Re: Dar => objectif Nurburgring 2013, c'est fait P8

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar gallardo62 » Dim Fév 17, 2013 8:04 pm

comment allez vous faire pour avoir la ligne droite et un tour clair ?
gallardo62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Jeu Avr 09, 2009 10:14 pm

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar Jonoblague » Dim Fév 17, 2013 8:25 pm

gallardo62 a écrit:comment allez vous faire pour avoir la ligne droite et un tour clair ?



Pendant les Tracks Days organisé par exemple par RSR Nurburg où le circuit est privatisé pour l'événement donc la ligne droite est disponible
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar bubuche » Dim Fév 17, 2013 9:18 pm

Jonoblague a écrit:
gallardo62 a écrit:comment allez vous faire pour avoir la ligne droite et un tour clair ?



Pendant les Tracks Days organisé par exemple par RSR Nurburg où le circuit est privatisé pour l'événement donc la ligne droite est disponible


C'est la bonne reponse !

Et c'est aussi pour ca que le pilote sera Ron Simons car c'est lui qui gere la piste ;)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar NONO63 » Dim Fév 17, 2013 10:03 pm

Énorme!
Encore un projet de fou!
M2RS DCI,
+ Filtre ITG, échangeur K-Tech, ligne full tube en 60mm, déCATA et déFAP VPAGETEC (billll43)
+ Reprog VPAGETEC
+ KIT Shifter réglable VPAGETEC
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NONO63
Conducteur
 
Message(s) : 894
Inscription : Sam Mars 31, 2012 4:30 pm

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar scalpel » Dim Fév 17, 2013 11:06 pm

ça déchire ce projet :shock:
Et ça force l'admiration :thumright:
Je vous souhaite le succès mérité ;-)
scalpel
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Lun Jan 30, 2012 1:40 am

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar Tonton Nakama » Lun Fév 18, 2013 6:27 am

a suivre :cool:
Image
Mégane 3 Rs 2012, Pack Cup. reçu le 20/06/12! ligne après cata supersprint, silencieux race.
Avatar de l’utilisateur
Tonton Nakama
Débutant
 
Message(s) : 259
Inscription : Mar Jan 06, 2009 1:31 pm
Localisation : 94

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar PFR » Lun Fév 18, 2013 11:24 am

Génial de voir ce genre de projet initié par de réels passionnés !

Bravo, vive le sport et les fous dans votre genre !

Tous mes Voeux de réussites aussi évidement.

PFR.
PFR
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Ven Mars 16, 2012 3:30 pm
Localisation : Mons - Belgique

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar Ngoht » Lun Fév 18, 2013 11:28 am

WTF, vous êtes ouf les gars... Ca fait plaisir de voir un préparateur aller jusqu'au bout...

Un rêve...

Félicitations....
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar Loïc » Lun Fév 18, 2013 11:34 am

Beau projet, mais as tu résolu les problèmes de cardans du au rabaissement de l'auto avec les kW ?

Je me souviens de vos problèmes à Dijon ;-)

Pourquoi ne pas avoir gardé le châssis d'origine avec un léger rabaissement et des coupelles spécifiques pour avoir un léger carrossage ?

Hâtes de voir le résultat :@:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar bubuche » Lun Fév 18, 2013 2:03 pm

Loïc a écrit:Beau projet, mais as tu résolu les problèmes de cardans du au rabaissement de l'auto avec les kW ?

Je me souviens de vos problèmes à Dijon ;-)

Pourquoi ne pas avoir gardé le châssis d'origine avec un léger rabaissement et des coupelles spécifiques pour avoir un léger carrossage ?

