Logos RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Logos RS

Messagepar Harry-Dirt » Lun Nov 05, 2012 2:41 pm

Je vais voir pour réaliser un stickers pour remplacer l'insigne devant et derrière.
Si quelqu'un a un site avec les logos déjà réaliser je suis pas contre ;)
Harry-Dirt
Apprenti
 
Message(s) : 104
Inscription : Jeu Août 02, 2012 1:10 pm
Localisation : France

Re: Logos RS

Messagepar jérome_pneusracing » Lun Nov 05, 2012 7:40 pm

merci du conseil jprs, faut faire attention et bientot mettre un garde autour des rs :roll: :roll: :roll:
Vente de Pneus Racing, Toyo, Yokohama, Federal...
http://www.pneusracing.com
jérome_pneusracing
Apprenti
 
Message(s) : 138
Inscription : Lun Oct 01, 2012 12:49 pm
Localisation : Marseille

Re: Logos RS

Messagepar STI73 » Dim Déc 29, 2013 9:16 pm

Pour info pas besoin de déposer le pare choc pour mettre le logo RS sur la calandre ... j'en n'ai fait les frais aujourd'hui ... en faite mon logo avait déjà beaucoup de jeu quand j'ai acheté la voiture . J'ai fait repeindre le pare choc pour les impacts de gravillon chez mon carrossier qui à ensuite collé le logo par derrière ... 1 mois plus tard jusqu'à aujourd'hui j'ouvre la porte de mon garage et un détail me choque , plus de logo RS sur la calandre , il à due se barrer quand j'ai pris la voiture la dernière fois ...
Je regarde ensuite au niveau des grilles du bas , je l'aperçois donc impeccable , le ramène un peu avec un tournevis assez long , ensuite je prend un vieux fil fin d'autoradio , fait un nœud coulissant et faisant une boucle , une fois le logo chopé à travers la grille de la calandre du bas et je suis arrivé à le passer dans un coin en haut ou le maillage et plus gros .

Après pour le remettre je ne me suis pas fait chié , j'ai mis un morceau de double face moussé comme les logo de coffre par exemple , qui doit faire 1.5 mm d'épais que j'ai collé sur le haut du sigle en laissant la partie double face avec le collant de protection que j'enlèverai à la fin de l'opération pour la mise en place du logo ^^ , je ne voulait pas qu'il soit collé sur la partie noir laqué du bandeau car bonjour les micro rayure un jour si je doit enlever la mousse si on me vol le sigle .

Ensuite je passe le fil sur le haut du bandeau où se situe normalement le sigle RS, on le fait descendre de l'autre coté du pare choc en le passant vers le bas pour arrivé au grille de l'échangeur , on n'attache le sigle et on le repasse derrière la grille en le tirant vers le haut ... une fois le logo arrivé à destination vers le haut on enlève la face de protection du double face déjà disposé sur logo et on tire le logo face à nous comme à sa place d'origine , ensuite petit coup de sèche cheveux pour que la colle du double face se fasse bien et terminé ;) et bien sure coup de polish à la fin à cause des traçes doigts ^^
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)