Tentative(s) de Carjacking

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar adn » Jeu Oct 20, 2011 9:47 pm

on a braqué ton mome devant toi ? mais ta voiture cpas une lamborghini comment ils font ceux qui roulent en porsche et en lambo alors ?! j'ai vraiment du mal à croire certains sur ce forum on dirait qu'ils ont une voiture à 100 000 €

le_geek a écrit:bah à ce moment la , c'est pas du carjacking parce qu'entre les rond points , si les mecs veulent ta caisse , ils vont bien te coincer , à la limite , tu peux dire qu'ils veulent savoir ou tu habites .

Moi , ce matin , j'ai failli me faire carjacker par un sanglier , il était en plein milieu de la route et il me regardait droit dans les yeux , j'ai eu la peur de ma vie , je l'ai évité et j'ai appuyé sur le champignon , il a essayé de me suivre mais bon avec ma megane :mrgreen:

et c'est pas la peine de m'dire quand ça t'arrivera tralala parce que j'ai déjà vécu des choses comme ça , on a braqué mon môme devant moi , alors je sais ce que c'est . ;-)
adn
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar le_geek » Jeu Oct 20, 2011 10:15 pm

j'ai pas parlé de ma voiture , je suis commerçant et on m'a braqué la caisse et oué y'avait ma femme et mon môme et quand je suis arrivé , il a pointé mon fils .
le_geek
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar yuscht » Jeu Oct 20, 2011 10:16 pm

adn a écrit:c'est quoi cette modération en carton ??? il me dit ferme ta bouche personne ne le censure et quand moi j'ouvre ma bouche on me censure ?
bien joué miss RS c du bon travail :salut:



si ça ne te plait pas t'es libre de ne plus venir ici

ne t'inquiètes pas pour notre modération en carton elle va très bien....

et ne t'inquiètes pas non plus pour la censure effectuée, chacun des protagonistes qui ont eu une écriture lyrique auront droit à un rappel à l'ordre par mp
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar teimoso » Jeu Oct 20, 2011 11:07 pm

Juliencar a écrit:
teimoso a écrit:Juliencar, je suis d'accor avec UNIQUEMENT sur un point.
La famille du président doit être intouchable, tous doi etre mis en oeuvre pour que les personnes fautives soit retrouvé !
Sa me parait tellement évident qu'il ne faut pas s'attaquer à celui qui représente un état aux yeux des autres... Baffé quelqu'un dans la rue n'aura jamais le meme impact que baffé le président. logique.

Merci.

teimoso a écrit:Par contre, nous n'avons pas les meme privilèges et c'est dégeulasse. Mais c'est normal car sa devient impossible... Nous ne disposont pas de moyens suffisant.

C'est dégueulasse, comme tu dis. Mais en même temps, personne ne t'empêche de te présenter aux présidentiels :lol:

teimoso a écrit:En revanche ! Je trouve ton discours vachement laxiste sur tout ce qui se passe aujourd'hui. Je suis pas pour la coupure de main... Mais je suis pour une sanction tel qui empecherai ces gens de récidivé ! J'ai pas la solution, mais pour moi la démocratie s'arrete face a eux lorsque ces gens commence à ne plus la respecté... Si nous sommes là aujourd'hui, c'est parsque trop de gens avec tes idées ont géré la France. Avant ont avait les moyens matériel et humains pour résoudre les probemes. Peu de mentaliré était "corrompue". aujourd'hui, c'est tous simplement devenu impossible... des gamins de 15 ans qui nargue la police devant le commissariat ! On laisse faire... de toute façon ils sortent 15 min aprés...
Je suis a un stade, ou je ne fait plus confiance au bon équilibre de la loi, aux compétences des forces de l'ordre qui sont souvent démotivé par ces lois trop protectrices du délit. Je pense que la mojorité des gens sont comme sa maintenant.
On verra ou sa nous menerra tous sa. Mais je pense vers rien de bon... Apres tant qu'il y aura des gens comme toi qui, d'une certaine façon acceptent la tournure des choses... ces délinquant ne seront pas ralenti.

