quelle rs3 je possede ?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

quelle rs3 je possede ?

Messagepar ARIX » Dim Avr 05, 2020 8:32 pm

bonjour a tous

je recherche le modèle exacte avec les options d origine de ma rs3 DZY106 DE DECEMBRE 2012


elle a le RS monitor ça doit etre une 265cv d origine en mode sport et devrait avoir le DGL
l intérieur est carbone mais pas recaro , par contre les sièges arrière sont noir d un tissus bizarroïde , ont dirais qu il manque les housses d origine ...
les jantes 19 stevv diamantées

a votre avis ?
Mégane 3 Rs châssis Cup 265 cv de décembre
-Combiné fileté Bilstein B14,Ligne complète Ktec (catback+cata sport),Dump valve HKS,Filtre air BMC,Échangeur Forge,Embrayage renforcer Sach+butée ...
340 cv sur le mode sport
ARIX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Dim Déc 15, 2019 6:51 pm
Localisation : le neubourg 27110

Re: quelle rs3 je possede ?

Messagepar ARIX » Dim Avr 05, 2020 9:41 pm

etriers rouges et disques rainurés
apparemment c est un chasis cup collection
est ce normal le revetement merdique des sieges arriere ?
Mégane 3 Rs châssis Cup 265 cv de décembre
-Combiné fileté Bilstein B14,Ligne complète Ktec (catback+cata sport),Dump valve HKS,Filtre air BMC,Échangeur Forge,Embrayage renforcer Sach+butée ...
340 cv sur le mode sport
ARIX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Dim Déc 15, 2019 6:51 pm
Localisation : le neubourg 27110

Re: quelle rs3 je possede ?

Messagepar Christophe45 » Lun Avr 06, 2020 7:57 am

Si tu veux vraiment tout savoir, je sais que Yuscht est une vrai bible.
Tu peux lui envoyer en MP ton numéro VFN, et il va te donner toutes les infos accessibles sur le réseaux renault.
Pour ma part, c'est une personne de confiance. Regarde simplement sa date d'inscription, son nombre de messages, et sa fonction.

Mais normalement, la matière des sièges est la même devant que derrière, donc, il y a eut changement de la partie avant certainement.
La couleur des étriers est normalement rouge pour les cup, mais un coup de peinture, et l'illusion est faite.

Bonne chasse aux infos, on a le temps ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: quelle rs3 je possede ?

Messagepar ARIX » Lun Avr 06, 2020 2:45 pm

ok merci , j ai retrouvé la facture d achat et ça dit que l interieur s appel MIVELOU NAIADE ? et c est bien une cup avec autobloquant

j ai un tissus genre carbone avec liseret rouge , mais l arriere est tout noir et pas la même matière , c est d ailleurs desagreable au touché , je trouve ...
Dernière édition par ARIX le Lun Avr 13, 2020 1:35 pm, édité 1 fois.
Mégane 3 Rs châssis Cup 265 cv de décembre
-Combiné fileté Bilstein B14,Ligne complète Ktec (catback+cata sport),Dump valve HKS,Filtre air BMC,Échangeur Forge,Embrayage renforcer Sach+butée ...
340 cv sur le mode sport
ARIX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Dim Déc 15, 2019 6:51 pm
Localisation : le neubourg 27110

Re: quelle rs3 je possede ?

Messagepar ARIX » Lun Avr 13, 2020 1:33 pm

Sur leboncoin qq inteieurs a vendre , exactement les memes sieges arrieres du meme tissus que la mienne , donc ça semble normal , quand meme !!! une voiture de ce prix là ...
Mégane 3 Rs châssis Cup 265 cv de décembre
-Combiné fileté Bilstein B14,Ligne complète Ktec (catback+cata sport),Dump valve HKS,Filtre air BMC,Échangeur Forge,Embrayage renforcer Sach+butée ...
340 cv sur le mode sport
ARIX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Dim Déc 15, 2019 6:51 pm
Localisation : le neubourg 27110


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)