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Différences mécaniques 250/265/275

MessagePublié: Lun Avr 25, 2016 11:48 am
par RSR-P
Qui sait quelles sont les différences moteur et periphériques entre une MRS250/265 et une 275... Est ce juste la gestion qui est différente , ou y'a t'il changement de certaines pièces (culasse , echappement, collecteur , turbo etc... )
J'ai lu a pas mal d'endroits que la différence est grande (notamment en haut du compte tours) entre une 250 et une 275 ?
Merci d'avance pour vos retours

Re: Différences mécaniques 250/265/275

MessagePublié: Lun Avr 25, 2016 8:54 pm
par karl2-7
Mécaniquement c'est pareil.
C'est la cartographie qui change.

Re: Différences mécaniques 250/265/275

MessagePublié: Lun Avr 25, 2016 9:35 pm
par fabfue
Non sur la 275 le volant moteur est différent ,l'embrayage renforcé ..
Bon ensuite plus de couple à haut régime ,6800 tr/mn sur les 2 premiers rapports .Le pilotage du décaleur d’arbre à cames et l’avance de l’allumage du moteur ont été modifiés ,mais ça c'est sûrement modifiables via effectivement la cartographie ...

Re: Différences mécaniques 250/265/275

MessagePublié: Mar Avr 26, 2016 7:27 am
par RSR-P
Donc quelques modifs plus conséquentes sur les 275, mais identique hormis la carto entre une 250 et une 265?
Et c'est tjrs la carto qui fait que le moteur de la 275 est bcp plus alerte dans les tours que les 2 autres ?
Ce qui voudrait dire qu'une 250 bien Reprog pourrait avoir le même caractère qu une 275 d origine?

Re: Différences mécaniques 250/265/275

MessagePublié: Mar Avr 26, 2016 8:16 am
par fabfue
Ça ,c'est surtout ce que l'ont sais ...Il y a peut être encore d'autres modifications mécanique...Ou pas ...

À mon avis rien d'autres,rentabilité oblige....Maintenant si quelqu'un est capable ou de vouloir injecter une carto de 275 dans une 265 sans S/S (17cv) je suis preneur ... :mrgreen: