Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Freeman » Mer Nov 09, 2011 11:09 pm

Freeman a écrit:
SnoopySnoopy a écrit:
Freeman a écrit:
Je trouve qu'il y a plus de critiques envers les flics que la racaille.



Peut être juste car on attends pas de la racaille d'être exemplaire.
Quand on vient te faire la morale sur ta conduite chaque jours, mais que l'on te refuse systématiquement tes contestation a Rennes, quand on te double sur la BAU avec le giro le matin pour aller plus vite se rincer avec les collègues le matin (au café).
A la fin ça fini par agacer.

Je vois que tu portes un grand estime à ceux qui roulent avec un giro, car c'est bien connu ceux qui l'utilisent ce n'est que pour aller vite fait se la rincer... :roll:
Là c'est l'objectivité qui tue, effectivement...


Freeman a écrit:Personnellement cela me fout plus les boules de voir 4 racailles dans une Mercedes 560 Amg...


Ça, ça ce règle avec la brigade financière, pas avec la BAC.
La BAC va juste pouvoir contrôler que la voiture a été achetée légalement, ce qui est très certainement le cas, mais pas de pouvoir vérifier l'origine des fonds.

Là tu me donnes des explications dont je n'est rien à faire sur qui fait quoi aux seins des forces de l'ordre. Moi je te donnes un ressenti vue à vis de "forces de l'ordre" en général, et je n'est pas évoqué la BAC il me semble...


Je répète, ça rassure, à moindre frais, l’honnête citoyen qui va penser que l'on s'occupe de lui.

A+
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Freeman » Mer Nov 09, 2011 11:17 pm

Freeman a écrit:
Freeman a écrit:
SnoopySnoopy a écrit:
Je trouve qu'il y a plus de critiques envers les flics que la racaille.



Peut être juste car on attends pas de la racaille d'être exemplaire.
Quand on vient te faire la morale sur ta conduite chaque jours, mais que l'on te refuse systématiquement tes contestation a Rennes, quand on te double sur la BAU avec le giro le matin pour aller plus vite se rincer avec les collègues le matin (au café).
A la fin ça fini par agacer.

Je vois que tu portes un grand estime à ceux qui roulent avec un giro, car c'est bien connu ceux qui l'utilisent ce n'est que pour aller vite fait se la rincer... :roll:
Là c'est l'objectivité qui tue, effectivement...


Ça, ça ce règle avec la brigade financière, pas avec la BAC.
La BAC va juste pouvoir contrôler que la voiture a été achetée légalement, ce qui est très certainement le cas, mais pas de pouvoir vérifier l'origine des fonds.

Là tu me donnes des explications dont je n'est rien à faire sur qui fait quoi aux seins des forces de l'ordre. Moi je te donnes un ressenti vue à vis de "forces de l'ordre" en général, et je n'est pas évoqué la BAC il me semble...

Je répète, ça rassure, à moindre frais, l’honnête citoyen qui va penser que l'on s'occupe de lui.

A+
[/quote]
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar fix13 » Mer Nov 09, 2011 11:56 pm

Freeman a écrit:
Je trouve qu'il y a plus de critiques envers les flics que la racaille. C'est pourtant a eux a qui l'on doit cette superbe ambiance et aussi a eux si le citoyen l'ambda qui pait ses impos se fait aussi souvent controler...
Personnellement cela me fout plus les boulles de voir 4 racailles dans une mercedes 560 Amg avec la music qui va bien faire cirer les pneus sur 50m un plein dimanche après midi au centre de Lyon que de me voir controller, même si le contact n'est pas des plus sympathique, par les forces de l'ordre...


Sauf que la racaille en Mercedes ou en audi ne se fait pas controler, les forces de l'ordre savent très bien ou aller et qui controler , mais ils préfèrent laisser filer , pas envie de représailles ou de menaces envers eux ou leurs familles, surtout pour le salaire qu'ils touchent.
Malheureusement en France, ce sont eux qui ont le port d'armes et soit disant la capacité de maintenir un ordre, un ordre qu'ils ont de plus en plus de mal a maintenir, une situation qui inquiète les Francais et va probablement pousser de plus en plus de citoyens a se defendre par leurs propres moyens.
RDV dans 10 Ans comme disait Maurice ...
fix13
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 74
Inscription : Mer Mai 04, 2011 7:44 pm

Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar SnoopySnoopy » Jeu Nov 10, 2011 7:45 am

Freeman a écrit:
Je vois que tu portes un grand estime à ceux qui roulent avec un giro, car c'est bien connu ceux qui l'utilisent ce n'est que pour aller vite fait se la rincer... :roll:
Là c'est l'objectivité qui tue, effectivement...