Je ne suis pas laxiste, je suis zen.
Je n'ai pas la solution non plus pour éradiquer les voleurs, mais il y a des solutions pour les repousser.
Je ferai tout pour ralentir la délinquance, à mon échelle ;-)


Ok ! sa me rassure !! ;-)

Je pense que nous cherchons tous sa dans le fond "a notre echelle". Car évidemment on arrivera jamais à éradiquer ce phénomene... Mais si on a réussi à l'accentué on peut aussi le diminié... pas de petit geste quand on est 60 million a les faire :mrgreen:

PS : je salue tes réponses courtoise et maitrisé face à certain post critiquant (de maniere plus ou moin virulante) ta façon de pensé. ;-)
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Seeeeb » Ven Oct 21, 2011 10:24 am

adn a écrit:on a braqué ton mome devant toi ? mais ta voiture cpas une lamborghini comment ils font ceux qui roulent en porsche et en lambo alors ?! j'ai vraiment du mal à croire certains sur ce forum on dirait qu'ils ont une voiture à 100 000 €

le_geek a écrit:bah à ce moment la , c'est pas du carjacking parce qu'entre les rond points , si les mecs veulent ta caisse , ils vont bien te coincer , à la limite , tu peux dire qu'ils veulent savoir ou tu habites .

Moi , ce matin , j'ai failli me faire carjacker par un sanglier , il était en plein milieu de la route et il me regardait droit dans les yeux , j'ai eu la peur de ma vie , je l'ai évité et j'ai appuyé sur le champignon , il a essayé de me suivre mais bon avec ma megane :mrgreen:

et c'est pas la peine de m'dire quand ça t'arrivera tralala parce que j'ai déjà vécu des choses comme ça , on a braqué mon môme devant moi , alors je sais ce que c'est . ;-)


Pas besoin d'avoir une lambo pour se faire braquer. Le principe étant d'utiliser la voiture ensuite pour faire un braquage (en général) donc de pouvoir se fondre dans la masse. Avec une MRS c'est assez simple, puissant et très facilement volable par exemple ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Ven Oct 21, 2011 10:53 am

Seeeeb a écrit:Pas besoin d'avoir une lambo pour se faire braquer. Le principe étant d'utiliser la voiture ensuite pour faire un braquage (en général) donc de pouvoir se fondre dans la masse. Avec une MRS c'est assez simple, puissant et très facilement volable par exemple ;-)

D'autant plus que les propriétaires d'autos de luxe ont souvent plus de moyens et donc ces autos sont équipées de ce qui se fait de mieux en repérage par satellite et GSM.
C'est même monté de série pour certaines ;-)
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Tiny » Ven Oct 21, 2011 11:02 am

Et avec un simple brouilleur de GSM, elle est introuvable lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Ven Oct 21, 2011 11:15 am

Tiny a écrit:Et avec un simple brouilleur de GSM, elle est introuvable lol.

Pas faux, mais ça évite la petite frappe.

Du coup, Blocvol, c'est mieux ;-)
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Tiny » Ven Oct 21, 2011 11:44 am

Oui c'est le top car tu ne sais pas que la voiture est équipé et tu a la surprise que la voiture s'arrête quand tu pense que c'est bon que le coup est réussis. Toutes voitures volées et équipées ont été retrouvée que ce soit de grosses Audi, BM, Merco, Porsche etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar pedro0217 » Ven Oct 21, 2011 10:34 pm

adn a écrit:c'est quoi cette modération en carton ???


voir point 3 ici :arrow: viewtopic.php?f=45&t=1242
l'insulte porte atteinte à point 3 de nos règlès.
tu es averti par lynda depuis ce jour, au moindre nouveau faux pas c'est le ban direct ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar tfab54 » Sam Oct 22, 2011 9:59 am

Gaijin1401 a écrit:C est pour ça que je fais du kick boxing, mais bon si il a un fling la ça se passe pas comme ça... (expérience vécu). sinon beau coup de pied, le mec l a pas venu venir ... ;-)


+1 . Mais si les mecs sont armés on ne peut pas faire grand chose.
Mon ex : R26 blanc glacier n°3518
La remplacante : Clio Cup 2011 Monako .
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Pilote
 
Message(s) : 2807
Inscription : Ven Nov 05, 2010 9:54 pm
Localisation : Dans le 54

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Juliencar » Lun Oct 24, 2011 11:41 am

tfab54 a écrit:+1 . Mais si les mecs sont armés on ne peut pas faire grand chose.

Les voleurs sont très rarement armés (arme à feu).

