Qu'attend Renault pour proposer...

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Qu'attend Renault pour proposer...

Messagepar mag » Lun Avr 02, 2012 9:21 pm

STEF-RS-78 a écrit:
mag a écrit:étan possesseur d'une rs cup j'ai essayé une trophy certes avec moins 1000km mais je n'ai senti aucune différence, même à mon étonnemment lorsque j'actionne le mode sport sur ma cup en conduisant, je ressens comme un overboost, alors que sur la trophy je ne l'ai pas senti comme s'il étai en continu, mise à part qu'elle pétarade un peu plus, voilà donc je ne vois aucun intéret...


Alors là, j'ai surement une explication: En fait quand tu appuies sur le bouton de l'ESP pour passer en Sport, et bien tu passes sur la configuration de pédale enregistrée (au RS monitor) lors de la dernière manipulation. Alors que en mode Normal tu es systématiquement en "Linéaire".
Donc du coup, si la voiture étaient en réglage au RS monitor sur "Sport" voir même "extrême", au moment où tu enclenches tu ressent un surplus de puissance. La Trophy que tu as essayé n'était peut être pas réglée pareil que la Cup. Si elle etait en Linéaire, alors tu ne sens pas la différence quand tu enclenches.

Moi qui ai eu les 2, et bien je sens bien que la Trophy est plus pleine en couple et monte plus vite encore... Mais la Cup était déja énorme... Par contre , je pense que des 18' lui feraient du bien (poids, inertie...)


ah ok....sa doit etre sa alors.....effectivement je pense que la trophy serais bcp plus efficace avec ses 18pouces....comme la cup... :salut:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)