MRS 2015 neuve

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

MRS 2015 neuve

Messagepar Toffer » Lun Sep 21, 2015 8:22 pm

Je suis passé chez mon dealer renault local, ils ont 2 MRS.

2 choses m ont frappe:

- l odeur du neuf a l interieur est atroce, une vieille odeur de gros plastoc vraiment degueulasse, elles sont livrees comme ca ou bien ils les parfument avant de donner les clefs? les voitures neuves sentent rarement bon, mais la c est une infection :thumbdown::(

- les phares avant... ils debordent sur la calandre a l interieur et ils ont ces bouts de plastoc blanc hideux dedans... qn a t il deja essaye de demonter un phare pour peindre ca (au moins en anthracite...). Le cerclage rond en plastique blanc d un des 2 optiques est aussi sujet a ma desaprobation :D pour une voiture blanche ok, mais la encore ca n est pas mon choix numero 1...

Pour le reste, noire avec jantes noires et liseret rouge (malheureusement en 19 pouces...) avec les ceintures rouges et les recaros tissus anthracites / surpiqures rouges => MIAM !!!

Jaime beucoup la sobriete de linterieur, peu de boutons et tous au centre, de plus ils ont egalement change la peinture des poignees de porte (noires laquees en 2014) par de l anthracite mat, bcp mieux. Les recaros sont vraiment chouettes :thumbup:

J attends :mrgreen:
Toffer
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Ven Sep 12, 2014 5:08 pm

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar zopinto » Mer Sep 23, 2015 5:24 pm

Eh doucement l'ami ! Ca reste une Renault !
J'ai du mal à voir de quoi tu parles pour les phares, tu as une photo ?

Pour l'odeur, je ne saurais te dire, je ne l'ai pas eu neuve. Un petit coup d'arbre magique, ou tu prends 2/3 hippies en stop dedans et on n'en parle plus ;-) !
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar joce rs » Mer Sep 23, 2015 5:41 pm

Lorsque tu auras balancé deux ou trois caisses à l'intérieur, cela ira mieux. Sinon amènes deux ou trois copines un peu cochonnes...elle sentira moins le neuf. :mrgreen:
Megane 3Rs 2012 jaune sirius 265ch
Megane 3RS Trophy 2014 jaune sirius 275ch
joce rs
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim Mars 10, 2013 2:35 pm

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar Toffer » Mer Sep 23, 2015 7:37 pm

zopinto a écrit:Eh doucement l'ami ! Ca reste une Renault !
J'ai du mal à voir de quoi tu parles pour les phares, tu as une photo ?

Pour l'odeur, je ne saurais te dire, je ne l'ai pas eu neuve. Un petit coup d'arbre magique, ou tu prends 2/3 hippies en stop dedans et on n'en parle plus ;-) !


Image

Le rond blanc au milieu et la "levre" qui longe tout en bas et sur la droite
Toffer
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Ven Sep 12, 2014 5:08 pm

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar itziak » Mer Sep 23, 2015 8:04 pm

J ai vu une photo sur le fofo d'une MRS ou le gars les avait peints de la couleur de la carrosserie, le rendu etait vraiment pas mal, s il a reussi a le faire, c'est que les phares doivent pouvoir se demonter assez facilement,
EX : Mégane RS Trophy R N°047/250
itziak
Amateur
 
Message(s) : 1280
Inscription : Ven Mai 08, 2015 6:33 pm
Localisation : Aquitaine

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar FRN » Jeu Sep 24, 2015 1:22 pm

itziak a écrit:[...] les phares doivent pouvoir se demonter assez facilement,

Démonter, oui. Facilement ... :study: :scratch: :roll: :mrgreen: :arrow:
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar Toffer » Jeu Sep 24, 2015 7:20 pm

itziak a écrit:J ai vu une photo sur le fofo d'une MRS ou le gars les avait peints de la couleur de la carrosserie, le rendu etait vraiment pas mal, s il a reussi a le faire, c'est que les phares doivent pouvoir se demonter assez facilement,


Et bin il ne te reste plus qu a me retrouver le lien, en te remerciant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toffer
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Ven Sep 12, 2014 5:08 pm

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar gingerfish » Ven Oct 02, 2015 1:06 pm

FRN a écrit:
itziak a écrit:[...] les phares doivent pouvoir se demonter assez facilement,

