Colori M3RS TROPHY, vos avis

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar Fredzx10r26 » Ven Nov 11, 2011 10:13 pm

Voilà, je suis sur le point de signer pour une M3RS TROPHY qui viendra remplacer ma merveilleuse R26 lookée R26R.

Maintenant, je n'arrive pas à me décider sur la teinte. J'hésite entre le noir et le jaune sirius.

Je suis fan du full black, mais pour avoir vu une sirius en concession, je suis dans le doute!

Merci pour vos commentaires.
Ex: R26 en R, N°3648, 12/2008.

Ex: M3RS TROPHY, N°469, 12/2011.

Ex: M3RS RB7 N°469, 11/2012.

Ex: M3RS, N°603, 09/2013.

Ex: M3RS CUP, blanc glacier, 06/2014.

Ex: 308 GTI BPS 263, 01/2020.

Actuel: BMW M2, Full Mperformance.
Avatar de l’utilisateur
Fredzx10r26
Amateur
 
Message(s) : 1795
Inscription : Mer Oct 21, 2009 9:54 pm
Localisation : Centre France

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar yuscht » Ven Nov 11, 2011 10:20 pm

tu prends la sirius et tu me donnes ta R26 :mrgreen: :bounce: :salut: :arrow: :scratch:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar YAYA » Ven Nov 11, 2011 10:21 pm

si c'est encore possible, pour moi sirius sans aucunes hésitations ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar Thebub69 » Sam Nov 12, 2011 12:04 am

C'est vraiment très personnel comme choix, le sirius est certes tres joli, et met bien en avant les rondeurs de la megane 3 rs, après c'est une couleur un peu plus difficile à porter au quotidien que le noir, et dont on peu se lasser plus vite!(je parle pour moi bien sur :) )
Moi j'ai une meg rs3 full black, et j'ai souvent des compliments sur son look, après tu restes sur du noir!!!!
Si t'assumes au quotidien de rouler dans une sirius, si tu veux que ta voiture se remarque, si tu veux que les rondeurs de ta m3rs ressortent, bah fonces, après si tu as peur de te lasser du jaune, que tu cherches un coté bestial plus discret, alors le noir est top et vraiment indémodable surtout en full full black :)
Thebub69
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Sam Sep 25, 2010 12:03 pm

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar Sagaris » Sam Nov 12, 2011 7:50 am

j'avais une R26 noir/jantes noires avant ma trophy sirius. j'ai vraiment adoré les presque 4ans passé avec, mais au bout d'un moment, je me suis lassé du noir. Propre ça claque, mais dès que tu sors, le peu de poussière qui traine ça se voit de suite.
Gros avantage : c'est super discret surtout sur une m2rs.
Avec la 3rs même problème en noir mais la voiture fait beaucoup plus sportive que la 2, donc elle se remarque un peu plus.

j'ai eu un doute pour prendre le sirius sur ma trophy (madame voulait à nouveau noir ou gris cassiopé, elle a failli me convaincre à un moment), mais dès que je l'ai vu, je n'ai eu aucun regret. Les formes de la 3rs sont vraiment mise en valeurs

Elle se remarque ça c'est sur, mais du coup j'ai remarqué aussi que les gens "lamda" font aussi plus attention sur la route ou en se garant (après y a toujours des cons), et honnêtement elle dévisse les têtes. :lol:

après comme dit plus haut, faut assumer, et comme me l'a dit un client (qui a eu entre autre 18 porsche et 1 lotus esprit turbo...) "rouler en voiture de sport, surtout aujourd'hui, c'est se faire plaisir en créant la sympathie des connaisseurs et la jalousie des autres. Donc quitte à se faire remarquer, autant la prendre jaune" :lol:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar Fredzx10r26 » Sam Nov 12, 2011 10:02 am

