Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Ven Avr 03, 2009 3:45 pm

Elle est MAGNIFIQUE SUPERBE merci RENAULT-SPORT ;-)
RS21
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Avr 03, 2009 3:48 pm

Tres jolie, tres classe ;-) a geneve je l'avais trouvé vraiment sympa plus qu'en photo d'ailleur ;-) :alien:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

mmhhh

Messagepar Chris66 » Ven Avr 03, 2009 5:14 pm

c'est ma remplaçante ............ voiture de société comme mon actuelle mais e nessence !! là c'est non negociable !!!
Chris66
 

Messagepar MN007 » Ven Avr 03, 2009 5:31 pm

Et on attend toujours les caractéristiques des équipements, les versions, les options, les tarifs... même si le véhicule n'est pas prêt ce que je comprend, Renault pourrait donner des infos sur les configurations possible pour faire patienter plutôt que des passionnés trouvent par ci par là des spyshots...

J'aimerai bien qu'on soit déjà dans la période de sept/dec car j'ai le stylo du bon de commande qui est prêt et qui me titille :lol: ;-)
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar M38 » Ven Avr 03, 2009 6:46 pm

MN007 a écrit:
J'aimerai bien qu'on soit déjà dans la période de sept/dec car j'ai le stylo du bon de commande qui est prêt et qui me titille :lol: ;-)


Moi aussi il est pret le stylo mais pour Juin :alien:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Avr 07, 2009 12:25 pm

Salut à tous,

Mon commercial à pu voir la Megane 3 RS à Paris au GRAND PALAIE et il ma dit quelle etait MAGNIFIQUE trés jolie ;-)
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar roro02 » Mar Avr 07, 2009 12:49 pm

RS21 a écrit:Salut à tous,

Mon commercial à pu voir la Megane 3 RS à Paris au GRAND PALAIE et il ma dit quelle etait MAGNIFIQUE trés jolie ;-)


+1 j'ai eu les même info :mrgreen:
roro02
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Avr 07, 2009 12:57 pm

roro02 a écrit:
RS21 a écrit:Salut à tous,

Mon commercial à pu voir la Megane 3 RS à Paris au GRAND PALAIE et il ma dit quelle etait MAGNIFIQUE trés jolie ;-)


+1 j'ai eu les même info :mrgreen:


Je sent que tu es prêt à passer commande à RO :!:
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Avr 07, 2009 12:58 pm

roro02 a écrit:
RS21 a écrit:Salut à tous,

Mon commercial à pu voir la Megane 3 RS à Paris au GRAND PALAIE et il ma dit quelle etait MAGNIFIQUE trés jolie ;-)


+1 j'ai eu les même info :mrgreen:


Je sent que tu va passer commande RO :!:
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar roro02 » Mar Avr 07, 2009 1:05 pm

RS21 a écrit:
roro02 a écrit:
RS21 a écrit:Salut à tous,

Mon commercial à pu voir la Megane 3 RS à Paris au GRAND PALAIE et il ma dit quelle etait MAGNIFIQUE trés jolie ;-)


+1 j'ai eu les même info :mrgreen:


Je sent que tu va passer commande RO :!:


Ba personellement je me tate de plus en plus, il la ferait en sirius et à 270cv j'aurais déjà signé le bon :mrgreen:

Sinon à la fin de l'année j'aurais l'occasion d'en avoir une reprog à 300cv mais je connais pas encore la couleur :-?
roro02
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Avr 07, 2009 1:14 pm

roro02 a écrit:
RS21 a écrit:
roro02 a écrit:
RS21 a écrit:Salut à tous,

Mon commercial à pu voir la Megane 3 RS à Paris au GRAND PALAIE et il ma dit quelle etait MAGNIFIQUE trés jolie ;-)


+1 j'ai eu les même info :mrgreen:


Je sent que tu va passer commande RO :!:


Ba personellement je me tate de plus en plus, il la ferait en sirius et à 270cv j'aurais déjà signé le bon :mrgreen:

Sinon à la fin de l'année j'aurais l'occasion d'en avoir une reprog à 300cv mais je connais pas encore la couleur :-?


Je pense que 250CHV ça va déjà le faire ;-)

Moi je pense en noir avec les jantes 19 :shock:
RS21
 

Messagepar roro02 » Mar Avr 07, 2009 1:30 pm

Avant de passer commande j'attend de voir les teintes et surtout de voir si ils vont pas faire un full cuir :lol: alors pas avant l'année prochaine je pense

Mr Renault vous avez entendu :scratch: full cuir+sirius+serie limité (R29 :cool: )
roro02
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Avr 07, 2009 1:35 pm

roro02 a écrit:Avant de passer commande j'attend de voir les teintes et surtout de voir si ils vont pas faire un full cuir :lol: alors pas avant l'année prochaine je pense

Mr Renault vous avez entendu :scratch: full cuir+sirius+serie limité (R29 :cool: )


Moi je pense que les séries F1 ne se feront plus Renault-Sport avait pri en compte que les client en avait mare de différente version sans que la puissance augmente :-?

Moi je pense qu'une version R fera son apparition aprés pour le reste je sais pas surtout que Renault n'est plus champion en formule1
RS21
 

Messagepar roro02 » Mar Avr 07, 2009 1:40 pm

Oui c'est clair mais au moin je voudrais récupérer un full cuir car sinon ca va me faire drole :-?
roro02
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Avr 07, 2009 1:42 pm

roro02 a écrit:Oui c'est clair mais au moin je voudrais récupérer un full cuir car sinon ca va me faire drole :-?


Ba si il font une version LUXE elle sera full cuir :!:

Sinon prend les baquet sa choque pas si ils sont pas en cuir ;-)
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar roro02 » Mar Avr 07, 2009 2:04 pm

RS21 a écrit:
roro02 a écrit:Oui c'est clair mais au moin je voudrais récupérer un full cuir car sinon ca va me faire drole :-?


Ba si il font une version LUXE elle sera full cuir :!:

Sinon prend les baquet sa choque pas si ils sont pas en cuir ;-)


Oui sa sera sur toute option mais me faut un pti cuir en plus, ca va mieu à néttoyer :mrgreen:
roro02
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar pedro0217 » Mar Avr 07, 2009 5:03 pm

roro02 a écrit:Oui sa sera sur toute option mais me faut un pti cuir en plus, ca va mieu à néttoyer :mrgreen:


:shock: :shock: :shock: tu fais quoi avec tes sièges toi ???? :shock: :shock: :shock: les miens ne sont jamais sales ni tachés... hormis de temps en temps un peu de poussière mais cuir ou tissus, ça s'aspire pareil !!! :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar lelightdumad » Mar Avr 07, 2009 5:06 pm

les taches dont il parle cest pas forcement de la poussiere :lol: :lol: :lol: :arrow:
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Mar Avr 07, 2009 5:25 pm

c'est malheureusement bien ce dont j'ai peur :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar lelightdumad » Mar Avr 07, 2009 5:31 pm

mouai.cest vrai que sur le cuir ca se voit moins mais quand meme.cest degueulasse mdr
lelightdumad
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)