Petit bug sur le site de la M3RS ! Voila des bonnes choses !

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Petit bug sur le site de la M3RS ! Voila des bonnes choses !

Messagepar Mikey » Ven Fév 27, 2009 10:17 pm

Apparemment certains ont pu profiter d'un bug du teaser pour lire ce qui sera inscrit d'ici quelques jours :

"Equipé d?un moteur parmi les plus puissant de la gamme Renault, nouvelle Mégane R.S bénéficie d?un rapport poids/puissances de 5.4kg/ch. Une réserve de couple et de puissance qui offre une réactivité et consommation maîtrisé(8.4/100) pour des émissions de CO2 réduites(195g/km)

Le châssis sport de Nouvelle Mégane RS a été mis au point pour rendre les prestations sportives accessibles dans le cadre d?une utilisation quotidienne.
MRS propose sportivité et performance grâce a l?augmentation de la raideur anti-roulis et la caisse abaissé de10mm. Pour des sensations de pilotage encore plus sportives, il est possible d?opter pour le Châssis Cup. Abaissé de 10mm, associé au différentiel a glissement limité et offrant le choix d?une pneumatique large, le châssis cup de la nouvelle MRS adopte une configuration «piste », se traduisant par une capacité à virer a plat, une motricité optimale et une vitesse de passage en courbe plus élevé..

Pour exploiter pleinement le très haut rendement du moteur 2.0L turbo (125ch/litres, couple de 340Nm disponible sur une large plage de régimes), MRS est équipé d?une boite 6 vitesses a rapports courts et commande à course réduite. Précise et directe, la direction de MRS, vous offrira un véritable retour d?information, pour un maximum de maîtrise et de sensations. Les étriers Brembo de grand Format (340mm), visible derrière les jantes, mettent leur mordant et leur endurance au service de la performance et de la sécurité. Sportive, puissante et généreuse avant tout, MRS bénéficie des innovations technologiques de Renault Sport

Nouvelle MRS offre l?harmonie parfaite entre la passion et le plaisir. Passion de la performance et plaisir d?un véritable coupé. Cela s?exprime naturellement à travers un design directement inspiré de la F1 et un design intérieur exclusivement dédié au plaisir de conduite. Sportive a l?allure incomparable, MRS est prête à relever tous vos défis.

Avec ses jantes aluminium décliné en 4 modèles du 18" au 19", MRS présente une allure incomparable. Son essieu renforcé associé aux gros freins avant (Moyeu disque 290X11 spécifique), allégé par Renault Sport Technologies et fabriqué par BREMBO permettent à nouvelle MRS de concilier sensation inédite de pilotage et utilisation quotidienne.

Pour nouvelle MRS Renault Sport Technologie met à disposition un large choix intérieurs allant des confortables sièges tissus ou cuirs disponibles en deux couleurs à l?offre baquet Recaro. Les différents packs mis a votre disposition vous permettront également d?habiller nouvelle MRS de DRL à LED, de vitre arrières sur teintées ou encore d?éléments gris anthracite tels que la lame F1 ou les rétroviseurs.

Installez-vous au volant de MRS et retrouvez l?univers de la compétition et de la F1. Un poste de conduite à l?ergonomie sportive vous accueille. Installé au fond du siège Recaro, le pied sur le pédalier en Alu, vous posez les mains sur un volant en cuir pleine fleur avec un repose pouces intégrés. Profitez pleinement d?un intérieur raffiné et des détails exclusifs qui font de Nouvelle MRS la sportive par excellence :Tachymètre analogique, fond de compteur griffé RS,siège a maintien renforcé, baquets Recaro?

Nouvelle MRS colle a la route ! performante, elle offre un maximum de plaisir en toute sécurité grâce a une tenue de route d?exception et une vraie précision de conduite. Les technologies inédites et sportive de Renault Sport misent en ?uvre sur Nouvelle MRS accentue le caractère exclusif de ce véritable coupé sport.

