Restylage Megane 2013

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar Rice #80 » Dim Oct 13, 2013 10:47 am

Albator a écrit:Il nous prépare.... ...au malus de 8000 euros dans notre fondement.livraison de toute prochaine Rs avec un tube d'un produit gras. ( série spéciale illimitée durex).



Je patiente un peu pour acheter ma M3RS en ce moment.
Si le malus passait à 8000 euro. Et bien je passerai mon chemin. ça sera sans moi et sans beaucoup d'autre aussi j'imagine ...
Faut pas déconner non plus ... Au moment où on nous dit que le diesel pollue + que l'essence ; et on s'amuse encore à augmenter la taxation sur l'essence ... !!! Marre de cette politique !!!

(Désolé pour le petit côté HS, mais ça touche quand même au sujet restylage et futur de cette auto)
Avatar de l’utilisateur
Rice #80
Apprenti
 
Message(s) : 193
Inscription : Sam Nov 17, 2012 6:40 pm
Localisation : On track

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar ripper0306 » Dim Oct 13, 2013 11:11 am

Achète d'occaze :/
Ach, S'il va sur l'autoroute il est mort, on a blusss de buizzanssee !!!
Avatar de l’utilisateur
ripper0306
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mar Mai 07, 2013 11:44 am
Localisation : France - 89 ou 83, au choix

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar speedturbo33 » Dim Oct 13, 2013 1:55 pm

Rice #80 a écrit:
Albator a écrit:Il nous prépare.... ...au malus de 8000 euros dans notre fondement.livraison de toute prochaine Rs avec un tube d'un produit gras. ( série spéciale illimitée durex).



Je patiente un peu pour acheter ma M3RS en ce moment.
Si le malus passait à 8000 euro. Et bien je passerai mon chemin. ça sera sans moi et sans beaucoup d'autre aussi j'imagine ...
Faut pas déconner non plus ... Au moment où on nous dit que le diesel pollue + que l'essence ; et on s'amuse encore à augmenter la taxation sur l'essence ... !!! Marre de cette politique !!!

(Désolé pour le petit côté HS, mais ça touche quand même au sujet restylage et futur de cette auto)

Les 8000€ c'est pour les plus de 200gr...
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar boumbake » Dim Oct 13, 2013 3:53 pm

MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar rudylo » Dim Oct 13, 2013 4:07 pm

Ouai ba j'aime pas trop cet avant, j'aime bien les feux mais j'aime pas le reste.
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar Patrice72 » Lun Oct 14, 2013 5:10 pm

:shock: alors moi je déteste cette nouvelle face ! on dirait la tronche d'un utilitaire :-? non franchement les designers des fois c'est des vrais :cheers: il y a quoi de de "sportif" dans cette face :pig:
edit: j'ai trouvé !!!! je sais a quoi cela me fait penser cette nouvelle face avant !!! il manque juste des chevrons à la place du losange ........
MRS3 Trophy Gris Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
Patrice72
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Mar Juin 26, 2012 12:28 pm
Localisation : île de la Réunion

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar Darkeffekt » Lun Oct 14, 2013 6:54 pm

Les designers Renault auraient du restyler complètement la face.
La c'est un mélange d'ancien ( bas du pc) et de nouveau avec la partie haute.
Et faire du nouveau avec de l'ancien, ça réussi pas à tous les coups.
De plus, le reste de la voiture commence à prendre de l'âge.
Un restylage léger aurait suffit.
Pour le coup je trouve ça raté, mais j'attends de la voir en vrai :clown:
Darkeffekt
Conducteur
 
Message(s) : 587
Inscription : Ven Déc 02, 2011 6:37 pm

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar YAYA » Lun Oct 14, 2013 6:54 pm

Patrice72 a écrit::shock: alors moi je déteste cette nouvelle face ! on dirait la tronche d'un utilitaire :-? non franchement les designers des fois c'est des vrais :cheers: il y a quoi de de "sportif" dans cette face :pig:
edit: j'ai trouvé !!!! je sais a quoi cela me fait penser cette nouvelle face avant !!! il manque juste des chevrons à la place du losange ........

c'est vrai que c'est dans l'esprit
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar Patrice72 » Mar Oct 15, 2013 2:31 am

Eh oui et je suis pas sur que ce soit du meilleur goût....il y a eu des licenciements chez les chevrons au bureau design récemment?????
Pourtant la recette serait assez simple....
1/Mettre autant d'application et d'argent dans le design qu'il en est mis dans la conception du châssis
2/Embaucher un grand designer , un Starck de l'auto (ou Starck lui même) pour donner une grande claque et une vraie identité à l'image actuelle de Renault Sport
4/Sortir l'alpine identique au proto des teasers : même moteur /même design et en faire le haut de gamme de Renault plutôt que de vouloir concurrencer les teutons avec un Vel Satis
5/m'embaucher comme conseiller :mrgreen:
6/Mr C Ghosn si vous passez par ici... :lol:
MRS3 Trophy Gris Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
Patrice72
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Mar Juin 26, 2012 12:28 pm
Localisation : île de la Réunion

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar VincRS21 » Mar Oct 15, 2013 6:27 am

:lol: :lol:

