Mégane RS CUP vs Mégane RS TROPHY

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Mégane RS CUP vs Mégane RS TROPHY

Messagepar Da Silva Filipe » Mar Jan 24, 2012 8:55 pm

Salut tout le monde,

je ne sais pas si ce sujet a déjà été discuté, si oui, dites-moi ou svp et effacez celui-ce!

Ma question s'adresse aux possesseurs de Mégane 3 RS cup et qui ont également déjà roulé la TROPHY!

JE voudrais savoir si on remarque une grande différence entre les 2 voitures au niveau puissance moteur et tenue de route, ou si c'est uniquement très léger?

MErci les gars
Da Silva Filipe
 

Re: Mégane RS CUP vs Mégane RS TROPHY

Messagepar laurent.d » Mar Jan 24, 2012 10:39 pm

Salut,

Je n'ai pas conduit de Mégane R.S. châssis Cup mais une Mégane R.S. Monaco GP Châssis Sport et j'ai une TROPHY.

La TROPHY a exactement le même châssis Cup que la R.S. châssis Cup.

Côté moteur, la TROPHY marche un peu mieux mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit.

Ceci dit j'ai très peu roulé avec la Monaco GP. 1 heure seulement en tirant dedans mais plusieurs mois avant d'avoir la TROPHY alors mes souvenirs sont vagues.
laurent.d
 

Re: Mégane RS CUP vs Mégane RS TROPHY

Messagepar mimi57 » Mer Jan 25, 2012 6:48 pm

je pense que la difference et surtout en reprise ey non sur les premiers rapports
MRS3 Trophy n°0721
Avatar de l’utilisateur
mimi57
Apprenti
 
Message(s) : 139
Inscription : Sam Juil 30, 2011 5:18 pm

Re: Mégane RS CUP vs Mégane RS TROPHY

Messagepar speetrap » Mer Jan 25, 2012 10:51 pm

mon frère à la 250cv et moi la trophy,chassis idem pour les 2,et niveau moteur on sent le turbo pousser un peu plus fort vers 3000tr/min sur la trophy dut au surplus de couple,après en perf çà se joue à coup de dixièmes pas plus...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Mégane RS CUP vs Mégane RS TROPHY

Messagepar speedturbo33 » Ven Jan 27, 2012 5:59 pm

vous êtes certain que les reglages chassis sont les memes ou vous pensez que ce sont les meme parce que vous avez pas senti la différence? y a une petite nuance ;-)
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Mégane RS CUP vs Mégane RS TROPHY

Messagepar Nico-RS » Ven Jan 27, 2012 7:04 pm

speedturbo33 a écrit:vous êtes certain que les reglages chassis sont les memes ou vous pensez que ce sont les meme parce que vous avez pas senti la différence? y a une petite nuance ;-)


Strictement les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)