choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Mer Mai 23, 2012 7:58 pm

vous êtes coooooool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....moi aussi je l'aime bien ( ça tombe bien ) et puis les autres n'auront pas le temps de voir la couleur anthracite du pare choc avant de la voiture ...ils verront seulement l'arriére :lol: :lol:
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Jeu Mai 24, 2012 7:24 pm

J -7 avant d'aller chercher le bolide :bounce: :bounce: :bounce:
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Mai 24, 2012 7:25 pm

Cool tout sa en esperant que tu nes pas de mauvaise surprise
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Jeu Mai 24, 2012 7:57 pm

tu veux me porter la poisse !!!!
chat noir :evil:
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Mai 24, 2012 8:00 pm

pas du tout loin de la

juste que ça fait un moment quel est sur lbc et vue le prix ça m'etonne que personne est franchi le pas :salut:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Jeu Mai 24, 2012 8:05 pm

je plaisante , le garage m'a dit qu'il n'avait pas voulu descendre le prix et que les reprises qu'on lui demandait de faire etait juste impensable !!
Ensuite il n'etait pas presser de la vendre et enfin ...il a avoué que la couleur en a freiné plus d'un !!!!

PAS MOI :lol: :lol:
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar YAYA » Jeu Mai 24, 2012 8:24 pm

félicitation pour ton acquisition, ça me semble être une très belle affaire ;-)

perso ce jaune moi j'aime bien, après les pack métal froid un peu moins mais je demande à voir en vrai car souvent ca change bcp la donne par rapport à des photos ;-)

en tout cas c'est une config très rare :salut:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Jeu Mai 24, 2012 10:39 pm

merci !!
Moi perso les couleurs n'ont jamais été des freins à mes achats de voitures ...j'ai déjà eu pas mal de sportives aux couleurs toutes très différentes : la derniere en date une impreza wrx en serie limitée et sa livrée bleu électrique et jantes or !!!!
Mais je dois bien avouer que je l'aurais probablement prise en gris cassiopé si j'avais eu le choix ; mais comme je l'ai déja expliqué ...madame ayant cassé sa titine j'ai du redescendre mon budget :sad:
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar Christophe45 » Jeu Mai 24, 2012 11:29 pm

Je viens de jeter un œil sur l'annonce. J'ai une question. Sur le cliché qui montre l'intérieur, le panneau à gauche du volant, il reprend : la luminosité du tableau de bord de nuit, la commande de l'ESP, et le troisième, il gère quoi ?

La couleur, je n'accroche pas trop, mais comme c'est une affaire de goût, il ne faut pas en tenir compte.
Commence à chercher une roue de secours sur le net. Je te conseille soit une roue identique aux autres (elle rentre niquel dans son emplacement sans prendre de l'espace au coffre), soit, comme moi, 2 roues équipée en neige, et 1 des 2 en roue de secours. Sinon, vu l'année, le détail de la couleur de l'aiguille du tachymètre. Si elle est rouge, tu peux faire changer le compteur pour une blanche, plus visible. Encore 1 semaine, j'aimerai trop pas être à ta place. J'ai cru mourir, pourtant, ce n'est pas long ... quand on l'a enfin !
Patience ...
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1915
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Ven Mai 25, 2012 6:35 am

aucune idée sur le troisième bouton :scratch: ???
mais je pense que les membres du fofo vont éclairer nos lanternes :cheers:
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar stradale » Ven Mai 25, 2012 7:30 am

Christophe45 a écrit:Je viens de jeter un œil sur l'annonce. J'ai une question. Sur le cliché qui montre l'intérieur, le panneau à gauche du volant, il reprend : la luminosité du tableau de bord de nuit, la commande de l'ESP, et le troisième, il gère quoi ?

