annonce trophy mode extrême

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: annonce trophy mode extrême

Messagepar legion » Mar Oct 16, 2012 6:32 pm

RiDeR-136 a écrit:Je disait que

une megane 3 RS qui a pas le rs monitor , lorsque elle déco l'esp la carto pedale sera SPORT

alors que une megane 3 RS qui a le rs monitor , lorsque elle déco l'esp elle pourra ce mettre sur EXTREME

d'ou l'avantage



mode sport/extreme/neige...

joue en rien sur la carto juste ça "rallonge ou raccourci" la course de la pédale d'accélérateur.

En gros à moitié de la course de la pédale: en normal => 50% des gaz / en extrême tu es à 100%

Donc quand on met "gaz à fond" certes en extrême tu vas gagner qqu millième de seconde pour être à 100% des gaz mais tu vas en perdre des dixièmes vu que tu peux pas doser l'accélération (perte de grip...) :roll:

Déjà qu'un conducteur avec la même la voiture fera un temps différent à chaque run alors en comparer deux et se servir de base de référence :lol:
ClioRS1 / Clio2004 cs / Clio3R27 / M3RS cup => Trophy n°804, fréro en STI IX et le père en twingo RS : D
RS-Team
Avatar de l’utilisateur
legion
Débutant
 
Message(s) : 236
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:17 pm

Re: annonce trophy mode extrême

Messagepar HYPPOSES » Mar Oct 16, 2012 7:49 pm

Il serait intéressant que je me renseigne un peu plus, car j'ai franchement l impression que la voiture marche mieux, je sais juste que l'ancien propriétaire trouvait que la voiture marchait pas bien, du coup Renault a reprogrammé la voiture.
HYPPOSES
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Ven Mars 09, 2012 5:47 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)