Bonjour

Tu as de la chance d'habiter dans une région, Lyonnais-Dauphiné ou les policiers semblent exemplaires et n'utilisent pas leur giro le matin (Michel Neyret, si tu nous lis, bonne journée).
Moi, je travaille en région parisienne, et c'est bizarre, ce phénomène se produit très très souvent le matin.
Quand ce n'est pas une petite citadine avec un policier seul (surement en intervention), ce sont aussi de grosses berlines aux vitre fumées. Ils sont de mieux en mieux équipés nos policiers-gendarmes.

Je te passe le comportement de cortèges qui se rendent au tribunal près de la prison de Bois d'Arcy, avec les armes qui dépassent ostensiblement des fenêtres.

Ce que je veux juste dire, c'est qu'en ayant des comportement qui donnent l'impression qu'il y a les forces de l'ordre d'un côté, et le bon peuple de l'autre coté de la barrière, ils vont être de plus en plus rejetés par la population.

Freeman a écrit:
Là tu me donnes des explications dont je n'est rien à faire sur qui fait quoi aux seins des forces de l'ordre. Moi je te donnes un ressenti vue à vis de "forces de l'ordre" en général, et je n'est pas évoqué la BAC il me semble...


Moi aussi, je te donnais mon ressenti, et je déplore que de plus en plus de monde ait ce ressenti. Moi ca m'inquiète.

La BAC est le sujet de départ de ce post, voilà pourquoi je l'évoquais.
Mégane RS Trophy Blanche, sellerie cuir. Commandée le 8 juillet 2011, fabriquée le 11 octobre, livrée à Dieppe le 24 octobre, récupérée le 31 octobre.
Avatar de l’utilisateur
SnoopySnoopy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Jeu Juil 07, 2011 5:59 pm
Localisation : Saint Etienne du Rouvray (76)

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Freeman » Jeu Nov 10, 2011 1:37 pm

SnoopySnoopy a écrit:
Freeman a écrit:
Je vois que tu portes un grand estime à ceux qui roulent avec un giro, car c'est bien connu ceux qui l'utilisent ce n'est que pour aller vite fait se la rincer... :roll:
Là c'est l'objectivité qui tue, effectivement...




Bonjour

Tu as de la chance d'habiter dans une région, Lyonnais-Dauphiné ou les policiers semblent exemplaires et n'utilisent pas leur giro le matin (Michel Neyr
et, si tu nous lis, bonne journée).
Moi, je travaille en région parisienne, et c'est bizarre, ce phénomène se produit très très souvent le matin.


Oui effectivement le déplacement des officiels est bien connu dans la région parisienne avec leur manie de vouloir tout écraser sur leur passage, je te comprends...

Une chance d'habité la région rhone Alpes!!! Je crois que l'on a exactement les mêmes problèmes a Paris qu'a Lyon ou Grenoble car causé par les mêmes types d'individus avec les mêmes motifs. Juste un avantage de mon coté et que je peux adresser la zone police ET gendarmerie ce qui m'est déjà arrivé de faire pour vol de jantes sur véhicule...

Bien a toi
Quand ce n'est pas une petite citadine avec un policier seul (surement en intervention), ce sont aussi de grosses berlines aux vitre fumées. Ils sont de mieux en mieux équipés nos policiers-gendarmes.

Je te passe le comportement de cortèges qui se rendent au tribunal près de la prison de Bois d'Arcy, avec les armes qui dépassent ostensiblement des fenêtres.

Ce que je veux juste dire, c'est qu'en ayant des comportement qui donnent l'impression qu'il y a les forces de l'ordre d'un côté, et le bon peuple de l'autre coté de la barrière, ils vont être de plus en plus rejetés par la population.

