vol de ma megane avec video

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar kevin14789 » Dim Déc 06, 2015 4:54 pm

tracker-gps-voiture a écrit:
quinquin30 a écrit:Niquel ton traqueur :thumright: , mais ca empeche pas de la voler, la preuve :scratch:


Mais ça permet de retrouver la voiture rapidement dans 92 % des cas et très souvent les auteurs! Et c'est déjà énorme!!

kevin14789 a écrit:cette alarme permert de couper la pompe à esscence : http://frabalt.com/traceur-antivol-gps/ ... 845dc.html
pour pouvoir démarrer la voiture il faut posséder la drive card, si tu ne là pas sur toi la voiture ne démarre pas (pompe à essence couper)


Gros défaut de ce système c'est qu'il se cable sur le réseau du véhicule donc en cas de codage de carte pour la centralisation ( 99,9% des cas ) il devient obsolète ou bien il faut fonctionner avec le système de carte 2,4ghz ( risque de panne supplémentaire en cas d'usure de pile etc ) ça me rappel les vieilles alarmes avec télécommande disgracieuse à rajouter au trousseau de clé du véhicule qui empêchait le démarrage régulièrement.. :sad:

oui il faut bien prendre la carte drive 2.4 ghz

quand tu dit en cas de codage de la carte ? il faut obligatoirement passez par la prise ODB c'est bien ça ?


Si quelqu'un arrive à voir correctement l'immat je suis preneur !!
Mégane III R.S. 275
kevin14789
Apprenti
 
Message(s) : 193
Inscription : Dim Mars 08, 2015 8:55 pm
Localisation : Isère

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Essenjy » Dim Déc 06, 2015 5:32 pm

Alors cela dépend des véhicules mais généralement oui ( certain modèle se codes uniquement en faisant une manipulation avec la clé vierge et le contact mis )
PARTENARIAT FORUM
- Sécurisation de véhicule
- Conversion Super-éthanol E85


site web : http://www.essenjy.fr
Adresse mail : Contact@essenjy.fr
Essenjy
Apprenti
 
Message(s) : 114
Inscription : Ven Jan 24, 2014 5:36 pm
Localisation : SERVON 77

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Ven Déc 18, 2015 6:42 pm

Lundi je n ai plus la mégane, impossible de garder une auto non sécurisée. Renault connaît le souci et s en fout :mrgreen:
On peut bloquer l auto mais elle sera tjs saccagée
J ai autre à faire que de passer mon temps chez les flics et les garages dommage car le mégane est une bonne auto
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar udimension » Ven Déc 18, 2015 7:57 pm

Pat77000 a écrit:impossible de garder une auto non sécurisée. Renault connaît le souci et s en fout :mrgreen:


Le problème est le même chez toutes les autres marques, qu'elles soient Françaises ou Allemandes et même de prestige. Dès l'instant ou il y a une prise OBD le véhicule pourra être volé en 3 minutes. L'alarme volumétrique parfois présente d'origine n'empêchera en rien le vol.
Audi, VW, BMW et Porsche font un effort en proposant en option sur certains modèles le système de géolocalisation CobraTrak 3.0.

Il n'y a pas non plus que les véhicules sportifs ou haut de gamme qui sont concernés. Les modèles "normaux" ou "basiques" sont eux aussi touchés. Ils sont plus discrets pour les voleurs et les pièces se revendent très facilement.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Ven Déc 18, 2015 9:46 pm

Et ben voilà renault fini pour moi ;Dsl mais acheter une auto si peu sécurisée de ce prix on M y prendra qu une fois
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar DomDom » Ven Déc 18, 2015 10:32 pm

Pas d'accord Pat77000, tu te laisses emporter.
Ton malheur vient du fait que ta Renault faisait envie, au même titre qu'une BMW ou une Mercedes.

Achète une Renault Modus, par exemple, et tu n'auras plus de problème.
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar karl2-7 » Ven Déc 18, 2015 10:59 pm

je peux comprendre Pat77000. c'est triste d'en arriver là, mais les voleurs ne sont que très très peu inquiétés s'ils se font attraper.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Sam Déc 19, 2015 1:31 am

Ben oui je suis en colère, si je repère un jour ces deuX petites putes ,je peux t assurer qu ils voleront plus ,les conséquences je m en tape ,j achète pas une caisse pour faire envie à des cas sociaux .Si ils aiment les meganes ,ils font comme la majorité des gens ils bossent .
DSL MAIS LES RENAULT SONT TRÈS FACILES À VOLER AINSI QUE LES PEUGEOT ET LES ALLEMANDES SAUF MERCEDES ,LES JAPONAISES SONT BQ MIEUX SÉCURISÉES
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar siembida » Sam Déc 19, 2015 7:32 am

Ba Ouaih.... c'est facile de voler une caisse ! et surtout que ce n'est pas une info nouvelle !!!!

