Echange contre clio V6

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Echange contre clio V6

Messagepar edgar » Mer Fév 27, 2013 6:47 pm

Mais cette historie de survirage soudain , ca peut arriver en se faisant plaisir tranquilement sur route de campagne ou faut bien attaquer deja ?
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Echange contre clio V6

Messagepar Charlély44 » Mer Fév 27, 2013 9:42 pm

Salut , je suis la personne que tu as contacter pour la clio v6 ph2 , je viens de te répondre .
Alors déjà tu n'auras pas du tout les même sensation , le moteur dans l'habitacle fait pas mal de bruit , au début cela fait vraiment bizarre , la monté en régime tu sens que la clio est lourde quand même ( 1400kg) , mais rien que le bruit et la position de conduite j'adore vraiment cette voiture ( je la vends car je vais avoir un enfant ) .
Apres la clio pardonne beaucoup moin qu'une mégane rs , sa chasse un peu quand tu roule fort dans les ronds points ou autre virage du genre sur le sec ca va , apres sur le mouiller il faut faire vraiment attention je me suis retourné deux fois au début . mais si tu roule pénard ne temps fait pas sa tiens la route quand même malgres les critiques de certaine personne
TU n'auras pas la même utilisation avec une clio v6 comparer a une mégane rs , il faut avoir les yeux partout surtout en ville pour savoir si sa passe en largeur , par peur de frotté les bas de caisse sur un trottoir c'est ce qui touche en premier , le rayon de braquage est limité aussi , c'est super ferme .

Mais tout ses défauts lui rende un charme pour moi ! J'adore le bruit , le look , le regard des gens et le moteur qui pour ma part marche vraiment bien sa respire .

Pour les entretiens c'est vrai que c'est plus chere et assez dur de trouvé certaine pieces mais a l’étranger on trouve pas mal de chose avec les forums etc etc
Par exemple une distribution environ 1200e car il faut déposer le moteur apres tout ce qui reste vidange , filtre etc c'est pas plus chere . Mais un accrochage avec la le prix grimpe 1500 le pc ar et 1800 le pc avant avec un beau délais d'attente . Donc gaffe . Et fait attention au v6 a moin de 25 000 car pas mal d’étrangère ou véhicule sans entretien , avant d'acheté la mienne j'en ai fait plusieurs et j'ai vu de sacrée poubelle ...

Si tu as d'autre question n'hésite pas .
Charlély44
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 79
Inscription : Jeu Sep 29, 2011 5:52 pm
Localisation : 44

Re: Echange contre clio V6

Messagepar edgar » Mer Fév 27, 2013 11:01 pm

Merci pour ces details :cheers:

Toujours interessé en tout cas par cette clio .
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Echange contre clio V6

Messagepar Charlély44 » Mer Fév 27, 2013 11:08 pm

De rien , au moment ou j'en ai essayer une j'ai mis en vente direct ma r26 pour en acheter une ! Tu ne vas plus la quitter !
Charlély44
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 79
Inscription : Jeu Sep 29, 2011 5:52 pm
Localisation : 44

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)