Freeman a écrit:
Là tu me donnes des explications dont je n'est rien à faire sur qui fait quoi aux seins des forces de l'ordre. Moi je te donnes un ressenti vue à vis de "forces de l'ordre" en général, et je n'est pas évoqué la BAC il me semble...


Moi aussi, je te donnais mon ressenti, et je déplore que de plus en plus de monde ait ce ressenti. Moi ca m'inquiète.

La BAC est le sujet de départ de ce post, voilà pourquoi je l'évoquais.
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar mago66 » Jeu Nov 10, 2011 3:02 pm

Je pense en effet que ca dépend des villes ! Il y a certaines régions plus exposées que d'autres aux vols de voiture en général et de mégane RS en particulier...

Le fait est que plutôt que de fouiller comme un délinquant il serait plus simple de demander la carte d'identité et la carte grise ainsi que le permis de conduire et si les 3 se recoupent tout va bien !...

Le zèle qu'ils font parfois ca fait peur !!!

Quoi qu'il en soit je compatie Willi !! et j'espère qu'ils ne vont pas faire de contrôle dans l'ordre décroissant sinon je suis le prochain... :lol:
Image

Megane RS Trophy n°411 "Blanche Neige" viewtopic.php?f=125&t=24768 : OFF

Megane RS 2014 Rouge vif http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=39851 : OFF
Avatar de l’utilisateur
mago66
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Lun Mai 04, 2009 1:39 pm
Localisation : 34 - Hérault

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Atomik » Jeu Nov 10, 2011 4:44 pm

moi je ne sais pas quoi en penser, il y a 6 mois, box fracturé pendant la nuit, resultat un Z1000 noir volé, une Laguna sacagée (heureusement pas de rs cette nuit la), pour pouvoir passer la moto en force!! moi citoyent lambda je demande aux flics à ce que les cameras du quartiers soient visionnées, ont en manque pas c'est un quartier pété de banque....... aucunne reaction, pas de recherche video, ayant compris leurs manége, je tourne pendant un mois toutes les nuits dans les quartiers qui vont bien, je croise régulierement les patrouilles de la bac et gendarmerie à qui je donne des flyers avec photos de la moto et numéro de tel, et à chaque fois le même discours, "vous savez monsieur même si ont aperçoit votre moto et que l'ont commence la course poursuite, notre commandement nous donneras ordre de stopper, pour éviter les drames"!!! :evil: :evil: quel drame? que le pauvre enc...r se fasse mal en tombant?? en plus maintenant ils le savent, les petits enfoirés, et en profitent, ils narguent nos flics en sachant que rien ne leurs arriveras!!! ne vous faites pas d'illusions les flics de la bac ou d'ailleurs savent qu'ils n'y à plus que nous pauvres cons avec nos papiers et nos nana pour nous arrêter au premier coup de deux tons :evil: :evil: ca leurs pimente juste un peu la soirée de voire nos tronche éffrayés666
Atomik
 

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Willi » Jeu Nov 10, 2011 6:00 pm

mago66 a écrit:Je pense en effet que ca dépend des villes ! Il y a certaines régions plus exposées que d'autres aux vols de voiture en général et de mégane RS en particulier...

Le fait est que plutôt que de fouiller comme un délinquant il serait plus simple de demander la carte d'identité et la carte grise ainsi que le permis de conduire et si les 3 se recoupent tout va bien !...

Le zèle qu'ils font parfois ca fait peur !!!

Quoi qu'il en soit je compatie Willi !! et j'espère qu'ils ne vont pas faire de contrôle dans l'ordre décroissant sinon je suis le prochain... :lol:



lol. J'espère pas pour toi !!!
MEGANE RS TROPHY N°412
Willi
Apprenti
 
Message(s) : 107
Inscription : Mar Oct 18, 2011 8:12 pm
Localisation : 91

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Antho94 » Sam Nov 12, 2011 5:08 pm