Ce qui m’embêterai plus, c'est de confondre une vraie arme, avec une arme factice ou à bille :lol:

CONSEILS :
Si vous êtes victimes d'un vol à main armée, surtout ne tentez rien et ne jouez pas à superman. Vous pouvez penser que votre agresseur à peut être une arme en plastique, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le risque est trop important et il vaut mieux une perte matérielle qu' humaine. Dans le feu de l'action, celui qui commet un vol de ce type est sur les nerfs et capable de tout.

La B.R.B ( Brigade de Répression contre le grand Banditisme ), n'intervient jamais pendant un vol à main armée. On appelle cela "intervenir à chaud". Ils préfèrent intervenir bien après, à froid, quand les individus se sentent plus en sécurité, chez eux.

Laissez faire et relevez un maximum d'informations pouvant aider la police ( signalement précis de l'individu, couleur des vêtements, signes particuliers, direction de fuite, numéro d'immatriculation et marque du véhicule s'il y en a un, etc). A la limite, si l'individu est seul et qu'il s'enfuit à pied, vous pouvez le suivre de loin et discrètement tout en essayant de prévenir la police. Un téléphone portable est idéal. Ne prenez pas de risques inutiles, ne mettez pas votre vie et celle des autres en danger.


http://www.police-securite.com/pages/volamain.htm
Juliencar
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Grognon » Lun Oct 24, 2011 11:46 am

Juliencar a écrit:
Ce qui m’embêterai plus, c'est de confondre une vraie arme, avec une arme factice ou à bille :lol:


Facile de se tromper malheureusement: les armes à billes sont construites sous licence et sont les copies conformes des vraies armes au point qu'elles servent aussi à l'armée ou aux groupes d'intervention pour s'entrainer. ;-)
Quasiment impossible de voir la différence et il faudrait être un peu fou pour tenter sa chance... :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Alcampo » Lun Oct 31, 2011 7:40 pm

Bonsoir.

Pour moi tentative je pense de Carjacking.

Je part du travail tranquillement vers 20h00, 10 minutes apres, une jolie voiture "BMW 335" de couleur grise monsieur tout le monde me colle au fesse.

Etant fan de pousse, je me dit, une trompette qui cherche a faire mumuse contre une clio 3rs, je rétrograde, j'arsouille bien, puis il continue a me coller au fesse. jusqu'au moment ou, il se met a mon niveau sur une petite portion 2X2 voie et tente de me serrer coter bande d'arret d'urgence, je pile et lui fait un magnifique "Bras" en l'insultant me retrouvant immobiliser, un jeune (22-26 ans) sort coter passager ainsi qu'un camarade place passager arriére, avec chacun 1 jolie baramine ... la j'ai compris que la voiture été leur cible (oui je suis un citoyen honette, je ne fait aucun truc suspect, je paye mes impots je suis clean aucun casier et aucune crasse au paravant) de panique j'ai mit un coup de marche arriére et un coup de 1-2-3 par miracle personne sur la route a ce moment la car un drame ce serait produit, par chance, je me suis mit a les distancer, sauf que (pour les réunionais) a "cap la houssaye" ben rebelotte, donc sur une portion route en corniche croyez moi rouler a 160-180 km/h j'ai eu vraiment peur, "petite félicitation a Renault Sport pour ce chassi si magique :) " j'arrive entrer St Paul, je commence a faire des ronds en ville pensant les perdres, pense tu , toujours dérriére moi. Bilan, je suis partie direction voie rapide pour aller a la gendarmerie de cambaie , rebelotte, toujours a mes trousses !!!! Sortie Savannah a 200km/h avec un grand coup de patin pour sortir de la voie rapide, rond point a contre sens (par chance personne) 2 feux rouge de bruler, j'arrive a la gendarmerie et la comme par hasard ils ont pilé et fait demi tours.

J'en ai profiter pour faire un depot de plainte pour tentative de vol avec recours a la violence. et j'ai préciser que j'ai fait X exces de vitesse ainsi que des dépassements sur ligne blance aec un rond point en contre sens ainsi que 2 feux rouge de bruler.

La réaction du gendarme :" Vous avez bien fait, mais faite attention vous avez eu une sacré chance de n'avoir croisé personne (civile comme agent de la paix)" j'ai donné l'immatriculation de la voiture et dans le mile, pas référencer....

ca fait 2 jours que je roule avec mon autre clio DCI histoire de faire oublier la Rs.

