Enorme impact sur le parebrise !!!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar Matt » Jeu Mai 17, 2012 8:33 pm

comme quoi peu importe l'endroit ou tu va, il suffi que la méthode ne soit pas bonne...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar yuscht » Jeu Mai 17, 2012 9:39 pm

là où je trouve que vous vous plantez sérieusement c'est quand vous dites que Renault ne fait qu'un ou deux pare-brise par semaine :shock:

je ne sais pas si le garage où je bosse est une exception mais on en fait large plus qu'un ou deux par semaine

au minimum on en fait un dans la journée :roll:

je ne dis pas que Renault est mieux que carglass ou france pare-brise mais en tout cas n'est certainement pas plus mauvais

pour moi il y a du bon et du mauvais chez tout le monde, tout dépend du gars s'il est sérieux ou non

pas plus tard qu'il y a 2 semaine un client est venu au garage parce que son capteur de pluie et d'éclairage auto ne fonctionnaient plus avec message au tableau de bord sur sa mégane 2...

je lui dit que c'est certainement son capteur qui est sur le pare-brise qui doit être HS et là il m'avoue enfin qu'il a fait changer son pare-brise chez carglass. je commence à toucher un peu le rétro et le cache en plastique...qui me tombent dans les mains car tout était mal fixé :evil: :-?

après vérification, ils ont coupé un morceau du câblage au niveau du rétro :roll: :-? :-? forcément ça marchera moins bien comme ça :lol: :-?
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar stefmegane » Jeu Mai 17, 2012 9:42 pm

C'est de ce genre de chose que je n'aimerais pas qui m'arrive :(.
Je vais voir ou je pourrais rentrer la voiture, mais j'avoue que je vais peut etre le garder comme ca un petit moment mdr
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar GTRoms » Jeu Mai 17, 2012 10:05 pm

Oui ça dépend où tu vas c'est sur, y'a des Carglass qui sont bien d'autre moins, et c'est pareil pour les autres, c'est pour ça que je lui demande où il habite pour l'orienter vers un bon.
Après j'ai jamais eu la pression de faire du volume chez Carglass, je prends le temps qu'il me faut et les supérieurs préfèrent qu'on fasse du bon travail que de la merde.
Après je suis allé 1 semaine en détachement à Aulnay sous Bois, j'avoue que c'est pas la même histoire...

Pour Pedro j’aimerai bien savoir ce qu'on t'as dit, car quand je vois le travail des autres j'ai peur.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTRoms
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Sep 17, 2011 9:03 am

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar stefmegane » Ven Mai 18, 2012 7:22 am

GTRoms a écrit:Oui ça dépend où tu vas c'est sur, y'a des Carglass qui sont bien d'autre moins, et c'est pareil pour les autres, c'est pour ça que je lui demande où il habite pour l'orienter vers un bon.
Après j'ai jamais eu la pression de faire du volume chez Carglass, je prends le temps qu'il me faut et les supérieurs préfèrent qu'on fasse du bon travail que de la merde.
Après je suis allé 1 semaine en détachement à Aulnay sous Bois, j'avoue que c'est pas la même histoire...

Pour Pedro j’aimerai bien savoir ce qu'on t'as dit, car quand je vois le travail des autres j'ai peur.



Je peux aller à marseille et à manosque.
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar Grognon » Ven Mai 18, 2012 9:24 am

Concernant ce qui t'est arrivé, tu as déposé une plainte au commissariat ou la gendarmerie ?
D'une part il pourront peut-être trouver ceux qui ont fait ça si ce sont des petits c... qui jettent des cailloux, parfois ils se font choper en recommençant. Sans compter que c'est très dangereux et si pour toi ça se termine pas trop mal avec un parebrise et un capot, d'autres peuvent avoir un accident mortel à cause de ce genre de conneries :evil:
Et si un tiers est identifié, ça te permettra d'obtenir de ton assurance qu'ils te remboursent ta franchise si tu passes par ton assurance ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar stefmegane » Ven Mai 18, 2012 10:13 am

Non j'ai rien fait, car je partais en weekend et que c'etait 21h00.

J'ai eu mon assurance, il me donne comme prestataire, Norauto, Mondial parebrise, France parebrise et A+ glasse

Bcp de choix mais pas d'avis lol
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar Grognon » Ven Mai 18, 2012 10:38 am

Tu ne vas rien signaler ni déposer de plainte ? :shock:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar stefmegane » Ven Mai 18, 2012 11:03 am

Non car je ne suis pas certain que cela pouvais provenir d'une personne, c'est juste une probable constations du fait que je me trouvais juste au niveau du pont au moment ou j'ai reçu l'impact.
Je ne sais pas du tout à quel endroit je pourrais déposer la plainte.
Et vue que c'est en périphérie de marseille, dans un lieu un petit peut chaud, je préfère m'abstenir de tout problèmes supplémentaires pour 68 euros de franchisse.
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar Grognon » Ven Mai 18, 2012 1:29 pm

Tu pourrais au moins le signaler à une gendarmerie locale au cas où. Si ce sont des petits cons qui recommencent, ça sera peut-être plus grave la prochaine fois.
Quant au dépôt de plainte, ça peut se faire dans n'importe quel commissariat ou caserne de gendarmerie, pas besoin d'aller sur place pour ça (sans compter que je vois pas trop ce que tu crains comme problème :scratch: )
Et ta franchise pare-brise est peut-être de 68 euros mais tu vas en avoir pour bien plus cher que ça avec ton capot :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Enorme impact sur le parebrise !!!

Messagepar stefmegane » Dim Mai 20, 2012 10:01 am

Disons que je suis parti en weekend depuis mercredi soir, je n'ai pas encore pensé à une éventuelle plainte.
Par contre pour le capot, je ne le ferais pas réparer car je trouve que c'est cher payé ( franchise) pour un impact comme ca.
Je vais voir avec un ami carrossier si il peut me le faire, sinon je le ferais moi.
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)