Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar iMaxime37 » Mar Nov 03, 2015 9:40 am

Salut tout le monde !

Je suis en train de faire le tour des annonces pour trouver ma future voiture ! Et j'hésite fortement avec ou sans sièges Recaro (je veux du cuir de toute façon).
Je cherche donc une âme charitable de Tours (ou de pas trop loin) qui aurait des Recaro pour que je puisse voir si c'est pas trop tape-cul... J'ai actuellement une Cooper S, et le côté planche de bois j'aimerais bien m'en séparé ^^

Merci d'avance !
iMaxime37
 

Re: Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar Christophe45 » Mar Nov 03, 2015 6:57 pm

Il faut savoir quel type de châssis et quelle taille de jante tu souhaite, car cela influe sur le confort .....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1915
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar tty13 » Mar Nov 03, 2015 8:53 pm

C'est pas la peine d'essayer les Recaro : ils sont excellents pour toutes les morphologies et permettent de descendre l'assise du siège plus bas que les sièges d'origine.
Je suis corpulent et j'ai fait sans problème des trajets de plus de 1000 km en une seule traite sans pause (Nurb, Spa, Bugatti, etc...).

Il faut juste faire attention quand tu t'assois de ne pas faire reposer ton poids sur la joue de l'assise qui se dégrade rapidement si tu n'y prends pas garde ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar terriblement » Mer Nov 04, 2015 11:53 am

Je me pose la même question mais sur Metz, j'hésite à me prendre une trophy ou pas !
terriblement
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Lun Mars 24, 2014 10:17 pm

Re: Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar KevinS » Mer Nov 04, 2015 1:04 pm

Salut Maxime, je suis sur le Mans donc si jamais tu descends ca peut s'arranger ;-)
Pour ma part, Chassis Cup, Steev 19" et recaro Cuir. ILS SONT AU TOP!!!
Cet été Le Mans -> St Sebastian en Espagne aller/retour et Top!
M3RS 2012 CUP - Noire étoilé - GPS - Steev 19" - Silencieux Tube Gt performance
Avatar de l’utilisateur
KevinS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mar Août 26, 2014 9:18 am

Re: Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar iMaxime37 » Jeu Nov 05, 2015 1:44 pm

Merci beaucoup pour les réponses, alors je partirais à première vu (si je trouve l'occasion qui va bien) sur une Recaro jantes Steev 19", le chassis Cup je sais pas trop, si y'a tant mieux sinon tant pis ^^.
Vu ce que je lit partout et les quelques avis (dont les votre je pense partir) sur une avec des Recaro, j'ai pas trouvé de personne qui en disent du mal.

KevinS je ne pense pas monté au Mans prochainement mais si ça m'arrive je te fait signe !
Ou alors si j'en croise une sur la route je crie pour qu'il s’arrête lol
iMaxime37
 

Re: Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar Yannick31 » Jeu Nov 05, 2015 3:11 pm

Si t'as les Recaro, t'as le chassis cup ! Ou alors montage des Recaro par la suite.

Alors j'ai eu Recaro Cup jantes 18 sur ma première M3RS et maintenant j'ai une Recaro Cup jantes 19 ... certes il y a 4 ans entre les deux que j'ai eu mais j'avais pas souvenir que c'était si raide :lol: J'ai eu un peu mal au dos la première semaine mais là c'est fini. Je viens de faire 7000kms en un mois avec, c'est bon mon dos est au point ;-)

Sincèrement fais un essai, Recaro / Cup / 19 c'est vraiment la pire config niveau confort ... Et selon les attentes de chacun et les anciens modèles pratiqués, ça peut faire mal :lol:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar iMaxime37 » Jeu Nov 05, 2015 3:39 pm

Bon faut que je trouve une Recaro Cup 19" pour tester ! Ca va pas être facile ^^
Petit hors sujet, au niveau tarifs pneus 18" 19" y'a une grosses différences ? Parce que ça pourrait être aussi un point pour le choix à la limite si l'écart est important :D
iMaxime37
 

Re: Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar Yannick31 » Jeu Nov 05, 2015 3:53 pm

Si tu prends du PS3 en 18 versus PSS en 19, faut compter 30 à 40€ d'écart par pneu en faveur du 18 ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Tester les sièges Recaro sur Tours ?

Messagepar KevinS » Jeu Nov 05, 2015 4:10 pm

Pour des PSS en 19" il faut compter 200€ le pneu
Ça fait mal mais bon, je préfère ça que de rouler avec des merdes
M3RS 2012 CUP - Noire étoilé - GPS - Steev 19" - Silencieux Tube Gt performance
Avatar de l’utilisateur
KevinS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mar Août 26, 2014 9:18 am


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)