MRS 250 vs 265 vs 275 : Performances/agrément
Publié: Mer Oct 28, 2015 1:02 pm
Salut,
Quelqu'un a t'il pu comparer les 3 modèles en termes d'agrément moteur ?
Les puissances annoncées par Renault ont évolué au cours de la commercialisation du modèle, mais les performances annoncées n'ont pas évoluées.
A la sortie de la 250ch Evo l'avait mesurée à 271ch.
Le 265ch sortait parfois 290ch sur les Trophy 2011 (2012 ?)
Le 265ch des RS 2014 à priori sort ses chevaux mais pas plus.
Le 275ch ferait dans les 290ch (?)
Au delà de ces chiffres annoncés et mesurés sur banc (qui peuvent être optimistes) il y a t'il une différence notable de performances entre ces modèles ?
Je suis assez déçu du comportement moteur à haut régime sur ma 265ch (CUP Recaro 2014) , au dessus de 5500 ça s’essouffle sensiblement je trouve (c'est pas la cata non plus). Çà ne donne pas vraiment envie d'aller chercher le rupteur ça le moteur s’époumone ... C'est dommage car le moteur donne un regain de vigueur vers 5000, mais le soufflet retombe trop vite à mon goût. Il semble que le 275ch corrige un peu ça, mais la courbe annoncée ne fait pas vraiment rêver non plus...
A+
Quelqu'un a t'il pu comparer les 3 modèles en termes d'agrément moteur ?
Les puissances annoncées par Renault ont évolué au cours de la commercialisation du modèle, mais les performances annoncées n'ont pas évoluées.
A la sortie de la 250ch Evo l'avait mesurée à 271ch.
Le 265ch sortait parfois 290ch sur les Trophy 2011 (2012 ?)
Le 265ch des RS 2014 à priori sort ses chevaux mais pas plus.
Le 275ch ferait dans les 290ch (?)
Au delà de ces chiffres annoncés et mesurés sur banc (qui peuvent être optimistes) il y a t'il une différence notable de performances entre ces modèles ?
Je suis assez déçu du comportement moteur à haut régime sur ma 265ch (CUP Recaro 2014) , au dessus de 5500 ça s’essouffle sensiblement je trouve (c'est pas la cata non plus). Çà ne donne pas vraiment envie d'aller chercher le rupteur ça le moteur s’époumone ... C'est dommage car le moteur donne un regain de vigueur vers 5000, mais le soufflet retombe trop vite à mon goût. Il semble que le 275ch corrige un peu ça, mais la courbe annoncée ne fait pas vraiment rêver non plus...
A+