Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Mars 26, 2009 6:42 pm

J'espere que tu as raison mais poi je voie plus des infos ver fin avril mi mai :sad: c a se moment que devrais commencer les commandes ;-)
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar M38 » Jeu Mars 26, 2009 6:53 pm

RS21 a écrit:J'espere que tu as raison mais poi je voie plus des infos ver fin avril mi mai :sad: c a se moment que devrais commencer les commandes ;-)


Oui mais si Renault pense comme moi :idea: :bom:


Il font de la pub ,des essais,brochures etc avant pour que justement les gens achetent.
Dernière édition par M38 le Sam Mars 28, 2009 12:40 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Mars 26, 2009 6:57 pm

:lol: On verra bien j'aimerais la voir dans différent colorie et se qu'il propose ;-)

Ou rien qu'un petit essai sa serais cool :eek: Mais bon faut attendre et voir se qui va arriver :cool:
RS21
 

Messagepar YoH02 » Jeu Mars 26, 2009 7:09 pm

A mon avis on aura pa d'info avant fin mai debut juin! L'attente va etre longue!
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Mars 26, 2009 9:20 pm

si cela est possible je serais aussi present le 25 avril pour voir la bete, certainement ma prochaine voiture .. si je suis pas decu en la voyant
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Ven Mars 27, 2009 8:55 pm

Dans le dernier magazine EVO il parle de le Megane 3 RS je site premier paragraphe :tongue:

Meme si les puristes ont bondi en la voyant la Megane RS DCI c'est attiré une clientéle interessante pour Renault-Sport.

Des gens à la recherche d'une compact plus haut de gamme que veritablement sportive se sont laisser seduire en nombre respectable (3 500 exemplaires en deux ans sur un total de 21 000 de megane rs vendus) ce qui à donner a renault sport l'idee de developper sa nouvelle megane rs. A en croire Bruno Medelec chef de produit megane rs, celle ci sans rien perdre de sa sportivité ira chassée sur des terre premium. Si il n'est pas question pour l'instant de lui offrir un moteur diesel, sa mission sera capter l'attention d'achereur d'audi S3 voir de BMW 130I car cette nouvelle megane s'est beaucoup embourgeoisée. Avec une finition interieur digne des meilleurs compact actuel. Voilà ;-)
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar M38 » Ven Mars 27, 2009 9:03 pm

RS21 a écrit:Dans le dernier magazine EVO il parle de le Megane 3 RS je site premier paragraphe :tongue:

Meme si les puristes ont bondi en la voyant la Megane RS DCI c'est attiré une clientéle interessante pour Renault-Sport.

Des gens à la recherche d'une compact plus haut de gamme que veritablement sportive se sont laisser seduire en nombre respectable (3 500 exemplaires en deux ans sur un total de 21 000 de megane rs vendus) ce qui à donner a renault sport l'idee de developper sa nouvelle megane rs. A en croire Bruno Medelec chef de produit megane rs, celle ci sans rien perdre de sa sportivité ira chassée sur des terre premium. Si il n'est pas question pour l'instant de lui offrir un moteur diesel, sa mission sera capter l'attention d'achereur d'audi S3 voir de BMW 130I car cette nouvelle megane s'est beaucoup embourgeoisée. Avec une finition interieur digne des meilleurs compact actuel. Voilà ;-)


Salut il est long l'article il vos le coup de l'acheter ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Ven Mars 27, 2009 9:17 pm

:lol: Grave en plus tu à la confrontation de la R26 R Ford RS plus plein d'autre chose serieux il es bien ;-)
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar M38 » Ven Mars 27, 2009 9:21 pm

RS21 a écrit::lol: Grave en plus tu à la confrontation de la R26 R Ford RS plus plein d'autre chose serieux il es bien ;-)


Merci j'irai faire un ptit tour à la presse en esperant qu'il est sortit les magazines d'avril.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar alexmrs57 » Sam Mars 28, 2009 12:16 pm

RS21 a écrit:Dans le dernier magazine EVO il parle de le Megane 3 RS je site premier paragraphe :tongue:

Meme si les puristes ont bondi en la voyant la Megane RS DCI c'est attiré une clientéle interessante pour Renault-Sport.

Des gens à la recherche d'une compact plus haut de gamme que veritablement sportive se sont laisser seduire en nombre respectable (3 500 exemplaires en deux ans sur un total de 21 000 de megane rs vendus) ce qui à donner a renault sport l'idee de developper sa nouvelle megane rs. A en croire Bruno Medelec chef de produit megane rs, celle ci sans rien perdre de sa sportivité ira chassée sur des terre premium. Si il n'est pas question pour l'instant de lui offrir un moteur diesel, sa mission sera capter l'attention d'achereur d'audi S3 voir de BMW 130I car cette nouvelle megane s'est beaucoup embourgeoisée. Avec une finition interieur digne des meilleurs compact actuel. Voilà ;-)


Ok mais pour moi ce n'est pas du tout la même philosophie de voiture.

