LAGUAN II EN 2001)
f1team57
 

Messagepar Loïc » Mar Mai 19, 2009 5:59 pm

moi je dis il vaut mieux attendre la prochaine version :lol: :lol: :lol: :lol:

mais bon chacun fait ce qu'il veut ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)