Modérateur: Modo
Grognon a écrit:Sur ma MRS je m'étais inquiété aussi; le problème arrive surtout quand de la neige vient se caler dans l'espace d'articulation et que ça gèle à cet endroit. Même si Renault dit qu'il n'y a rien à craindre, ça fait quand même pas du bien ni aux joints, ni aux moteurs. Comme dit Nico, vaut mieux les bloquer en position ouverte quand il fait froid
BRUNC a écrit:Pour les retros, si il fait pas -20° je pense pas que ca craigne (pour les joints ou autre). Par contre ca peut forcer si il y a de la flotte qui a geler entre le retro et son support... a ce moment la c'est le moteur qui va forcer puis s'arreter (si c'est bien fait... après...)
Ashka a écrit:Je pensais qu'ils pouvaient se rabattre automatiquement lors du verrouillage des portes.
BRUNC a écrit:Pour les retros, si il fait pas -20° je pense pas que ca craigne (pour les joints ou autre). Par contre ca peut forcer si il y a de la flotte qui a geler entre le retro et son support... a ce moment la c'est le moteur qui va forcer puis s'arreter (si c'est bien fait... après...)
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