alors je ne connais pas très bien la 250, mais je peux te faire une rapide comparaison entre la R26 (que j'ai eu pendant 3 ans 1/2) et la Trophy.
Avant tout, il faut savoir que j'ai plus qu'adoré la R26, je connais cette voiture sur le bout des doigts, et j'en reste toujours avec un ptit pincement au coeur de l'avoir vendue...
C'est plus du tout la même voiture. J'ai déjà remarqué que la trophy (qui n'a pas encore 300km au compteur), envoi plus tôt et plus fort.
Après il y a le RS monitor... la trophy en mode normal, j'aurais envie de dire qu'elle est moins nerveuse qu'une R26 mais les perfs sont bien là.
en changeant en mode sport ou extreme, la ça devient plus virulent, plus "sport" que la R26.
Pour l'instant niveau moteur avantage trophy .
pour le comportement, je n'ai pas trop de recul sur la trophy encore, mais pour avoir testé la 250 sur circuit l'arriere est plus mobile...
la R26 était un vrai rail, l'arrière suit l'avant, ça bouge pas ou peu, c'est serein, du bonheur même en déconnectant ESP/ASR... Je n'ai jamais pris ma R26 à défaut (sauf une fois mais c'était de ma faute).
la 3rs décroche plus facilement, le comportement est plus joueur pour certain, plus dangereux pour d'autres... question de ressenti.
Après en conduite de tout les jours c'est du pareil au même
donc niveau comportement pour moi c'est R26 et il n'y a pas photo... mais je n'ai pas encore le recul sur ma tophy.
Au final je retrouve de la R26 dans cette trophy (essentiellement sur l'autobloquant, on le sent de suite quand on retrouve une voiture avec un vrai autobloquant), mais globalement en mieux pour l'instant.
voilà mon ressenti
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)