La couleur, je n'accroche pas trop, mais comme c'est une affaire de goût, il ne faut pas en tenir compte.
Commence à chercher une roue de secours sur le net. Je te conseille soit une roue identique aux autres (elle rentre niquel dans son emplacement sans prendre de l'espace au coffre), soit, comme moi, 2 roues équipée en neige, et 1 des 2 en roue de secours. Sinon, vu l'année, le détail de la couleur de l'aiguille du tachymètre. Si elle est rouge, tu peux faire changer le compteur pour une blanche, plus visible. Encore 1 semaine, j'aimerai trop pas être à ta place. J'ai cru mourir, pourtant, ce n'est pas long ... quand on l'a enfin !
Patience ...


Le troisième bouton est pour désactivé le radar de recul :salut:
Megane III RS jaune sport, pack cup, jantes 19 steev, RS monitor, LED, main libre VENDU
stradale
Débutant
 
Message(s) : 227
Inscription : Ven Mai 13, 2011 7:57 pm

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar lbad » Ven Mai 25, 2012 7:49 am

Le radar de recul ne se gère pas directement via l'ordinateur de bord ?
lbad
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Mar Avr 03, 2012 5:29 pm

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar Nico-RS » Ven Mai 25, 2012 2:07 pm

lbad a écrit:Le radar de recul ne se gère pas directement via l'ordinateur de bord ?


Pas sur les premières. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Ven Mai 25, 2012 7:51 pm

je verrais bien jeudi , je part à 9h et j'arrive là bas à 12h45 normalement dixit SNCF !!!!!
Le proprio vient me chercher à la gare ....j'ai hâte :bounce: :bounce: :bounce:
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar Christophe45 » Ven Mai 25, 2012 8:14 pm

Il te reste à récupérer la photocopie de la carte grise pour vérifier de ton côté si elle n'est pas gagée, et la faire assurer provisoirement.

En attendant, il faut boire pour que le temps passe plus vite. :monkey:
Je rigole, il ne faudrait pas que tu attrape cette habitude par ma faute ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1915
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Ven Mai 25, 2012 9:34 pm

je bosse jusqu'au jour fatidique , donc ça va passer vite !!!!
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Lun Mai 28, 2012 7:49 pm

Je sais pas se qu'ils ont dans le sud ....toujours pas reçus la carte grise de la voiture qu'il devait sois disant m'envoyer par mail :evil: !!!!
Le gars est injoignable ......j'suis bien de moins en moins sur de la vouloir au final .......plus trop confiance en ce type !!
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar Christophe45 » Lun Mai 28, 2012 9:11 pm

cc69 a écrit:Je sais pas se qu'ils ont dans le sud ....toujours pas reçus la carte grise de la voiture qu'il devait sois disant m'envoyer par mail :evil: !!!!
Le gars est injoignable ......j'suis bien de moins en moins sur de la vouloir au final .......plus trop confiance en ce type !!



Vu le prix, l'affaire semble presque trop bonne. Au moindre geste suspect, passe ton chemin. il vaut mieux rater une bonne affaire, que d'en saisir une mauvaise.
J'ai déjà pris le train pour une auto à 5000€, pas 18000. La perte n'est pas la même, et le risque que prend un lascar commence à être payant à ce prix.
Garde la tête froide (j'ai pas dit "fait-toi refroidir la tête") ...
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1915
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar cc69 » Lun Mai 28, 2012 10:02 pm

ouais je sais ...mais quand tu as envie de quelque chose et que tu te tournes vers un pro, tu t'attends à un minimun de conscience professionnelle :mad:
Un de mes potes me dit que le gars a du partir en week end et qu'il a le temps jusqu'a mercredi pour m'envoyer la c.G !!!!!
BREF CA ME FAIT C...R
cc69
 

Re: choix d'une RS chassis cup qu'en pensez vous !!!

Messagepar Oymer » Mar Mai 29, 2012 10:05 pm

Je suis dans le coin demain je passe la voir si tu veux (entre 2 rdv :lol: )
Si il y a un probleme (carroserie, soudure , etc....) je te le dis
Oymer
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)