megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar Tomillias » Jeu Oct 04, 2012 7:32 pm

boumbake a écrit:
Tomillias a écrit:tkt cooper j'avais bien pris ça sur le ton de l'humour :eek:

et ouais effectivement les gagnants en région parisienne sont assez nombreux, peut etre parce que la concession est a coté de chez nous ^^

Peut être parce ce que vous vous emmerdez tellement dans votre province parisienne que vous êtes très nombreux à jouer à ce jeu !! :lol: :lol: :lol:


ou alors peut etre que la pluspart de passionnés de formule 1 résident en région parisienne !!! :lol:
Tomillias
 

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar erwin9 » Jeu Oct 04, 2012 9:02 pm

A quand un circuit de F1 sur le Périph' :lol: ?
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar Tomillias » Jeu Oct 04, 2012 9:54 pm

erwin9 a écrit:A quand un circuit de F1 sur le Périph' :lol: ?


ahahaha fut un temps on parlait d'un GP à eurodisney ^^
Tomillias
 

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar lbad » Ven Oct 05, 2012 9:55 am

Pour ceux qui s’inquiéteraient ça ne coute pas un centime a Renault ou TF1 de faire gagner quelques voitures et c'est largement moins cher qu'une pub de quelques secondes tous les 15 jours.

D'ailleurs si vous avez remarqué quand se sont des GP "exotiques" avec des horaires décalés ou durant l'été c'est souvent une Clio RS et non plus une Megane RS à gagner ... Comme le prix des pubs qui varient selon l'audience :king:

Quant au discours stérile de c'est bien ou pas bien de revendre un bien gagné, il y un règlement, tout le monde peut jouer et il y aura de toute façon un heureux dans tous les cas ... celui qui achètera la voiture au final. Sauf erreur de ma part il a pas dit qu'il allait la passer à la broyeuse pour pas s'emmerder la vie vue qu'elle est gratos :santa:

Perso je joue de temps en temps et si je gagnais j'en ferais quoi ? La mettre à coté de l'autre :mrgreen: Dans mon entourage personne n'en voudrait même gratuite (a part pour la revendre) ...

Puis quelques sous inattendu, c'est toujours plaisant :cheers:
lbad
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Mar Avr 03, 2012 5:29 pm

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar Tomillias » Ven Oct 05, 2012 1:58 pm

lbad a écrit:Pour ceux qui s’inquiéteraient ça ne coute pas un centime a Renault ou TF1 de faire gagner quelques voitures et c'est largement moins cher qu'une pub de quelques secondes tous les 15 jours.

D'ailleurs si vous avez remarqué quand se sont des GP "exotiques" avec des horaires décalés ou durant l'été c'est souvent une Clio RS et non plus une Megane RS à gagner ... Comme le prix des pubs qui varient selon l'audience :king:

Quant au discours stérile de c'est bien ou pas bien de revendre un bien gagné, il y un règlement, tout le monde peut jouer et il y aura de toute façon un heureux dans tous les cas ... celui qui achètera la voiture au final. Sauf erreur de ma part il a pas dit qu'il allait la passer à la broyeuse pour pas s'emmerder la vie vue qu'elle est gratos :santa:

Perso je joue de temps en temps et si je gagnais j'en ferais quoi ? La mettre à coté de l'autre :mrgreen: Dans mon entourage personne n'en voudrait même gratuite (a part pour la revendre) ...

Puis quelques sous inattendu, c'est toujours plaisant :cheers:


AMEN !! ;-)
Tomillias
 

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar Laetitia » Ven Oct 05, 2012 2:01 pm

lbad a écrit:Pour ceux qui s’inquiéteraient ça ne coute pas un centime a Renault ou TF1 de faire gagner quelques voitures et c'est largement moins cher qu'une pub de quelques secondes tous les 15 jours.

D'ailleurs si vous avez remarqué quand se sont des GP "exotiques" avec des horaires décalés ou durant l'été c'est souvent une Clio RS et non plus une Megane RS à gagner ... Comme le prix des pubs qui varient selon l'audience :king:

Quant au discours stérile de c'est bien ou pas bien de revendre un bien gagné, il y un règlement, tout le monde peut jouer et il y aura de toute façon un heureux dans tous les cas ... celui qui achètera la voiture au final. Sauf erreur de ma part il a pas dit qu'il allait la passer à la broyeuse pour pas s'emmerder la vie vue qu'elle est gratos :santa:

Perso je joue de temps en temps et si je gagnais j'en ferais quoi ? La mettre à coté de l'autre :mrgreen: Dans mon entourage personne n'en voudrait même gratuite (a part pour la revendre) ...

Puis quelques sous inattendu, c'est toujours plaisant :cheers:



Tout pareil ..... On ne va pas les collectionner non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar street » Lun Oct 08, 2012 8:54 pm

Salut!

Félicitation pour ta Megane! :)
Je joue a chaque fois zussi(sauf Twingo GT! :lol: )

Ma dernière Twingo RS était le lot du GP de Shanghai 2011 si je dis pas de connerie.
Le gars, un retraité, était allé la chercher à Renault Boulogne.
Et mise en vente direct. Après un mois sans touche, je lui ai acheté un bon prix.

Avant ça, j'avais acheté une Audi A1 gagné à un jeux concours du journal régional.
La voiture avait 120kms, ambition, pack xénon, blanc amalfi, prix neuf 21000 achetée 16000!
A l'époque j'avais 3% de remise en concession... :roll:

Tout le monde est content, le vendeur qui gagne une somme net d'impôt! Et l'acheteur qui achete a bon prix par rapport à une concession.
street
Apprenti
 
Message(s) : 106
Inscription : Ven Sep 17, 2010 11:44 pm

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar lance-vince » Mar Oct 09, 2012 2:43 pm

Moi je dis, tu me la donnes la RS, je te la rachète 1€ symbolique.