Démonter, oui. Facilement ... :study: :scratch: :roll: :mrgreen: :arrow:


Si si c'est facile, une tige à retirer et un ecrou a dévisser et ensuite tu tire et ca sort tout seul!
M3RS Cup 265, 2015, Blanc Nacré, Rs monitor. Ma chaine Youtube
Avatar de l’utilisateur
gingerfish
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar Déc 23, 2014 6:18 pm
Localisation : Midi Pyrénées

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar Kartmanevo9 » Ven Oct 02, 2015 2:15 pm

Lorsque l'on aime pas l'odeur du neuf on s'achète une occasion qui sent le ou les propriétaires précédents
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar yuscht » Ven Oct 02, 2015 4:51 pm

gingerfish a écrit:
FRN a écrit:
itziak a écrit:[...] les phares doivent pouvoir se demonter assez facilement,

Démonter, oui. Facilement ... :study: :scratch: :roll: :mrgreen: :arrow:


Si si c'est facile, une tige à retirer et un ecrou a dévisser et ensuite tu tire et ca sort tout seul!


là il n'y a que l'optique de sorti mais après il faut dessouder le "plexi ou verre suivant comment vous voulez l'appeler" du reste de l'optique sachant que c'est collé, certains y vont à la petite dremel puis après il faut peindre ces parties blanches puis recoller le "verre"

voici un tuto pour Mégane 2. une fois l'optique démonté c'est à peu de chose près la même chose pour virer le verre et peindre ce que tu souhaites :arrow: viewtopic.php?f=23&t=33538
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar gingerfish » Ven Oct 02, 2015 7:53 pm

yuscht a écrit:
gingerfish a écrit:
FRN a écrit:
itziak a écrit:[...] les phares doivent pouvoir se demonter assez facilement,

Démonter, oui. Facilement ... :study: :scratch: :roll: :mrgreen: :arrow:


Si si c'est facile, une tige à retirer et un ecrou a dévisser et ensuite tu tire et ca sort tout seul!


là il n'y a que l'optique de sorti mais après il faut dessouder le "plexi ou verre suivant comment vous voulez l'appeler" du reste de l'optique sachant que c'est collé, certains y vont à la petite dremel puis après il faut peindre ces parties blanches puis recoller le "verre"

voici un tuto pour Mégane 2. une fois l'optique démonté c'est à peu de chose près la même chose pour virer le verre et peindre ce que tu souhaites :arrow: viewtopic.php?f=23&t=33538



Lol oui effectivement j'avais oublié ce détail.... Faut pas avoir peur de ce louper au prix que doit coûter une optique!
M3RS Cup 265, 2015, Blanc Nacré, Rs monitor. Ma chaine Youtube
Avatar de l’utilisateur
gingerfish
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar Déc 23, 2014 6:18 pm
Localisation : Midi Pyrénées

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar Sarc » Jeu Oct 08, 2015 8:29 am

Toffer a écrit:- l odeur du neuf a l interieur est atroce, une vieille odeur de gros plastoc vraiment degueulasse...

Jaime beucoup la sobriete de linterieur, peu de boutons et tous au centre, de plus ils ont egalement change la peinture des poignees de porte (noires laquees en 2014) par de l anthracite mat, bcp mieux...


Chez Audi (2015) ça sent le cuir... (ou le roussi suivant l'actu...) :lol:

Image

Question finition je te laisse apprécier la différence...

Alors certes tu vas dire "pas assez chèèèèèèr mon fils" - va jeter un oeil chez Peugeot du côté GTi et regarde la finition tu verras...

:mrgreen:
Si y'a que chez Flunch, qu'on peut fluncher, alors je vous laisse, je vais faire un tour chez Nike...
PS : évitez Castres !
Avatar de l’utilisateur
Sarc
Débutant
 
Message(s) : 345
Inscription : Lun Sep 07, 2015 10:58 am

Re: MRS 2015 neuve

Messagepar zopinto » Jeu Oct 08, 2015 11:23 am

Sarc a écrit:va jeter un oeil chez Peugeot du côté GTi et regarde la finition tu verras...


Le tarif aussi tu le verras. Je pense qu'il faut attendre les remises et la mise en ligne sur les sites de mandataire pour comparer le VRAI prix.
La Megane est également un produit proposé à la vente depuis 2008, et qui est en fin de vie aussi...
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)