Chassi cup et siège recaro pour trajet de tous les jours ?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Chassi cup et siège recaro pour trajet de tous les jours

Messagepar Oliv33 » Mar Mai 28, 2013 2:07 pm

Bonjour a tous

Merci pour vos réponse ça fais super plaisir.
Les avis reste partagé comme quoi chacun rest différent lol. Pour Info j'ai 30 ans et je fais 75kg. J'ai déjà essayer bien sur cette megane RS édition red bull mais j'ai tellement fait de voiture que je n'ai plus souvenir de cet essai . Je ne demande ka essayer de nouveau mais comment ? Chez Renault bien sur ce n'est même pas la peine ! Trop galère ! Je vais essayer de trouver une personne vers chez moi sur un forum consacré ... Bref toujours auten de mal à le décider. Audi Tt megane RS ce sont les deux qui me bote bien.
Oliv33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Juin 07, 2011 9:22 pm

Re: Chassi cup et siège recaro pour trajet de tous les jours

Messagepar Sank_ » Lun Août 12, 2013 10:35 am

Je me permet de répondre bien que ce message date un peu.

Je m'étais posé les mêmes questions que toi avant d'acheter ma seconde M3RS (la première était une chassis sport, sans recaro, avec jante Keza en 18 et était relativement confortable).
J'étais d'ailleurs tombé sur ton poste :)
J'ai 33 ans et 77kg pour 1m80 soit à peu près ton gabarit aussi. Je précise que j'ai une petite de 5 ans.
Finalement, j'ai acheté sans même essayer en me disant que tant pis, c'était pas vraiment un salon roulant qui m'intéressait et que je lèverais le pied qd j'aurais ma petite.
Ma config est modèle 2012 avec chassis cup + jantes Steev 19 + recaro cuir
Et bien je peux te dire que c'est 100 fois plus confortable que ma précédente AUDI S3 SPORTBACK à vocation "familiale".
Quelle surprise au niveau du confort, je suis extremement bien installé et je ne trouve pas cela tape-cul du tout (sauf sur route défoncé OK)
Donc voilà, pour moi, c'est tout vu : il n'y a pas de problème de confort avec le chassis cup.
Sank_
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Mars 13, 2011 11:16 am

Re: Chassi cup et siège recaro pour trajet de tous les jours

Messagepar Oliv33 » Lun Août 12, 2013 12:08 pm

Merci pour ta réponse qui est bien interessente mais je n'ai finalement pas craquer pour cette merveilleuse Megane RS.

J'ai trouvé la perle rare, une Audi TT quattro SPORT 240ch édition limité à 24 exemplaire (j'ai la N.23)
Je retrouve les même sensation que cette megane RS l’exclusivité en plus :p

Image
D'autre photo de ma voiture ici > http://www.japancar.fr/forum/Sujet-shoo ... ttro-Sport
J'ai gardé l'A3 et je sort l TT le week end. Elle à que 26000km
Oliv33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Juin 07, 2011 9:22 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)