Celui qui achète une premium n'achètera clairement pas de MRS en tout cas la 2....mais l'inverse est aussi vrai.

Attention a ne pas se brûler les ailes sur la philosophie mais sur le prix aussi.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Dim Mars 29, 2009 5:24 pm

Salut j'ai vue l'essai de la Ford RS sur AB MOTEUR hormis un jolie bruit il parle pas de grand chose et c toujour sur route de campagne :sad:

Par contre juste avant ils ont montré la MEGANE 3 RS sur circuit déjà superbe elle a de la gueul moderne quoi on voie un petit peut le fonctionnement du DISPLAY c des jauge qui se remplie moi j'adore ça fait tré copétition un peut comme sur la GTR et il la montre sur circuit :thumleft: Terrible avec c LED on voie quelle change vraiment de catégorie par rapport à l'ancien modéle quel réussitte ;-)

Merci à Renault-Sport de nous offrir une voiture CLASSE SPORT MODERNE ES PERFORMANTE à la foi :thumright:
RS21
 

Re: MEGANE RS

Messagepar M38 » Dim Mars 29, 2009 5:29 pm

RS21 a écrit:Salut j'ai vue l'essai de la Ford RS sur AB MOTEUR hormis un jolie bruit il parle pas de grand chose et c toujour sur route de campagne :sad:

Par contre juste avant ils ont montré la MEGANE 3 RS sur circuit déjà superbe elle a de la gueul moderne quoi on voie un petit peut le fonctionnement du DISPLAY c des jauge qui se remplie moi j'adore ça fait tré copétition un peut comme sur la GTR et il la montre sur circuit :thumleft: Terrible avec c LED on voie quelle change vraiment de catégorie par rapport à l'ancien modéle quel réussitte ;-)

Merci à Renault-Sport de nous offrir une voiture CLASSE SPORT MODERNE ES PERFORMANTE à la foi :thumright:


Donc tu viens de voir le premier essai de la M3RS
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Dim Mars 29, 2009 6:19 pm

Son ne n'es pas un essai mais une présentation l'essai et pour plutar mais vraiment jolie et le DISPLAY ;-)
RS21
 

Messagepar M38 » Dim Mars 29, 2009 6:29 pm

Il est sur la voiture le display il est avec l'ordinateur de bord ?

Il ressemble a quoi ?

Il y a quoi comme fonctions dans le display ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Dim Mars 29, 2009 6:45 pm

C'etait juste un aperçu c tous il se situe à droite ou se situe les compteur apparament il reseigne sur les NM pression turbo le reste j'ai pas bien vue mais ça a l'air d'etre trés compler et voir les jauge se remplir ça fait super bien aprés faut voir le tarif de cette option ;-)
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar Seb » Dim Mars 29, 2009 6:57 pm

RS21 a écrit:C'etait juste un aperçu c tous il se situe à droite ou se situe les compteur apparament il reseigne sur les NM pression turbo le reste j'ai pas bien vue mais ça a l'air d'etre trés compler et voir les jauge se remplir ça fait super bien aprés faut voir le tarif de cette option ;-)


j ai aussi vu qu'il donne la position de la pedale d'accelerateur il me semble.

En tout il y avait 4 lignes
1 pour le couple
1 pour la pression de turbo
1 pour la position de la predale d'accelerateur
la 4 emme pas eu le temps de voir

si quelqu'un trouve la vidéo c'etait dans l'emission V6 avec l"essai de la focus RS par margo laffite.
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Dim Mars 29, 2009 7:13 pm

Merci SEB ;-) j'ai pas eu le temps de tous voir mais en tou cas c vraiment sympa et mieux que des aiguiles sa fait beaucoup plus sport et plus technologique :idea:

Hate de voir un essai complet voir se que sa donne :roll:

Mais je suis confiant sur son potentiel :bom:
RS21
 

Messagepar M38 » Dim Mars 29, 2009 7:20 pm

Merci a vous deux pour ces infos.

Mais elle semble qu'il y aura d'autre utilité de cette option comme reglage moteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Dim Mars 29, 2009 7:29 pm

M38 je pense pas on verra juste des infos sur les organnes de la voiture mais c tous je pense :roll:

C pour ça voir si c une option utile car quand tu fait du circuit c rare que tu regarde les compteur enfin pour moi donc à voir ;-)

Mais elle es super JOLIE :cool:
RS21
 

Messagepar pedro0217 » Dim Mars 29, 2009 10:12 pm

RS21, STP, fait attention à ton ecriture, c'est vraiment pas evident à lire le langage SMS... merci de faire un effort, on essaye tous de le faire ici ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invité(s)