Moi pareil, "controle" devant la maison de ma tante a son anniversaire avec toutes les questions qui vont bien.. "c'est bien a vous le vehicule?, vous l'avez acheter ou? Combien? Qu'est ce que vous faites dans le coin?vous travaillez dans quoi? Ect.. Surement du a mon age (23ans) mais descendre de la voiture avec la main sur le petard sa le fait pas trop..
Apres sa depend des gens, le 2eme controle que j'ai eu super sympa le gars me posait plein de question sur la mrs en me disant que c'etait son reve, que j'avais raison d'en profiter ect..
Antho94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Ven Fév 19, 2010 8:16 pm

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Willi » Sam Nov 12, 2011 5:29 pm

Antho94 a écrit:Moi pareil, "controle" devant la maison de ma tante a son anniversaire avec toutes les questions qui vont bien.. "c'est bien a vous le vehicule?, vous l'avez acheter ou? Combien? Qu'est ce que vous faites dans le coin?vous travaillez dans quoi? Ect.. Surement du a mon age (23ans) mais descendre de la voiture avec la main sur le petard sa le fait pas trop..
Apres sa depend des gens, le 2eme controle que j'ai eu super sympa le gars me posait plein de question sur la mrs en me disant que c'etait son reve, que j'avais raison d'en profiter ect..



C'est quand meme abusé toutes ces questions!!!
MEGANE RS TROPHY N°412
Willi
Apprenti
 
Message(s) : 107
Inscription : Mar Oct 18, 2011 8:12 pm
Localisation : 91

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Antho94 » Dim Nov 13, 2011 9:11 am

C'est clair! Et quand je lui demande si il y a un probleme il me dit non non juste une simple verification.. Je me serait cru en garde a vue dans ma voiture.. Et quand je suis revenu chez ma tante je les ai revu entrin d'emmerder une mamie qui roulait tranquillement avec le gyro et tout... Le pire c'est que dans ce quartier si ils veulent vraiment emmerder du monde ils ont 500m a faire et rentrer dans la cite et la ils auront du monde a deranger..
Antho94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Ven Fév 19, 2010 8:16 pm

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Trikar » Lun Nov 14, 2011 1:48 am

Ma petite aventure avec la BAC:

J'habite a Paris, je passe la soirée dans le val d'Oise (95), je part a 2h du matin, XXX SUR L'A15, XXX sur l'A86 et le periph (gentil!).Periph, j'arrive a ma sortie, porte de Vincennes, cligno, coup d'oeil dans le rétro, là une voiture accélère m'empêche de me rabattre, je loupe ma sortie, coup d'oeil un peu plus long, je vois une mondeo banalisée avec Police marqué dessus, je comprend a qui j'ai a faire,je ralentie, eux aussi, je me mets devant eux, ils ont du contrôler la plaque a ce moment la, je prends la sortie suivante, ils me suivent, et aux feu je savais qu'ils allaient venir me voir, je baisse ma vitre, ils se mettent a ma hauteur et le passager me dit:"ça vous direz de rouler moins vite?". poliment je réponds: "non M. l'agent". et ils sont repartis!

pas de controle, pas de fouille, pas de problème!

Sinon, contrôlé une fois, lors de contrôles dans la rue, donc meme tarif pour tout le monde, meme si la M3RS a du jouer dans le choix de me contrôler. A part ça jamais contrôlé, et je vais souvent en banlieue. Mais souvent des petits gestes d'appréciations de la part des flics et gendarmes. je prefere ça a une fouille corporelle!

EDIT BOBO212 : Merci de ne pas indiquer les vitesses à laquelle tu roules ;-)

Je n'ai pas mit d'unité volontairement.
Dernière édition par Trikar le Lun Nov 14, 2011 7:41 pm, édité 1 fois.
MRS3 Pack luxe, Gris Cassiopée, Tomtom...
Avatar de l’utilisateur
Trikar
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Jeu Août 12, 2010 6:50 am

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar erwin9 » Lun Nov 14, 2011 7:22 pm

Willi a écrit:voiture fouillée ainsi que ... On se serait cru dans un film!!!!


Euh, ils ont le droit de fouiller une voiture comme ça ?? Je croyais qu'il n'y avait que les douanes pour avoir ce droit. Je me trompe ?

D'accord avec quelques-uns ici, l'ordre s'impose par le respect d'autrui et de la loi, pas par des attitudes et des manières de cowboys.

