Rouge flamme

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Rouge flamme

Messagepar Hornetman » Mer Avr 27, 2016 5:25 pm

Certes, pour autant les megane 4 sont déjà sorties et malgré tout nous pouvions encore commander les megane rs, mais surtout c est leur communication qui n'est pas bonne, elle devait etre produite jusque fin 2016

D ailleur les mandataires eux mêmes ont été surpris, lorsque j etais en communication avec eux ils pensaient pouvoir me la commander
Hornetman
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Mai 10, 2015 4:26 pm

Re: Rouge flamme

Messagepar madmax » Lun Mai 02, 2016 4:33 pm

voici les infos que j'ai eu de RSC :
http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20160502
madmax
Amateur
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mer Nov 16, 2011 9:03 pm

Re: Rouge flamme

Messagepar fabfue » Lun Mai 02, 2016 4:37 pm

Au moins c'est clair !!.. ;-)
-M3RS 265 blanche nacré-
-ex:- Megane GT 220 -
Image
fabfue
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mar Déc 03, 2013 3:44 pm
Localisation : Ile de France 91

Re: Rouge flamme

Messagepar fabfue » Lun Mai 02, 2016 4:38 pm

Barropen a écrit:Bonjour à tous,

Je m'invite dans ce débat sur la couleur de la Mégane en particulier et j'élargirai à celui des voitures en général.

Je commence d'ailleurs par ce dernier point, dans un monde dominé par le noir, le blanc et le gris, je roule avec un TT rouge et la M3RS jaune Sirius. Après des années en couleur, il faut bien reconnaître que ce n'est pas neutre et pas toujours facile au quotidien coincé entre les réactions manichéennes des autres automobilistes. Certains aiment, d'autres (vous) détestent sans vous connaître ou connaître la passion pour l'automobile qui vous anime. Dans tous les cas, les réactions sont régulières, facile quand c'est un pouce levé, plus compliqué à gérer quand il s'agit d'insultes ou de comportements agressifs, sur la route y compris, et le tout la plupart du temps juste provoqué par une couleur qui a réveillé de mauvais traits de jalousie dans les caractères frustrés d'autres automobilistes.

Je me suis déjà exprimé par ailleurs sur le fait que je choisis et continuerai de choisir mes voitures et leurs couleurs en fonction de mes goûts sans tenir compte de ces réactions excessives comme on voit désormais partout et tout le temps, le volant n'étant pas une exception.
Toutefois, j'encourage tous ceux tentés par l'aventure colorée de bien prendre la mesure des efforts et de l'attention quotidienne qu'il leur faudra fournir pour conserver intact leur belle. Se garer en aérien loin de tout le monde ou en sous-terrain dans un coin, ne jamais quitter trop longtemps des yeux ce véhicule qui attirera immanquablement les amateurs de selfie ou les mal intentionnés. Eviter les nuits à la belle étoile si le lieu n'est pas sécurisé, etc....

Enfin, et parce que les aléas ne sont jamais totalement maîtrisables, être bien conscient également que les jolies peintures nacrées style jaune sirius ou rouge flamme coûtent (très) chers si des travaux de carrosseries sont un jour nécessaires. Il faudra à ce moment là connaître un excellent carrossier en sachant que ces teintes peuvent nécessiter de répeindre plusieurs éléments pour obtenir une teinte homogène et ce, même si le sinistre ne concerne qu'une faible surface.

Non obstant ces quelques consignes fruit de mon expérience, j'invite les passionnés à continuer de vivre leur passion en couleur loin de la grisaille du reste du parc automobile actuel.


Tu ne les a pas vu essayé de refaire un blanc nacré sur le bouclier avant ,c'est carrément mission impossible pour eux ... :sad: :sad:
-M3RS 265 blanche nacré-
-ex:- Megane GT 220 -
Image
fabfue
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mar Déc 03, 2013 3:44 pm
Localisation : Ile de France 91

Re: Rouge flamme

Messagepar Hornetman » Lun Mai 02, 2016 10:15 pm

Merci pour ces informations.

Je n'aurai donc pas ma megane rs
Hornetman
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Mai 10, 2015 4:26 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)