Modérateur: Modo
cooper a écrit:perso j'demande a voir pou la ligne, je penche plus vers une sonorité accrue du a l'augmentation de pression de turbo (comme sur la M3RST), on nous avez aussi annoncé une admi retravaillée sur trophy et au final c'est la même.
faudrait faire le test 250/trophy/2012, pour moi ça donnerait 2012 esp ON = 250 et 2012 esp sport = trophy.
mais bon le principal n'est pas là et de toute façon on s'y fait toujours trop vite même avec sortie tube
matt2029 a écrit:cooper a écrit:perso j'demande a voir pou la ligne, je penche plus vers une sonorité accrue du a l'augmentation de pression de turbo (comme sur la M3RST), on nous avez aussi annoncé une admi retravaillée sur trophy et au final c'est la même.
faudrait faire le test 250/trophy/2012, pour moi ça donnerait 2012 esp ON = 250 et 2012 esp sport = trophy.
mais bon le principal n'est pas là et de toute façon on s'y fait toujours trop vite même avec sortie tube
j'ai pas eu de 250 ni de trophy, mais sur ma 2012, quand j'active le mode sport le son d'échappement devient pous fort et plus rauque.
et si on appuie sur ce merveilleux bouton en roulant le bruit change et on sent un petit coup de pied au cul (très léger).
J'ai trouvé comme comparaison (un peu exagérée, mais ça en jette quand j'en parle avec mes amis) le "turbo" de supercopter ! TEUT !
Walt a écrit:
fb06 a écrit:content d avoir la 2011 ,la 2012 j aime vraiment pas ya vraiment trop de rouge
je prefers mon interieur bien soft
MN007 a écrit:voilaaaaaaa Mr Cooper
JPRS225 a écrit:et je ne sais pas si ça été dit mais les récaro TISSUS 2012 ont une bande de cuir autour pour éviter le problème d'usure
speetrap a écrit:perso je préfère qu'ils ont gardés le compteur à aiguille car j'aime pas du tout celui numérique de la mégane normal,moi le rouge à l'intérieur me dérange pas mais c'est surtout avec une noire extérieur que celà s'accorde le mieux,d'ailleurs je vais reprendre des éléments rouge de la 2012 (pommeau,levier de vitesse et ceintures)pour aller avec ma trophy noire que je trouve trop banale intérieurement
Tosminator a écrit:En plus, pas très précis, car par exemple, quand je me cale avec le régulateur à 92 km/h, l'aiguille se trouve mise sur 95!
Et ceci est un exemple. Mais c'est partout pareil. Sur ce point, je trouve cela moyen, surtout en regard des contraintes "radar" et de la précision qui serait appréciable en regard de cela...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)