Hâtes de voir le résultat :@:


Salut Loic,

Oui les problemes de cardan c'etait au tout debut mais depuis ca va ;)

Nous avons renforcé les supports moteur d'origine et meme posé et avec des slicks a prenois, pas de soucis ;)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar Spike_R26R » Lun Fév 18, 2013 4:31 pm

Super projet, hâte de voir ça ! :bounce: :bounce:
Focus RS Mk2 - Stage 2
Ex : Clio 2 RS PS2 piste - Stage 1 - 186cv
Ex : Megane 3 RS Pack Cup Recaro - Stage 1 - 320cv
Ex : Megane 2 RS 225 - 225cv
Ex : Megane 2 RS R26 F1 Team- 230cv
Avatar de l’utilisateur
Spike_R26R
Amateur
 
Message(s) : 1192
Inscription : Lun Oct 26, 2009 9:15 am
Localisation : Sud Ouest

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar choupa85 » Lun Fév 18, 2013 7:51 pm

Supports changé par des supports "maison" ou simplement par ceux d'origine (version 2012)? :scratch:

Super projet!
Très belle "association" DAR & RSR :thumright:
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar Tarika » Lun Fév 18, 2013 8:00 pm

Génial, bravo pour ce projet et tiens-nous au courant des détails pour qu'on partage le trip! Ca fait plaisir de voir une telle passion!
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar GT Performance » Mar Fév 19, 2013 2:26 am

Super Projet !
Pas sur qu'il faille absolument 500cv pour cet exercice, mais surtout un bon pilote, un châssis, des freins et une grosse paire de c..... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar AnthonyRS3 » Mar Fév 19, 2013 4:25 pm

Super projet en perspective. :salut:

Passer sous les 8" est largement faisable, mais pas avec autant de puissance. 350/400cv MAX, 450/480Nm et surtout un moteur plein sur une très large plage et qui allonge dans les tours sans baisse et sans monté de couple trop violente en bas, une carto pédale linéaire, surtout pas on/off est la clé.

En châssis faut pas aller chercher trop dur non plus (les caisses de VLN sont assoupli à titre d'exemple), ce qui fait la force de la mrs c'est aussi sa capacité à travailler et prendre ses appuis sans aller se coucher et charger à outrance les trains.

Essayer de glaner des infos à droite et à gauche auprès de ringer en MRS pour condenser un peu le tout et sortir THE Ring weapon, certains ici ou ailleurs ont pas mal d'expérience la-bas et peuvent apporter beaucoup.

Un bon 7.50 est pour moi accrochable dans des conditions parfaites de météo (faible hygrométrie, tempé en dessous de 20°C, temps clair et dégagé) et de pilotage (Cf Laurent hurgon en trophy qui claque quand même Le tour à l'heure H), en full bien sur, pas en BTG. ;-)
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

Messagepar Viper7 » Mer Fév 20, 2013 9:20 am

Alors là !! Intéressé aussi par la date
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013 1er sponsor page 2 :)

Messagepar bubuche » Mer Fév 20, 2013 9:23 pm

Tout d'abord merci a tous pour votre soutien :)

Grande nouvelle pour nous aujourd'hui car nous avons finalisé notre accord avec la célèbre societé Anglaise => Forge Motorsport :mrgreen:
Nous sommes donc importateur officiel France :mrgreen:

A ce titre, ils nous suivent dans notre projet et ils sont notre premier sponsor officiel !
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013 1er sponsor page 2 :)

Messagepar boumbake » Mer Fév 20, 2013 9:39 pm

Bravo pour votre montée en puissance....à tous les niveaux.
J'aime ça :thumleft: : "Préparateur spécialisé Renault Sport"
Bonne chance pour la suite. ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013 1er sponsor page 2 :)

Messagepar loulou » Mer Fév 20, 2013 10:18 pm

Je dirai même plus DAR pour RS = 9ff pour porsche :thumright:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013 1er sponsor page 2 :)

Messagepar boumbake » Mer Fév 20, 2013 10:21 pm

loulou a écrit:Je dirai même plus DAR pour RS = 9ff pour porsche :thumright:

:cheers: :cool:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)