Dis et redis................... Neutraliser la prise odb en dérivant les 2 pins (avec rajout d’interrupteur pour remettre contact quand on le veut) du calculo UCH. C'est simple comme bonjour, il suffit de prendre une doc technique et de trouver les pins concernés.
En procédant ainsi, vous éliminez au moins 90% de réussite de vol pour ses branleurs ! ensuite ils leur restent deux possibilités soit pousser la voiture (ça risque d'être long et fatiguant) ou de trouver un plateau pour la prendre.
siembida
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Jan 01, 2013 10:35 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Sam Déc 19, 2015 11:42 am

Je connais mais le souci l auto est saccagée pavillon + porte à chaque fois déclaration vol +franchise ,je me suis débarrassé de la mégane car n importe quel cave peut la voler ,j ai toujours hais ces merdes, j ai vécu ds les mêmes quartiers qu eux j ai jamais volé ni agressé sauf ces petites
daubes .J habite à côté d un quartier sensible on a jamais touché mes autos .On me propose même de l aide si je retrouve ces fils de pute ,j ai dis plus haut les conséquences je m en tape si je peux me venger je le ferai
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Sam Déc 19, 2015 12:06 pm

Même la police est au courant si je les tope ça finira mal et ils ont mon nom ,je suis pas du genre
à gesticuler pour rien à 52 piges ;mais j ai encore les moyens physiques de faire très mal ,j emmerde personne mais il faut pas me faire chier
ds ma vie .Si ces merdes se font attraper même au tribunal il faudra du monde pour que je déconne pas .
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar ddomi77 » Sam Déc 19, 2015 12:35 pm

Pat77000 a écrit:Même la police est au courant si je les tope ça finira mal et ils ont mon nom ,je suis pas du genre
à gesticuler pour rien à 52 piges ;mais j ai encore les moyens physiques de faire très mal ,j emmerde personne mais il faut pas me faire chier
ds ma vie .Si ces merdes se font attraper même au tribunal il faudra du monde pour que je déconne pas .

Je suis d'accord avec toi ! Mais hélas c'est con à dire, à la finale tu risques de manger encore plus qu'eux ! C'est la justice française ...
Je crois que faire justice soit même doit être pire que tout le reste ! Putain de monde ...
Il serait vraiment très con que tu finisses par leur devoir de l'argent en plus !

Regarde il y a peu de temps cet agriculteur qui a surprit un couple en train de voler ses récoltes (pour la nième fois) et qui a eu le malheur de détruire leur camionnette ! A la finale, il leur doit 2400€ en plus de ce qu'il s'est fait voler LOL
http://www.24matins.fr/agriculteur-condamne-detruit-vehicule-de-voleurs-262467
J'ose même pas imaginer les nerfs qu'il doit avoir !!!!!
Mégane 3 RS - 275cv de 2015 - blanc nacré
ddomi77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Juil 03, 2015 12:41 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Sam Déc 19, 2015 11:56 pm

Si ça me coûte entre 2000 et 3000 e C est OK pour moi ,ces salope ont remarqué que j étais seul pendant environ 30 minutes, ils ont pas eu les burnes de m agresser pour me piquer ma caisse ,il devait pas avoir de calibre à part agresser les vieilles et tomber à plusieurs sur un des vrais lâches. JE PAYE DES IMPÔTS SI LES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS CORROMPUS QUI ONT RUINÉS LE PAYS N ONT PAS LES COUILLES DE S ATTAQUER À LA DÉLINQUANCE QU ILS NOUS LAISSENT FAIRE AU MOINS ,MALHEUREUSEMENT LE PROFIL DE CES PETITES MERDES EST PRATIQUEMENT TOUJOURS LE MÊME
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Dim Déc 20, 2015 7:24 pm

Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar DomDom » Dim Déc 20, 2015 10:36 pm

En même temps, il n'y en avait que pour 429.000 €.
Regarde, Tapie est toujours en liberté (404 millions d'€uros) !
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Dim Déc 27, 2015 3:19 pm

C est pas le seul responsable, il n a pas volé l argent, C est les politiques qui lui ont donné notre argent :mrgreen:
Lorsque je dis que la racaille est protégée, il suffit de regarder en corse :mrgreen:ils ne bronchent pas ces tocards plus courageux à agresser des pompiers que de faire face à une foule en colère
Tout cela va mal finir un jour ,de trouver tjs des excuses aux voyous, les honnêtes gens vont finir par faire le ménage eux mêmes
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Lun Déc 28, 2015 11:06 am

La facture totale suite au vol de mon ex mégane est de 2400 e ttc dont 499 e à ma charge plus une perte de 4500 e suite à sa revente +les impôts que je paye dont une partie sert à élever et nourrir ces merdes ,cela commence à faire beaucoup :mrgreen:
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar DomDom » Lun Déc 28, 2015 7:31 pm

Future voiture, une Opel Astra ?

Opel OnStar : https://youtu.be/65X2b7mI4lg
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Christophe45 » Mar Déc 29, 2015 8:24 am

Encore plus facile à emmener, il faudra juste un smartphone .....

On entre dans l'ère du piratage à distance des véhicules.
Plus besoin de se déplacer pour bloquer une route, il suffira de verrouiller les freins des voitures à partir de son PC.
On pourra désactiver les freins à main électrique des autos en stationnement sur des parking en devers.

Les possibilités sont infinies, c'est la libéralisation des hackers ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1914
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Mer Fév 24, 2016 5:42 pm

Slt
Tjs pas de nouvelles de la police après 3 mois par contre j ai du nouveau, le mec au chignon a été repéré par des potes à moi ds une Mercedes noire ,ils n ont pas réussi à le coincer à cause de la circulation .je ne parle jamais en l air j ai eu un préjudice financier et ,je suis très très rancunier surtout lorsqu on vient me faire chier ds ma vie gratuitement, l étau se resserre :lol: il faut être patient
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)