Modérateur: Modo
Baran a écrit:Oui,1300€ pour la ligne titane,et en plus il n'y a pas de coupe flamme,donc encore mieux pour les pocs
narno a écrit:j'ai commencé a regarder mais tout n'est pas a mettre il y a une piece qui est la meme que d'origine le tube descente je pense mais j'en saurais plus lundi
punkdeschamps a écrit:Y'a titane et titane aussi ... Pas emballe par la gt perf perso.
Pour ceux qui courent après la ligne titane en 2nde monte c'est pour le gain de poids ? Car hormis ça, le bruit heuuu si c'est comme la R26R hormis l'intérêt du poids le reste c'est de la pignole " houhouuu j'ai la ligne ti ta vu "
punkdeschamps a écrit:Je partage ton avis constructif et sensé !
C'est vrai que n'ayant pas une utilisation circuit je n'ai pas cette contrainte ! Pour le ct seul le decata pose problème mais un cata sport dans la tresse que l'on remplace au besoin rapidement par un tube et problème résolu.
Pour la ligne de r26r, je suis d'accord pour ceux qui en bénéficie d'origine mais de la à l'acheter en 2nde monte ... Bruit d'aspirateur, poc très peu car refroidi très vite, la descente de turbo n'est même pas fournie en titane ... Et elle n'est pas centrée parfaitement sur celles que j'ai pu voir.
Sur la trophy 275, c'est super de l'avoir d'origine, dommage quelle n'ai pas d'inter tube cependant !
La ligne gt perf c'est que je n'aime pas les productions chinoises ni le low cost, on dirait plus un alliage qu'autre chose . Je préfère rajouter la différence pour une akra dans ce cas la ! Après les goûts et couleurs ...
En tout cas cette trophy 275 ne me laisse pas indifférent ainsi que la R ! Sûrement la dernière fois que l'on voit le 2L et la boîte meca / 3 portes ...
Nykko43 a écrit:punkdeschamps a écrit:Je partage ton avis constructif et sensé !
C'est vrai que n'ayant pas une utilisation circuit je n'ai pas cette contrainte ! Pour le ct seul le decata pose problème mais un cata sport dans la tresse que l'on remplace au besoin rapidement par un tube et problème résolu.
Pour la ligne de r26r, je suis d'accord pour ceux qui en bénéficie d'origine mais de la à l'acheter en 2nde monte ... Bruit d'aspirateur, poc très peu car refroidi très vite, la descente de turbo n'est même pas fournie en titane ... Et elle n'est pas centrée parfaitement sur celles que j'ai pu voir.
Sur la trophy 275, c'est super de l'avoir d'origine, dommage quelle n'ai pas d'inter tube cependant !
La ligne gt perf c'est que je n'aime pas les productions chinoises ni le low cost, on dirait plus un alliage qu'autre chose . Je préfère rajouter la différence pour une akra dans ce cas la ! Après les goûts et couleurs ...
En tout cas cette trophy 275 ne me laisse pas indifférent ainsi que la R ! Sûrement la dernière fois que l'on voit le 2L et la boîte meca / 3 portes ...
Ma ligne titane n'a pas bougé après 41000KM. La ligne est nickel et les sorties sont parfaitement centrées.
Le bruit de la titane a vraiment un timbre rauque bien particulier. Pas très impressionnant certes par rapport à une inox full tube.
On s'en rend surtout compte en suivant une R plus qu'à l'intérieur ou à l'arrêt.
En tout cas ta R26 Echappement est vraiment en superbe état sans parler du bruit de fou.
Je pense comme toi aussi qu'il va falloir bien garder nos M2RS et M3RS car le futur s'annonce pas très emballant. On a bien vu avec la Clio 4RS.
Alors une future MRS avec une plus petite cylindrée en 5 portes et avec une boîte auto.
A mon avis les meilleurs jours sont derrière nous.
En attendant appréçions ces nouvelles 275 Trophy et Trophy-R.
djleguedin a écrit:ouai et aussi un clapet actif sur l'akra qui s'ouvre en mode sport ?
Geo59 a écrit:djleguedin a écrit:ouai et aussi un clapet actif sur l'akra qui s'ouvre en mode sport ?
tu as lu ça où ? car je n'ai jamais entendu ou lu cette information.
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