Concession renault Saint germain en laye

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Concession renault Saint germain en laye

Messagepar karl2-7 » Mer Mars 27, 2013 7:28 pm

Bonjour à tous,
J'ai fais prendre en garantie mon pâre brise arrière car l'une des bande dégivrante ne marchée plus.
Donc par simplicité je suis allé au renault de st germain en laye (78).

Prise de rendez vous rapide, ils m'ont même proposés de me ramener chez moi une fois la voiture laissée (travaux estimés à 3jours).
La voiture devait partir sur camion pour Le renault de Dreux car il n'effectués pas directement chez eux le travail.

Je récupère donc la voiture 3 jours plus tard. Juste le temps de faire le tour de la voiture pour voir une jante black mat rayée :mad: ainsi que 34km effectués sur la voiture à forte allure car la conso été montée de 11L/100 à 12.2L/100. :mad:

J'ai donc demandé réparation pour la jante (elle à été repeinte), et des explication pour les Km. Ils n'avais pas pris de camion de peur de toucher avec le dessous de la voiture l'armature du camion... Bref ça parait complètement débile comme explication. :pig: :pig:

Je dirais donc que m'on experience est plutot très mitigée avec le Renault de St germain en laye.
Je ne pense pas poursuivre l'avanture avec ce garage là
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar lbad » Mer Mars 27, 2013 7:58 pm

Je récupère donc la voiture 3 jours plus tard. Juste le temps de faire le tour de la voiture pour voir une jante black mat rayée :mad: ainsi que 34km effectués sur la voiture à forte allure car la conso été montée de 11L/100 à 12.2L/100

Euuuuh pas besoin de taper dedans pour faire cette conso ... quelques bouchons et ca monte vite à l'odb
lbad
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Mar Avr 03, 2012 5:29 pm

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar karl2-7 » Mer Mars 27, 2013 8:05 pm

En effet c'est possible. mais je critique surtout le fait de dire on vous la prend par camion, et au final voila le résultat, sans prévenir personne.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar choupa85 » Mer Mars 27, 2013 9:47 pm

J'ai fait, entre autres, une révision la-bas (pour les 10 000km).
Résultat, ils ne me verront plus!
11 km d'effectué avec sans être capable de le justifier :evil:

Obligé de préciser 4 fois (enfin de répondre à la question de mon interlocuteur), que je ne voulais pas qui la lave (ils sont sympas avec leurs rouleaux :clown: ).

Et je ne vous parle pas de la partie commercial VN qui est comment dirais-je :scratch: ...catastrophique!

Je peux te donner un garage sur le secteur, avec un contact très sérieux si tu le souhaite en MP ;-)
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar karl2-7 » Mer Mars 27, 2013 10:00 pm

Je veux bien oui
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar choupa85 » Jeu Mars 28, 2013 9:08 am

C'est fait ;-)

Et je pensais à une chose, Saint Germain en Laye => Dreux = 68 km aller
Donc tes 34 km ne peuvent être expliqué par ce trajet :roll:
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar karl2-7 » Jeu Mars 28, 2013 8:18 pm

Je ne sais plus si c'est dreux ou flins
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar choupa85 » Jeu Mars 28, 2013 9:12 pm

Flin serait plus logique au regard du nombre de km ;-)
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar theantoine » Ven Mars 29, 2013 7:46 am

Je profite de ce post pour vous conseiller d'éviter le garage renault de marly le roi (78 aussi).

Il y a deux trois semaines je me baladais avec ma belle dans le coin quand une clio rs arrive à fond derrière (tellement à fond et à froid qu'elle fumait blanc...). Bref, j'arrive à au feu et je discute avec le conducteur, un technicien de renault qui "testait" la voiture "Ben oui c'est le 2.0L d'un client faut bien tester pour voir si ça marche!". Vive la confiance...
theantoine
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Sam Oct 27, 2012 11:57 am

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar Rich rs » Ven Mars 29, 2013 10:52 pm

theantoine a écrit:Je profite de ce post pour vous conseiller d'éviter le garage renault de marly le roi (78 aussi).

Il y a deux trois semaines je me baladais avec ma belle dans le coin quand une clio rs arrive à fond derrière (tellement à fond et à froid qu'elle fumait blanc...). Bref, j'arrive à au feu et je discute avec le conducteur, un technicien de renault qui "testait" la voiture "Ben oui c'est le 2.0L d'un client faut bien tester pour voir si ça marche!". Vive la confiance...


:clown:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar clientalexis » Sam Mars 30, 2013 11:45 am

Même genre "d'expérience" pour moi au garage Rousseau à Osny (95). Voiture deposee le matin pour une révision, récupérée le soir avec 40 km de plus au compteur, une conso énorme et en regardant bien la facture ils n'avaient même pas mis la bonne huile! :shock:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar rudylo » Sam Mars 30, 2013 2:24 pm

theantoine a écrit:Je profite de ce post pour vous conseiller d'éviter le garage renault de marly le roi (78 aussi).

Il y a deux trois semaines je me baladais avec ma belle dans le coin quand une clio rs arrive à fond derrière (tellement à fond et à froid qu'elle fumait blanc...). Bref, j'arrive à au feu et je discute avec le conducteur, un technicien de renault qui "testait" la voiture "Ben oui c'est le 2.0L d'un client faut bien tester pour voir si ça marche!". Vive la confiance...


Ba merde alors, j'y ai toujours laissé ma voiture avec confiance, ils ont toujours été correct et arrangeant avec moi. Je suis assez surpris ils avaient l'air sérieux... Décidément on ne sait plus où confier nos titines!!!
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar rudylo » Sam Mars 30, 2013 2:25 pm

clientalexis a écrit:Même genre "d'expérience" pour moi au garage Rousseau à Osny (95). Voiture deposee le matin pour une révision, récupérée le soir avec 40 km de plus au compteur, une conso énorme et en regardant bien la facture ils n'avaient même pas mis la bonne huile! :shock:



C'est bon ça :pale: .
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: Concession renault Saint germain en laye

Messagepar Walt » Sam Mars 30, 2013 9:32 pm

clientalexis a écrit:Même genre "d'expérience" pour moi au garage Rousseau à Osny (95). Voiture deposee le matin pour une révision, récupérée le soir avec 40 km de plus au compteur, une conso énorme et en regardant bien la facture ils n'avaient même pas mis la bonne huile! :shock:


Scandaleux ce genre de péripéties ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Walt
Amateur
 
Message(s) : 1170
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:51 pm
Localisation : Où t'es pas


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)