Thebub69 a écrit:C'est vraiment très personnel comme choix, le sirius est certes tres joli, et met bien en avant les rondeurs de la megane 3 rs, après c'est une couleur un peu plus difficile à porter au quotidien que le noir, et dont on peu se lasser plus vite!(je parle pour moi bien sur :) )
Moi j'ai une meg rs3 full black, et j'ai souvent des compliments sur son look, après tu restes sur du noir!!!!
Si t'assumes au quotidien de rouler dans une sirius, si tu veux que ta voiture se remarque, si tu veux que les rondeurs de ta m3rs ressortent, bah fonces, après si tu as peur de te lasser du jaune, que tu cherches un coté bestial plus discret, alors le noir est top et vraiment indémodable surtout en full full black :)


Sagaris a écrit:j'avais une R26 noir/jantes noires avant ma trophy sirius. j'ai vraiment adoré les presque 4ans passé avec, mais au bout d'un moment, je me suis lassé du noir. Propre ça claque, mais dès que tu sors, le peu de poussière qui traine ça se voit de suite.
Gros avantage : c'est super discret surtout sur une m2rs.
Avec la 3rs même problème en noir mais la voiture fait beaucoup plus sportive que la 2, donc elle se remarque un peu plus.

j'ai eu un doute pour prendre le sirius sur ma trophy (madame voulait à nouveau noir ou gris cassiopé, elle a failli me convaincre à un moment), mais dès que je l'ai vu, je n'ai eu aucun regret. Les formes de la 3rs sont vraiment mise en valeurs

Elle se remarque ça c'est sur, mais du coup j'ai remarqué aussi que les gens "lamda" font aussi plus attention sur la route ou en se garant (après y a toujours des cons), et honnêtement elle dévisse les têtes. :lol:

après comme dit plus haut, faut assumer, et comme me l'a dit un client (qui a eu entre autre 18 porsche et 1 lotus esprit turbo...) "rouler en voiture de sport, surtout aujourd'hui, c'est se faire plaisir en créant la sympathie des connaisseurs et la jalousie des autres. Donc quitte à se faire remarquer, autant la prendre jaune" :lol:


Merci les gars pour vos commentaires avisés, je vous rejoints complètement sur le fait que les formes de la TROPHY ressortent beaucoup plus sur le sirius. Maintenant, quand je regarde ma R26 full black et une R26 sirius, je trouve que cette dernière a pris un petit coup!! Donc la raison et une valeur sûre => le noir ou le coup de coeur sans savoir si il durera pour les 2 à 3 ans à venir => le sirius :scratch:
Ex: R26 en R, N°3648, 12/2008.

Ex: M3RS TROPHY, N°469, 12/2011.

Ex: M3RS RB7 N°469, 11/2012.

Ex: M3RS, N°603, 09/2013.

Ex: M3RS CUP, blanc glacier, 06/2014.

Ex: 308 GTI BPS 263, 01/2020.

Actuel: BMW M2, Full Mperformance.
Avatar de l’utilisateur
Fredzx10r26
Amateur
 
Message(s) : 1795
Inscription : Mer Oct 21, 2009 9:54 pm
Localisation : Centre France

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar le_geek » Sam Nov 12, 2011 6:23 pm

quand j'ai commandé la mienne (M3RS) , je la voulais jaune mais ma femme , elle voulais noir , donc on l'a prise noir :mrgreen: , et bien je ne regrette pas du tout , c'est trop classe , par contre , c'est vrai qu' on voit rapidement les micros rayures et les petits eclats dûe aux gravillons !
le_geek
 

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar nico46 » Sam Nov 12, 2011 7:11 pm

siriussssssssssss!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
R26 jaune sirius, becquet R26R, silencieux tube inoxline performance, filtre pipercross!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
nico46
Débutant
 
Message(s) : 356
Inscription : Dim Déc 26, 2010 12:30 pm
Localisation : sud-ouest

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar laurent.d » Sam Nov 12, 2011 7:25 pm

Moi je vote noir.