Ok c'est plus difficile ... je suis d'accord. Mais pas déséquilibré. Car à l'arrivée, qui peut mettre 10 ans de prison à quelqu'un ? Grand pouvoir = grande précaution dans son application, ça va avec.

Si nos forces qui maintiennent l'ordre ne nous respectent pas, comment veulent-elles qu'on les respecte ? Et si elles agissent comme des voyous, comment fait-on la différence (cf. un post plus haut de quelqu'un qui a grillé un feu rouge à cause de la peur déclenchée par le comportement agressif de la BAC) ?

Pour finir, il me semble que le respect général des gens vis-à-vis des gendarmes et leur (très) bonne image vient justement du fait qu'ils nous respectent dans la très très grosse majorité des cas (pour ne pas dire 100% car il y a certainement quelques contre-exemples qui traînent). Du coup on a confiance quand on les voit arriver. La BAC, perso, je n'ai pas confiance.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Dock78 » Lun Nov 14, 2011 9:10 pm

Moi quand j'avais encore ma M2RS, je me suis fait arreter 3 fois, une fois pour grand exces de vitesse 70 km/h( une Leon FR me narguait et j'vais pas pu résister :lol: ) donc tout à fait normal, controle des papiers mais le flic en voiture banalisé ne devait pas etre en service car il m'a laissé repartir sans rien (oui moi aussi j'ai trouvé ca bizare), Deuxieme fois un controle de routine (tout ce qu'il y a de plus banal), et troisieme fois en allant au Rasso de plaisir, Mégane bleu banalisé( c'était la bac aussi), ils m'ont arrété du fait que je roulais en MRS, juste pour voir si elle était pas volé mais ils nous ont quand meme fouillés, mon pote et moi (pret à sortir le flingue, Mouais ... :-? ), enfin bon tout ca pour dire qu'ils font leur boulot mais y'en a qu'ils le font en mode "cow-boy".
TRS Blue - M2RS OS - M3RS Cup White - M3RS Cup Black
Avatar de l’utilisateur
Dock78
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam Mai 08, 2010 9:31 am
Localisation : 78

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Meg3Rs77 » Mar Nov 15, 2011 5:16 pm

Arrêter 6 fois en 1 mois :D
BAC, gendarmerie et municipale

Ils font leurs jobs :salut:
"I'm afraid that if I raced you on the street I'd push you to your death."
M3RS Noir, Steev, CUP, Recaro, Rs Monitor!!
Avatar de l’utilisateur
Meg3Rs77
Apprenti
 
Message(s) : 175
Inscription : Ven Fév 05, 2010 11:08 pm
Localisation : 77

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar theplumber » Mar Nov 15, 2011 6:31 pm

Samedi dernier en sortant du bureau, je vais aller laver ma voiture à la station service au bout de la rue. Je croise une camionnette blanche toute propre avec une boule à l'arrière, immatriculé dans le 51 avec 2 bonhommes dedans (enfin des gens du voyage). 300m plus loin, j'arrive à la station et là je vois dans mon rétro la camionnette qui se trouve maintenant juste derrière moi... Il y avait du monde (en pleine journée un samedi) donc j'y vais qu'en même. Pendant que je lave ma voiture, je vois par 2 fois la camionnette faire le tour de la station au niveau des pompes à essence sans s'arrêter...

Enfin en truc sympa qui met bien mal à l'aise....

Maintenant, si je me fais arrêté par la police pour un contrôle cela ne me dérangera vraiment pas. Si je me fais tamponner à l'arrière par un véhicule X ou Y, je ne sortirai pas tout de suite et puis malheureusement, si je me fais braquer je leur laisse les clés. Cela ne vaut pas le coup de m......r pour une auto. Je vais juste faire plus attention (parking souterrain surveiller, éviter les stations automatiques désertes, la garer la journée au bureau à l'arrière dans la cours...)
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar jeje59 » Sam Nov 19, 2011 12:44 am

Ca s'est passé il y a quelque minute

Un controle de la gendarmerie

-"bonjour monsieur controle des papier veuillez nous présenter la carte grise ainsi que le permis" (il sort un alcootest pendant que je sort les papier et un second gendarme fait le tour de la voiture)
je donne mes papiers et pendant qu'il regarde me fait souffler ( 0 je bois rarement)

-" tout est en ordres vous avez consommer des produit supéfiant"
(1ere fois que l'on me pose cette question)
- ah nan pas du tout je fume meme pas.