J'ai les moyens de l'entretenir, et de l'assurer. :mrgreen:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar lance-vince » Mar Oct 09, 2012 2:43 pm

Edit : par contre tu payes la carte grise stp et le malus CO2
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar KOUNZOUM » Mar Oct 09, 2012 6:54 pm

Moi j'ai failli vendre la mienne, voire la brader. Mais je suis content d'avoir pu la garder.
Le soucis c'est que les gens pensent pouvoir faire un "business" de nos MRS.
C'est une voiture coup de coeur qu'il faut garder un maximum de temps. Après bien entretenue avec peu de kilometres, et plusieurs années, elle revèle toute sa valeur sur le marché de l'occasion.
KOUNZOUM
 
Message(s) : 14
Inscription : Sam Mai 12, 2012 5:48 pm

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar samRS4 » Mer Oct 10, 2012 8:20 am

KOUNZOUM a écrit:Moi j'ai failli vendre la mienne, voire la brader. Mais je suis content d'avoir pu la garder.
Le soucis c'est que les gens pensent pouvoir faire un "business" de nos MRS.
C'est une voiture coup de coeur qu'il faut garder un maximum de temps. Après bien entretenue avec peu de kilometres, et plusieurs années, elle revèle toute sa valeur sur le marché de l'occasion.



Le probléme de la MRS3, c'est les ristournes énormes que propose renault entre 22% et 25% ( j'suis bien placé pour le savoir mon pére est retraité de chez renault ).


J'peux meme dire que certains mandataires proposent mieux que renault en ristournent sur du neuf!!!!!

Alors en prenant mon exemple de futur achat de la MRS3,
quand je vois que certains proposent en occas des caisses de 30000 km, et de plus en phase 1 ( 250ch) au meme prix que des phase 2 en neuf, bah mon choix va etre vite fait!!!!!

Et, meme si le mec te baisses le prix, meme de 2000 euros en négociant, bah désolé, j'vais quand meme prendre la neuve ( pour 2000 euros de plus j'préfére encore acheter une neuve, qu'une caisse d'occas)!!!!!

Donc, ce genre de méthode flingue le marché de l'occas, mais dynamise la vente de neuf, et sa marche puisque renault a vendu énormément de MRS3!!!!!
samRS4
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Oct 08, 2012 3:38 pm

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar cooper » Mer Oct 10, 2012 8:48 am

samRS4 a écrit:J'peux meme dire que certains mandataires proposent mieux que renault en ristournent sur du neuf!!!!!


ben c'est ça le problème, ils jouent le jeu de fournir les mandataires à prix casser et sans trop de difficulté (car ils ont peut être moins de difficulté encore, à se fournir qu'une concession :roll: ) donc derrière ils sont obligés de remiser à fond pour pouvoir vendre quelque chose. :roll:
au total, le chiffre de vente est le même mais ils s'en mordront les doigts.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar samRS4 » Mer Oct 10, 2012 9:28 am

cooper a écrit:
samRS4 a écrit:J'peux meme dire que certains mandataires proposent mieux que renault en ristournent sur du neuf!!!!!


ben c'est ça le problème, ils jouent le jeu de fournir les mandataires à prix casser et sans trop de difficulté (car ils ont peut être moins de difficulté encore, à se fournir qu'une concession :roll: ) donc derrière ils sont obligés de remiser à fond pour pouvoir vendre quelque chose. :roll:
au total, le chiffre de vente est le même mais ils s'en mordront les doigts.


Franchement, tu connais beaucoup de personnes qui ont payé pleins pot leurs renault neuve, moi perso non, mise à part quelques personnes agées !!!!!


Pour acheter une renault plein tarif ,faut quand meme vivre aux fonds des bois :lol: ,et ne rien connaitre du marché!!!!

Attention c'est pas une critique, juste un constat!!!!!
samRS4
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Oct 08, 2012 3:38 pm

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar cooper » Mer Oct 10, 2012 10:09 am

c'est pas ce que j'ai dis. :scratch:
mais y a remise et remise, quand t'arrive a des remises qui tournent autour de 30% c'est n'importe quoi et ça dévalorise le produit :roll:

ils n'ont qu'a mettre la C4RS a 45000 et faire 50% :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar samRS4 » Mer Oct 10, 2012 12:08 pm

cooper a écrit:c'est pas ce que j'ai dis. :scratch:
mais y a remise et remise, quand t'arrive a des remises qui tournent autour de 30% c'est n'importe quoi et ça dévalorise le produit :roll:

ils n'ont qu'a mettre la C4RS a 45000 et faire 50% :roll:



Que veux tu ca a toujours etait comme ca!!!!!

Mon pére a travaillé 38 ans chez renault, et il a toujours eu des grosses remises sur les vehicules neuf (entre 18% et 30%)!!!


Et aujourd'hui, avec les mandataires, beaucoup de marques sont concernés!!!!
samRS4
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Oct 08, 2012 3:38 pm

Re: megane 3 rs d'occasion pas chére !!!

Messagepar Frantheod » Mer Oct 10, 2012 12:39 pm

C'est vrai que -30 sur du neuf, çà commence à causer, même les collaborateurs n'arrivent plus à suivre pour revendre

leurs voitures...
Frantheod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Oct 07, 2012 9:49 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)