Le Renault Sport Display est un outil inédit d?aide a la conduite sportive issue de la technologie développés par Renault Sport. Il informe le conducteur sur le comportement des organes vitaux de son véhicule. Sur circuit, il permet également de mesurer les performances du véhicule, et de régler certains paramètres moteur. Pour une ergonomie et une utilisabilité optimale le RS display se pilote avec les commandes au volant.. "

Le savoir-faire technologique de Renault Sport s?exprime entièrement dans la nouvelle MRS notamment grâce au train avant à pivot indépendant, véritable objet d?innovation. Cet équipement limite les retours de couple dans la directions et devient indispensable quand le véhicule est équipé d?un différentiel à glissement limité. Il permet également de proposer des systèmes de freinage avant haute performance. Equipé d?un système sonore exclusif, l?acoustique moteur a été entièrement travaillé pour une expérience immersive totale, au plus près des performances. Profitez l?ESP complètement de connectable pour être seul maître a bord : nouvelle MRS vous emmène sur les circuits !

Nouvelle Megane RS vous s offre le choix des stand arts du confort Renault en matiere de technologie ; siège conducteur chauffant, rétroviseurs électriques, allumage automatique des feux et des essuies glaces ou encore climatisation régulé Bi-zone. A bord de nouvelle MRS, le confort prend tout son sens

Nouvelle MRS associe d?équipement sportifs hauts de gamme aux dernières avancés Renault en termes d?usabilité, d?ergonomie et de confort. Nouvelle MRS est équipé du système audio exclusif 3D sound by Arkamys. Connectivité étendue et rendu exceptionnel sont au rendez-vous grâce à ce dispositif unique qui permet d?optimiser au maximum l?expérience sonore a l?intérieur du véhicule. Optez pour le système carminat Bluetooth DVD et profitez du haut de Gamme Renault : système de navigation de dernière génération, système audio performant avec chargeur 6CD compatible MP3 et commande mains libres téléphone Bluetooth. Les informations sont regroupées sur un écran couleur 16/9e
"
Mikey
 

Messagepar RUPTEUR » Ven Fév 27, 2009 10:26 pm

MAGNIFIQUE, excellent, les mots me manquent, je suis déjà sous le charme rien que de lire le texte!! c'est extrèmement prometteur tout ça!merci de nous avoir fait partager ce beau moment de lecture qui nous fait réver!
RUPTEUR
 

Messagepar Nicodu29 » Ven Fév 27, 2009 10:28 pm

Il n'y a plus qu'à attendre les photos pour finir la petite présentation :mrgreen:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar le mac ya velik » Ven Fév 27, 2009 11:04 pm

Sympa... Ca donne envie ;-)

Mais pourquoi "siège conducteur chauffant" ??? Le passager, non ?! :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Bicbic22 » Ven Fév 27, 2009 11:19 pm

Bien joué mikey et merci de nous faire profiter de ces infos ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar attila57 » Sam Fév 28, 2009 12:16 am

Merci ;-)

Sur le plan technique ça met l'eau à la bouche, reste à voir à quoi ça ressemble... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar max34500 » Sam Fév 28, 2009 9:53 am

Question: quel est l'origine du bloc moteur? est-ce encore le vieux F4RT ?
max34500
 

Messagepar rforce1 » Sam Fév 28, 2009 10:56 am

max34500 a écrit:Question: quel est l'origine du bloc moteur? est-ce encore le vieux F4RT ?


oui :mrgreen:
rforce1
 

Messagepar Twyst3r » Sam Fév 28, 2009 12:14 pm

:thumleft: :thumright: :safe: :mrgreen: :cheers:
Twyst3r
 

Messagepar yoyo clio rs » Sam Fév 28, 2009 12:55 pm

:thumright: :thumright:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar max34500 » Sam Fév 28, 2009 12:57 pm

rforce1 a écrit:
max34500 a écrit:Question: quel est l'origine du bloc moteur? est-ce encore le vieux F4RT ?


oui :mrgreen:


erf...ils auraient pu evoluer...
max34500
 

Messagepar Aspec22 » Sam Fév 28, 2009 1:06 pm

max34500 a écrit:
rforce1 a écrit:
max34500 a écrit:Question: quel est l'origine du bloc moteur? est-ce encore le vieux F4RT ?


oui :mrgreen:


erf...ils auraient pu evoluer...