Au faite, mon pére me l'as donner :) donc plus projet mégane3 Rs


Sportivement.
ex:Megane RS DCI
ex: R26 sirius
Ex: R26 sirius swap M3rs
Now: Megane 4 GT bleu Iron 205CV
Avatar de l’utilisateur
Alcampo
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Dim Juil 24, 2011 6:30 pm
Localisation : ile de la Réunion

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar FJX » Lun Oct 31, 2011 7:52 pm

La vache, description digne du "Transporteur" ton histoire ! Ca fout les jetons quand même tout ça...
Ravi pour toi que tout se soit bien passé au final ! :-?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Alcampo » Lun Oct 31, 2011 8:30 pm

Bien passé oui, mais au final j'ai eu un gros coup de " chiasse et vomissement" en rentrant a la maison pour étre polis je n'ai que 21 ans :/ ca fait peur a mon age (même si ont joue au guerrier) la voiture "rinocéroce*" va dormir pendant quelque moi je pense histoire qu'elle ce fasse oublier.

*Rinocéroce :" surnom de ma voiture donné par mes petits fréres a cause des 2 laves phares avant noir sur une peinture rouge toro :)
ex:Megane RS DCI
ex: R26 sirius
Ex: R26 sirius swap M3rs
Now: Megane 4 GT bleu Iron 205CV
Avatar de l’utilisateur
Alcampo
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Dim Juil 24, 2011 6:30 pm
Localisation : ile de la Réunion

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Renault dans le sang » Lun Oct 31, 2011 9:46 pm

oui c'est raconté comme un film, bravo a toi en tous cas pour avoir reussi a échappé a ces enflures !!!
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Sil » Lun Oct 31, 2011 9:53 pm

Si un truc pareil m'arrive, je vends tout, et je m'achete une twingo 1.2... y'a de quoi être choqué !
Bravo a toi, tu as su garder une sorte de self control pour dégager au plus vite de la meilleure manière !
Bon réflexe aussi, d'avouer les fautes commises, comme ça, t'es couvert si y'a quoi que ce soit ! d'une certaine manière...
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar SnoopySnoopy » Mar Nov 01, 2011 12:54 am

FJX a écrit:
Plus simplement et dans de bonnes conditions de fonctionnement, si tu es volant, et que ta carte est dans ta poche...ben la carte est dans la voiture non ??? Question de bon sens...Je ne vois pas le scénario où tu as la carte, tu démarres la voiture, tu ressors de la voiture moteur démarré, tu rentres chez toi, tu poses la carte sur la commode, tu ressors de chez toi, tu remontes dans la voiture, et tu pars...C'est un peu psycho non ? :scratch: Faut être capable de bon sens hein ?!



Bonjour

Un scénario bcp plus simple qui est arrivé à deux de mes collègues.
Il partent en week end avec leur conjoint, il mettent le badge dans son sac à main, et tout se passe bien pdt le week end.

Lundi matin départ de l’hôtel, dépose du conjoint à sa boite, et hop, clignotant à gauche et, oh merde, c'est quoi ce voyant sur le tableau de bord ? A merde, j'ai laissé le badge dans le sac à main de madame !!

A+
Mégane RS Trophy Blanche, sellerie cuir. Commandée le 8 juillet 2011, fabriquée le 11 octobre, livrée à Dieppe le 24 octobre, récupérée le 31 octobre.
Avatar de l’utilisateur
SnoopySnoopy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Jeu Juil 07, 2011 5:59 pm
Localisation : Saint Etienne du Rouvray (76)

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar michoudesiles » Mar Nov 01, 2011 5:01 pm

ça fait limite peur d'acheter ce genre de voiture! je vois mal dire à ma femme! "chérie tu peut prendre la meg si tu veut" déjà qu'avec la trs je ne suis pas en confiance alors en megane! je pense qu'il faut d'office teinter les vitres et l'equiper d'une alarme! puis dans le scénario qui viens d'étre expliquer! je vois mal ma femme faire une course poursuite a 200 pour semer qui que se soi!
Besoin d'un detailing?: http://chti-renov.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Conducteur
 
Message(s) : 774
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:19 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)