Ca reste un restylage où LDA a du composer sur une base existante qu'il n'a pas développé lui même ;-)
Moi je trouve dommage que la face arrière n'évolue pas.... surtout sur la berline 5 portes qui prend un bon coup de vieux à l'arrière :-?
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar pedro0217 » Mar Oct 15, 2013 6:29 am

histoire de gouts, comme d'hab.
Moi je trouve cette nouvelle face avant tres reussie et plus convaincante que l'ancienne face avant qui m'a toujours laissé un gout d'inachevée. J'ai vu la nouvelle calandre en vrai et cote à cote avec l'ancienne, et pour moi ya pas photo, ce facelift me plait et est réussi.
D'ailleurs, pour ceux qui n'arrete pas de dire "c'est moche, c'est dégeux, quelle horreur, etc", je vous rappel qu'on dit "j'aime pas" ! simplement par règle de bonne conduite et par respect des goûts de chacun ! Le gout est très subjectif ! ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar Patrice72 » Mar Oct 15, 2013 8:05 am

pedro0217 a écrit:histoire de gouts, comme d'hab.
Moi je trouve cette nouvelle face avant tres reussie et plus convaincante que l'ancienne face avant qui m'a toujours laissé un gout d'inachevée. J'ai vu la nouvelle calandre en vrai et cote à cote avec l'ancienne, et pour moi ya pas photo, ce facelift me plait et est réussi.
D'ailleurs, pour ceux qui n'arrete pas de dire "c'est moche, c'est dégeux, quelle horreur, etc", je vous rappel qu'on dit "j'aime pas" ! simplement par règle de bonne conduite et par respect des goûts de chacun ! Le gout est très subjectif ! ;-)


Forcement les années qui séparent les 2 calandres se font sentir et visuellement on est très habitué à l'ancienne donc la nouvelle donne un coup de jeune à la mrs mais c'est pas pour cela que la nouvelle calandre fait sportive !!! ... Je sais pas ce que nous réserve la mrs4 mais si c'est du même acabit que ce restylage ben ce sera sans moi :-? Pas envie d'avoir une mrs croisé le nez d'une C4 :evil:
J'ai bien dit que "je déteste" et pas c'est moche ;-)
MRS3 Trophy Gris Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
Patrice72
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Mar Juin 26, 2012 12:28 pm
Localisation : île de la Réunion

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar Sebzilla » Mar Oct 15, 2013 12:26 pm



Le prix?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar nicos974 » Mar Oct 15, 2013 1:23 pm

pedro0217 a écrit:histoire de gouts, comme d'hab.
Moi je trouve cette nouvelle face avant tres reussie et plus convaincante que l'ancienne face avant qui m'a toujours laissé un gout d'inachevée. J'ai vu la nouvelle calandre en vrai et cote à cote avec l'ancienne, et pour moi ya pas photo, ce facelift me plait et est réussi.
D'ailleurs, pour ceux qui n'arrete pas de dire "c'est moche, c'est dégeux, quelle horreur, etc", je vous rappel qu'on dit "j'aime pas" ! simplement par règle de bonne conduite et par respect des goûts de chacun ! Le gout est très subjectif ! ;-)



Idem pour moi,je la trouve très bien cette face avant..certains clichés de la brochure que j'ai vu ce weekend ne m'ont vraiment pas laissés indifférent. Et pourtant j'adore la 3 rs actuelle. Pour moi ça sera une full black, jante trophy liseré rouge, rs monitor 2.0, bose system,pack cup recaro mix cuir tissu..commande prête à partir, plus qu'à attendre le début d'année pour la livraison.
Ps: que les possesseurs de rb8 se rassure, pas de couleur bleu crépuscule de prévu. Juste les jantes liseré gris et les recaro...( les recaros jaunes n'existeront plus )

A bientôt les louloutes
Megane 3 rs 2014
Avatar de l’utilisateur
nicos974
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Lun Nov 12, 2007 8:19 pm
Localisation : REIMS

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar boumbake » Mar Oct 15, 2013 4:13 pm

Sebzilla a écrit:


Le prix?? :shock:

On est d'accord, honnêtement j'ai du mal à comprendre ce prix aussi? Je me suis même demandé si c'était pas une erreur au départ. :roll:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar RiDeR-136 » Mar Oct 15, 2013 4:47 pm

c'est une base a ce prix la sans aucune options

rajoute 2200e de malus et 700e de cg environ sa fait deja 2900e de plus soit proche des 26K .... pour une base c'est le prix
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar Sebzilla » Mar Oct 15, 2013 6:11 pm

Je veux bien mais tous les prix affichés, neufs ou d'occasions, ne prennent également pas en compte le malus et la cg. Donc, à base de comparaison identique, j'étais assez étonné ^^

Je ne pensais pas que le tarif de base était aussi bas.
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar Darkeffekt » Mar Oct 15, 2013 7:28 pm

Je vois pas ou est le problème. De base elle est même moins cher chez mon mandataire :lol:
Darkeffekt
Conducteur
 
Message(s) : 587
Inscription : Ven Déc 02, 2011 6:37 pm

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar RiDeR-136 » Mar Oct 15, 2013 7:34 pm

Sebzilla a écrit:Je veux bien mais tous les prix affichés, neufs ou d'occasions, ne prennent également pas en compte le malus et la cg. Donc, à base de comparaison identique, j'étais assez étonné ^^

Je ne pensais pas que le tarif de base était aussi bas.



chez un mandataire c'est le prix

je te MP au faite
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Restylage Megane 2013

Messagepar Dks21 » Mar Oct 15, 2013 8:25 pm

Faites gaffe aussi, certains mandataires oublient de mentionner la TVA à payer à l'importation et du coup affichent un prix HT... ;-)
Image
Dks21
Conducteur
 
Message(s) : 641
Inscription : Sam Août 27, 2011 5:45 pm
Localisation : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)