Attends de l'avoir essayer pour dire ça, le F4R a encore de belle heure devant lui.

J'ai un pote en Golf 5 GTi 200hp et bien il a jamais réussi à consommer moins que moi, pourtant le bloc FSi est sois disant moderne :lol: :lol: :lol: :lol:

Wait and see and test to tell the truth!!!! ;-) ;-) ;-)
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar XTCalex » Sam Fév 28, 2009 1:36 pm

Aspec22 a écrit:J'ai un pote en Golf 5 GTi 200hp et bien il a jamais réussi à consommer moins que moi, pourtant le bloc FSi est sois disant moderne :lol: :lol: :lol: :lol:


Va falloir que tu me donnes des cours Fab... parce que là en sortant de la Clio ou j'étais a 8.5 environ ... bah ca fait mal :cry:

Sinon pour la M3RS rien de neuf, tout est déja dans le graaaand topic (avec les photos en plus ;-) )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar narcotic » Sam Fév 28, 2009 2:08 pm

1350 kg ca reste contenu ! ca promet
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar max34500 » Sam Fév 28, 2009 10:28 pm

Aspec22 a écrit:
max34500 a écrit:
rforce1 a écrit:
max34500 a écrit:Question: quel est l'origine du bloc moteur? est-ce encore le vieux F4RT ?


oui :mrgreen:


erf...ils auraient pu evoluer...


Attends de l'avoir essayer pour dire ça, le F4R a encore de belle heure devant lui.

J'ai un pote en Golf 5 GTi 200hp et bien il a jamais réussi à consommer moins que moi, pourtant le bloc FSi est sois disant moderne :lol: :lol: :lol: :lol:

Wait and see and test to tell the truth!!!! ;-) ;-) ;-)


Le rapport? j'ai pas parlé de consommation moi, je parlais juste de changer de type de mecanique...Renault a surement les moyens de creer mieux qu'un 4 cylindres...enfin c'est mon avis. Je parle juste d'innovation de nouveauté...ca aurait été bien.
max34500
 

?

Messagepar kevsr25 » Sam Fév 28, 2009 10:34 pm

Ne pensez-vous pas, que vu la crise...au lieu se lancer dans un nouveau moteur qui ne serait pas "trop" au point ! Il on meilleur moyen de rester sur un moteur roder, qui tourne bien, et avec lequel on peut encore sortir 25 Chx de plus...nan ?
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar Aspec22 » Dim Mars 01, 2009 9:01 am

+1000 ;-) ;-) ;-)
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar remus0811 » Dim Mars 01, 2009 9:41 am

Moi ça me met l'eau à la bouche, meme si je trouve pas la Mégane 3 super sexy. J'attends de voir les vraies photos, et mieux, les premiers essais.
Ca s'annonce pas mal en tout cas!!!
remus0811
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Mer Jan 28, 2009 4:05 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar moug » Dim Mars 01, 2009 9:51 am

ben moi je suis deja fan, et tant mieux qu'il ont conservé ce bon vieux moteur !!!! ;-)
moug
 

Re: ?

Messagepar max34500 » Dim Mars 01, 2009 1:00 pm

kevsr25 a écrit:Ne pensez-vous pas, que vu la crise...au lieu se lancer dans un nouveau moteur qui ne serait pas "trop" au point ! Il on meilleur moyen de rester sur un moteur roder, qui tourne bien, et avec lequel on peut encore sortir 25 Chx de plus...nan ?


Oui et non, c'est pas parce qu'il y'a une crise boursière que tu ne peux pas creer un nouveau bloc, nouveau moteur ou pas c'est pas ce que vont regarder les acheteurs en premier, ce qu'ils vont regarder c'est le prix! A moins que la creation d'un nouveau bloc entraine un surcoût ( mais j'en doute ) ce n'est surement pas ca qui va influencer le nombre de ventes de ce type de vehicule.

Enfin, reste que là on est HS...
max34500
 

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)