Apres avoir fait le tour du véhicule le gendarme apres avoir fait le tour regarde jette un coup d'oeil a l'interieur de la voiture

-"Vous avez un jolie bolide, vous avez combien de chevaux?"
- merci c'est gentil j'en est 250
-"haaaaa vous avez la RS c'est une essence?"
- Oui c'est bien ca ( un 3 eme gendarme arrive et regarde aussi l'interieur de la voiture)
- Vous consommez combien en moyenne?
- (la je lui montre la consommation moyenne ) je suis a 10l/100 je roule normalement la apres en conduite économique je peut descendre a 8-8.5/100
-" 10 litres en s'amusant un peu apres conduire économique ca sert a rien d'avoir autant de puissance"
- oui exactement mais bon quand on achete ca on regarde pas trop le budget essence
(question d'un autre gendarme ) "elle coute combien?)
- 31 700€
-"magnifique voiture vous pourrez nous faire une accélération au démarage :mrgreen: "
:shock: :shock: (ca m'a fait bien rire cette demande)

Apres plusieurs questions sur ce que je fesais dans la vie (j'ai le droit a cette question a chaque controle)


J'ai du discuter 5 grosse minute avec eux et je suis reparti tranquillement :mrgreen: :mrgreen:

super sympa ces gendarmes ;-)
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Walt » Sam Nov 19, 2011 1:32 am

Tant mieux pour toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Walt
Amateur
 
Message(s) : 1170
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:51 pm
Localisation : Où t'es pas

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar Willi » Sam Nov 19, 2011 10:08 am

jeje59 a écrit:Ca s'est passé il y a quelque minute

Un controle de la gendarmerie

-"bonjour monsieur controle des papier veuillez nous présenter la carte grise ainsi que le permis" (il sort un alcootest pendant que je sort les papier et un second gendarme fait le tour de la voiture)
je donne mes papiers et pendant qu'il regarde me fait souffler ( 0 je bois rarement)

-" tout est en ordres vous avez consommer des produit supéfiant"
(1ere fois que l'on me pose cette question)
- ah nan pas du tout je fume meme pas.

Apres avoir fait le tour du véhicule le gendarme apres avoir fait le tour regarde jette un coup d'oeil a l'interieur de la voiture

-"Vous avez un jolie bolide, vous avez combien de chevaux?"
- merci c'est gentil j'en est 250
-"haaaaa vous avez la RS c'est une essence?"
- Oui c'est bien ca ( un 3 eme gendarme arrive et regarde aussi l'interieur de la voiture)
- Vous consommez combien en moyenne?
- (la je lui montre la consommation moyenne ) je suis a 10l/100 je roule normalement la apres en conduite économique je peut descendre a 8-8.5/100
-" 10 litres en s'amusant un peu apres conduire économique ca sert a rien d'avoir autant de puissance"
- oui exactement mais bon quand on achete ca on regarde pas trop le budget essence
(question d'un autre gendarme ) "elle coute combien?)
- 31 700€
-"magnifique voiture vous pourrez nous faire une accélération au démarage :mrgreen: "
:shock: :shock: (ca m'a fait bien rire cette demande)

Apres plusieurs questions sur ce que je fesais dans la vie (j'ai le droit a cette question a chaque controle)


J'ai du discuter 5 grosse minute avec eux et je suis reparti tranquillement :mrgreen: :mrgreen:

super sympa ces gendarmes ;-)



ca c'est sympa !!! en plus ils te demandent de faire une accélération !!!
MEGANE RS TROPHY N°412
Willi
Apprenti
 
Message(s) : 107
Inscription : Mar Oct 18, 2011 8:12 pm
Localisation : 91

Re: Arrestation par la BAC avec ma Mégane RS Trophy !

Messagepar krystof » Sam Nov 19, 2011 1:36 pm

Le coup de l'accélération c'est parcequ'ils avaient posté un radar juste après :mrgreen:
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)