Le Sirius est spectaculaire, doit claquer avec une bonne lumière. Mais vivre avec tous les jour c'est autre chose.

Le noir c'est sobre, c'est classe et ça ne se démode pas. Alors que le jaune cocu, pardon, Sirius :mrgreen: c'est moins évidant.

Après les goût et les couleurs.
laurent.d
 

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar cooper » Sam Nov 12, 2011 7:41 pm

déja le noir c'est même pas une couleur, c'est rien, c'est vide. :tongue:
c'est tellement sobre qu'il y en a partout.

avec le sirius tu as 2 couleurs en une.
en plus le jaune c'est la vie, la lumière, le feu, c'est bien simple le sirius c'est du concentré de soleil.
hein, quoi,j'en fait trop là :scratch: :mrgreen:

Fredzx10r26 a écrit:Donc la raison et une valeur sûre => le noir ou le coup de coeur sans savoir si il durera pour les 2 à 3 ans à venir => le sirius :scratch:


sauf qu'avec le sirius ton coup de coeur, il te pètera aux yeux a chaque retour du printemps :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar le_geek » Sam Nov 12, 2011 7:45 pm

cooper a écrit:déja le noir c'est même pas une couleur, c'est rien, c'est vide. :tongue:


ton toit est noir , tes jantes ta calandre ... :mrgreen: :arrow: z'avez pô assez d'peinture chez rhino ?
le_geek
 

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar GGRS » Dim Nov 13, 2011 9:09 am

Le sirius n'est-il pas l'intérêt principal de la Trophy??
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Nov 13, 2011 10:46 am

GGRS a écrit:Le sirius n'est-il pas l'intérêt principal de la Trophy??


+1
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar YAYA » Dim Nov 13, 2011 11:36 am

DaMaxx_Vinc a écrit:
GGRS a écrit:Le sirius n'est-il pas l'intérêt principal de la Trophy??


+1

+1
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar YAYA » Dim Nov 13, 2011 11:37 am

Fredzx10r26 a écrit:
Thebub69 a écrit:C'est vraiment très personnel comme choix, le sirius est certes tres joli, et met bien en avant les rondeurs de la megane 3 rs, après c'est une couleur un peu plus difficile à porter au quotidien que le noir, et dont on peu se lasser plus vite!(je parle pour moi bien sur :) )
Moi j'ai une meg rs3 full black, et j'ai souvent des compliments sur son look, après tu restes sur du noir!!!!
Si t'assumes au quotidien de rouler dans une sirius, si tu veux que ta voiture se remarque, si tu veux que les rondeurs de ta m3rs ressortent, bah fonces, après si tu as peur de te lasser du jaune, que tu cherches un coté bestial plus discret, alors le noir est top et vraiment indémodable surtout en full full black :)


Sagaris a écrit:j'avais une R26 noir/jantes noires avant ma trophy sirius. j'ai vraiment adoré les presque 4ans passé avec, mais au bout d'un moment, je me suis lassé du noir. Propre ça claque, mais dès que tu sors, le peu de poussière qui traine ça se voit de suite.
Gros avantage : c'est super discret surtout sur une m2rs.
Avec la 3rs même problème en noir mais la voiture fait beaucoup plus sportive que la 2, donc elle se remarque un peu plus.

j'ai eu un doute pour prendre le sirius sur ma trophy (madame voulait à nouveau noir ou gris cassiopé, elle a failli me convaincre à un moment), mais dès que je l'ai vu, je n'ai eu aucun regret. Les formes de la 3rs sont vraiment mise en valeurs

Elle se remarque ça c'est sur, mais du coup j'ai remarqué aussi que les gens "lamda" font aussi plus attention sur la route ou en se garant (après y a toujours des cons), et honnêtement elle dévisse les têtes. :lol:

après comme dit plus haut, faut assumer, et comme me l'a dit un client (qui a eu entre autre 18 porsche et 1 lotus esprit turbo...) "rouler en voiture de sport, surtout aujourd'hui, c'est se faire plaisir en créant la sympathie des connaisseurs et la jalousie des autres. Donc quitte à se faire remarquer, autant la prendre jaune" :lol:


Merci les gars pour vos commentaires avisés, je vous rejoints complètement sur le fait que les formes de la TROPHY ressortent beaucoup plus sur le sirius. Maintenant, quand je regarde ma R26 full black et une R26 sirius, je trouve que cette dernière a pris un petit coup!! Donc la raison et une valeur sûre => le noir ou le coup de coeur sans savoir si il durera pour les 2 à 3 ans à venir => le sirius :scratch:

perso, je pense que le sirius sera une couleur indémodable chez rino sport
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar Thebub69 » Dim Nov 13, 2011 4:34 pm

Indémodable ne veut pas dire qu'on ne s'en lasse pas en tant que proprio!
C'est sur que c'est THE couleur Renault sport, mais bon, rouler tout les jours dans une voiture jaune, même si c'est du Sirius ça restes jaune!
C'est vraiment un choix très personnel, et que toi seul peu décider! :)
Après, pour avoir moi même choisis du noir, l'avantage c'est que la moindre petite modif la personnalise bien sans faire too much( ex des logos peints, des stickers noir mat, l'equivalent sur du jaune fait vite tuning!) donc tt depend si tu veux lui apporter ta petite touche ou non???
Thebub69
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Sam Sep 25, 2010 12:03 pm

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar Tekila » Dim Nov 13, 2011 6:14 pm

Fredzx10r26 a écrit:Voilà, je suis sur le point de signer pour une M3RS TROPHY qui viendra remplacer ma merveilleuse R26 lookée R26R.

Maintenant, je n'arrive pas à me décider sur la teinte. J'hésite entre le noir et le jaune sirius.

Je suis fan du full black, mais pour avoir vu une sirius en concession, je suis dans le doute!

Merci pour vos commentaires.

"Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas : ça se critique..."

Le jaune Sirius est une des couleur emblématique de RENAULT Sport.
En voyant une M2RS jaune Sirius on l'associe immédiatement à la F1 Team R26, en voyant une M3RS on l'associera maintenant à la Trophy.

Soit tu choisis une couleur qui flashe comme le Sirius, ou rouge : tu t'affirmes (avec les inconvénients qui vont avec, la jalousie et autres conneries humaines...).

Soit tu choisis une couleur "passe partout" : tu restes anonyme dans le flot de la circulation et les stationnements. (la discrétion et l'anonymat).
Et là, pas la peine d'avoir une MRS autant avoir une Golf anthracite ou un autre modèle commun.

Un argument supplémentaire : les couleurs discrètes sont très appréciés des voleurs et se refourguent facilement, avec des vitres surteintées c'est leur faciliter le travail.

"Voici un ptit recap des vols sur MRS :

Couleurs:
*noire: 33
*grise: 23
*Bleu : 11
*Blanc: 8
*Orange: 4
*Rouge: 4
*sirius :1

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=11827"

Personnellement, je trouve dommage d'avoir une voiture sportive avec une couleur banale et commune.

Et bien souvent c'est Madame qui impose la couleur, dommage :sad:

Je crois aussi qu'on peut se lasser de toutes les couleurs, sauf quand on est passionné.

Après c'est chacun ses gouts...
Sirius un jour, Sirius toujours :sunny:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar Fredzx10r26 » Dim Nov 13, 2011 6:56 pm

Tekila a écrit:
Fredzx10r26 a écrit:Voilà, je suis sur le point de signer pour une M3RS TROPHY qui viendra remplacer ma merveilleuse R26 lookée R26R.

Maintenant, je n'arrive pas à me décider sur la teinte. J'hésite entre le noir et le jaune sirius.

Je suis fan du full black, mais pour avoir vu une sirius en concession, je suis dans le doute!

Merci pour vos commentaires.

"Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas : ça se critique..."

Le jaune Sirius est une des couleur emblématique de RENAULT Sport.
En voyant une M2RS jaune Sirius on l'associe immédiatement à la F1 Team R26, en voyant une M3RS on l'associera maintenant à la Trophy.

Soit tu choisis une couleur qui flashe comme le Sirius, ou rouge : tu t'affirmes (avec les inconvénients qui vont avec, la jalousie et autres conneries humaines...).

Soit tu choisis une couleur "passe partout" : tu restes anonyme dans le flot de la circulation et les stationnements. (la discrétion et l'anonymat).
Et là, pas la peine d'avoir une MRS autant avoir une Golf anthracite ou un autre modèle commun.

Un argument supplémentaire : les couleurs discrètes sont très appréciés des voleurs et se refourguent facilement, avec des vitres surteintées c'est leur faciliter le travail.

"Voici un ptit recap des vols sur MRS :

Couleurs:
*noire: 33
*grise: 23
*Bleu : 11
*Blanc: 8
*Orange: 4
*Rouge: 4
*sirius :1

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=11827"

Personnellement, je trouve dommage d'avoir une voiture sportive avec une couleur banale et commune.

Et bien souvent c'est Madame qui impose la couleur, dommage :sad:

Je crois aussi qu'on peut se lasser de toutes les couleurs, sauf quand on est passionné.

Après c'est chacun ses gouts...

Tekila, ton commentaire confirme mon choix, je suis retourné ce jour au salon de l'auto local, je l'ai de nouveau détaillé dans tous les sens cette TROPHY sirius. Je pense que se sera sirius, je mûris mon choix cette semaine avant de confirmer au concess.
Ex: R26 en R, N°3648, 12/2008.

Ex: M3RS TROPHY, N°469, 12/2011.

Ex: M3RS RB7 N°469, 11/2012.

Ex: M3RS, N°603, 09/2013.

Ex: M3RS CUP, blanc glacier, 06/2014.

Ex: 308 GTI BPS 263, 01/2020.

Actuel: BMW M2, Full Mperformance.
Avatar de l’utilisateur
Fredzx10r26
Amateur
 
Message(s) : 1795
Inscription : Mer Oct 21, 2009 9:54 pm
Localisation : Centre France

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar stradale » Dim Nov 13, 2011 7:12 pm

Le sirius ne se démodera jamais, et s'est un vrai plus pour la revente :mrgreen:
A voiture d'exeption, couleur d'exeption!!!

Après il est certain que le sirius sera une couleur qui attirera plus les regards, mais bon on vit pour soi et pas pour les autres.
Megane III RS jaune sport, pack cup, jantes 19 steev, RS monitor, LED, main libre VENDU
stradale
Débutant
 
Message(s) : 227
Inscription : Ven Mai 13, 2011 7:57 pm

Re: Colori M3RS TROPHY, vos avis

Messagepar Fredzx10r26 » Dim Nov 13, 2011 7:22 pm

stradale a écrit:Le sirius ne se démodera jamais, et s'est un vrai plus pour la revente :mrgreen:
A voiture d'exeption, couleur d'exeption!!!

Après il est certain que le sirius sera une couleur qui attirera plus les regards, mais bon on vit pour soi et pas pour les autres.

Merci pour ton avis, vous allez me décider sur le sirius :lol:
Ex: R26 en R, N°3648, 12/2008.

Ex: M3RS TROPHY, N°469, 12/2011.

Ex: M3RS RB7 N°469, 11/2012.

Ex: M3RS, N°603, 09/2013.

Ex: M3RS CUP, blanc glacier, 06/2014.

Ex: 308 GTI BPS 263, 01/2020.

Actuel: BMW M2, Full Mperformance.
Avatar de l’utilisateur
Fredzx10r26
Amateur
 
Message(s) : 1795
Inscription : Mer Oct 21, 2009 9:54 pm
Localisation : Centre France

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)