Page 1 sur 1

temps de refroidissement

MessagePublié: Sam Déc 24, 2011 11:42 am
par adn
après 2heures d'autoroute à environ 150 km/H de moyenne vous mettez combien de temps avant d'éteindre votre moteur sur l'aire de repos?
2 minutes c'est suffisant ? :mrgreen:

Re: temps de refroidissement

MessagePublié: Sam Déc 24, 2011 11:58 am
par romain rs2
bonjour 2mn sa suffit emplement!!! pour tout les petits trajet j'attent 30 seconde et 1 mn pour les grands trajet ;-)

voila je te souhaite de bonnes fetes :santa:

Re: temps de refroidissement

MessagePublié: Sam Déc 24, 2011 12:06 pm
par YAYA
pareil, après un mode arsouille moi j'attends 1 minutes sinon 30 secondes ;-)

Re: temps de refroidissement

MessagePublié: Sam Déc 24, 2011 12:10 pm
par Yonasono
La même ici, 30 secondes si j'ai roulé normalement ou 1 minute si j'ai tapé dedans.

Re: temps de refroidissement

MessagePublié: Sam Déc 24, 2011 12:19 pm
par Mike80
Si tu roules normalement ,y'a pas besoin d'attendre sinon t'as pas fini..... :mrgreen:

Alors tu viens ?...Non j'attends que mon turbo refroidisse..... :mrgreen: :arrow: :arrow:

Re: temps de refroidissement

MessagePublié: Sam Déc 24, 2011 12:23 pm
par YAYA
Mike80 a écrit:Si tu roules normalement ,y'a pas besoin d'attendre sinon t'as pas fini..... :mrgreen:

Alors tu viens ?...Non j'attends que mon turbo refroidisse..... :mrgreen: :arrow: :arrow:

c'est marrant je connais bien cette situation :lol:

Re: temps de refroidissement

MessagePublié: Sam Déc 24, 2011 12:52 pm
par choupa85
Je ne la laisse jamais refroidir, l'essence est beaucoup trop cher :mrgreen: :mrgreen:

Je suis deja :arrow: :lol:

Re: temps de refroidissement

MessagePublié: Sam Déc 24, 2011 1:22 pm
par Eric
adn a écrit:après 2heures d'autoroute à environ 150 km/H de moyenne vous mettez combien de temps avant d'éteindre votre moteur sur l'aire de repos?
2 minutes c'est suffisant ? :mrgreen:


HS ON:
Pourquoi ne pas avoir posé la question ici-->http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=18530&hilit=gt5
HS OFF.

Personnellement, je laisse toujours un peu tourner un moteur avant de l’éteindre. C'est encore plus vrai, si précédemment, l'utilisation en a été intensive...