Modérateur: Modo
RiDeR-136 a écrit:impultions sur les cliogniotant ? ces a dire?
cooper a écrit:RiDeR-136 a écrit:impultions sur les cliogniotant ? ces a dire?
encore un truc de faignasse
c'est la pichenette sur le commodo pour activer le cligno car c'est trop dur de l'accompagner jusu'au bout comme avant.
speedturbo33 a écrit:On appelle ça le clignotant d'autoroute tu appuie une fois et ça clignote 3 coups le temps de changer de file. Ca existe sur pas mal de modèles des autres marques, je l'ai sur l'a3 de ma copine et je l'avais sur ma 370z, c'est pas mal je trouve.
Sinon la grosse différence se situe à l'interieur, on gagne beaucoup en qualité perçue. Ma mère est montée dans ma 2012 dimanche dernier et elle m'a dit tiens je me rappelais pas que c'était aussi joli à l'intérieur (elle parlait par rapport à mon ex trophy). Comme quoi ça se remarque, moi j'aime bien et c'est plus flagrant que la pseudo modif de la sonorité de l'echappement
speedturbo33 a écrit:Oui mais toi tu es certainement pas objectif, c'est humain de défendre son beefsteack. Moi j'ai eu les 2 et je préfère largement l'interieur de la phase 2. C'est bien plus flatteur que les plastiques qui se rayaient aussi mais qui ne pouvait pas être repeints alors que la un tour chez le carrossier et hop comme neuf. Après moi j'y fais gaffe et ça va. C'est sur qu'avec les gonzesses avec leurs bagues et leurs sacs plein de conneries en fer faut faire gaffe
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invité(s)